Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment calculer les points de ww ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Comment calculer les points de ww ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maelyschloe
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Avr 2008 [13:08]    Sujet : Comment calculer les points de ww ?

bonjour tout le monde.

j'ai éssayé de faire une recherche sur le forum avanat de poser,mis je trouve pas

Voilà,j'aimerai éssayé le régime WW,car parait il qu'il est pas mal puisqu'on a le droit de manger de tout,suffit de pas dépasser les points.J'aurais le droit a 20points(ça fait pas beaucoup de points par repas çà!j'ai faaaaaaaaim )bref,ma question est pas là

J'ai commencé a vouloir calculer certain points,mais,comment fait on pour calculer des points des aliments où rien n'est noter dessus comme par ex,le lait 1ér prix,il y a pas la composition et le pain,et les oeufs et les bananes ?
Pour la vinaigrette ou les plats ,comment faites vous aussi?Parce qu'une quiche par exemple,que je fait moi même,comment savoir avec tout les ingrédients qui s'y trouve?

Voilà,si vous pouuvez m'aider,,n'hésitez pas

Autre chose qui n'a rien a voir avec WW .Connaissez vous les portions que l'on doit donner a un enfant?Car ,j'ai toujours l'impréssion que je donne trop ou pas assez a mes filles,elles ont 3 et 4 ans.Et est ce vrai u'il est mauvais de leur dnner trop de produits laitier?

Je vous remerci d'avance

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Avr 2008 [17:27]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

Bonjour Sabrina!

Alors, il faut que tu te procures la liste alimentaire que tu devrais trouver quelque part sur le forum. 20 points, ce n'est pas si mal, tu vas apprendre à gérer et à faire les bons choix donc ça va rouler. C'est un programme qui marche vraiment bien (j'en suis à -18 kgs) et qui convient à toute la famille.
Pour tes filles je ne sais pas, mais tu pourrais demander à ton médecin. Pour les produits laitiers, c'est 2 à 3 par jour (3 pour les ados et les femmes ménopausées, 2 pour un adulte chez ww).

Bonne continuation!
N'hésite pas si tu as d'autres questions

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
Version imprimable de cette page
maelyschloe
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Avr 2008 [18:29]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

tu trouve que 20 points c'est bien?Olalaal,moi je trouve çà vraiment pas assez :'(

Pour celles qui ont déjà fait ce régime,vous aviez faim aprés les repas ou pas?Car moi,j'ai déjà craqué!pfff,ça commence super mal

Je cherche la liste,mais j'ai dut mal ,t'aurais pas une idée du titre du post par hasard?

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Avr 2008 [18:39]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

C'est classique 20 points. Certaines sont à 17 ou 18 pts et là c'est vraiment serré! Tu vas apprendre à choisir tes aliments.
Tu peux aussi gagner des points en pratiquant une activité physique pour les fois où tu n'as pas assez de points (sortie notamment), sinon le mieux est de ne pas les consommer pour maigrir plus vite!

Pour avoir une ébauche de liste alimentaire, tu télécharges le fichier excel sur ce lien: http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=152056

Et dans un onglet, tu as une liste. Ensuite, peut être qu'en cherchant sur le net tu trouveras.

Sinon, tu peux calculer tes points avec les infos nutritionnelles des aliments : calories/60 + lipides/9. et tu rapportes le tout à la portion que tu consommes.

Voilà! j'espère que ça va te donner un coup de main.

Bon courage

MAP Kenwood BM 250
maelyschloe
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Avr 2008 [11:00]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

Coucou

merci beaucoup pour tes conseils,ça m'aide bien,car je suis un peu perdue je l'avoue(je n'est pas fait de régime depuis 11ans maintenant,alors reaprendre a manger comme il faut,c'est dur

J'ai une question pour l'activité physique d'ailleur,j'ai bien comprit que l'on gagner des points,mais comment les calculer,car tout dépend de l'activité n'est ce pas?Par ex,je fait de la broderie,ça fait une activité physique pour mes doigts,mais je suis pas sûr que ça gagne des points çà
Non,sans plaisanter,je fait 1 fois par semaine,pendant 1 heure de la danse oriental,combien je peux gagner de points stp?

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [12:42]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

C'est normal que ça soit un peu dur au début, surtout qu'avec ww, il y a pas mal de choses à apprendre.

On peut gagner des points avec l'activité physique, qui n 'est pas forcément du sport. Par exemple, marcher c'est une activité physique, faire le ménage aussi...

Pour compter les points, tout dépend de ton poids, du temps que dure ton activité et de son intensité. En sachant que l'activité est intense quand on est essouflée et que l'on peut à peine parler, elle est moyenne si on peut encore parler, elle est légère, par exemple, quand on se promène.

Je peux te dire si tu veux le nombre de points que tu accumules si tu me donnes les indications correspondantes.

Les points gagnés avec le sport peuvent être consommés si tu en as besoin mais ça accélère l'amaigrissement de ne pas les consommer. Dans tous les cas, tu peux les consommer pour une sortie ou par exemple, pour augmenter les féculents ou avoir une collation plus importante les jours où tu fais du sport. Le principe n'est pas de se dire : j'ai gagné 6 points donc je mange un pain au chocolat. même si ça peut arriver de temps en temps.

Au début de mon régime, je consommais toujours mes points activité car c'était un peu dur sinon et je maigrissais très bien. Avec le temps ensuite, il faut essayer, peu à peu, de les garder de côté.

Voilà pour les infos!
N'hésite pas si tu as d'autres questions

MAP Kenwood BM 250
maelyschloe
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [14:23]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

coucou

Alors,d'aprés ce que je lit,mon activité est moyenne,car je peux facilement parler a la fin du cour,mais pourtant,j'ai hyper chanud et j'en peux plus lol,et je pensse que je vais faire beaucoup de ménage alors
Sinon,matin,midi et soir,je vais chercher mes enfants a l'école,elle est a 5min de chez moi,et dés qu'il fera beau,je pensse que e prendrais mes basquette pour allez a la danse,et là,j'en ai pour 30min de marche.
ha oui!Et je pése 54 kg

Je vais faire comme toi,au départ je vais manger mes points,car j'ai vraiment trop de mal!Et maintenant,je me souvient pourquoi je ne fesait plus de régime,c'est parce que c'est juste a ce moment là,que j'ai envie de bonbons,de glaces ect....pas facile

J'ai télécharger le logiciel pour les points que tu m'a donner,mais par contre,je ne peux pas l'ouvrir,y aurait il un moyen pour que j l'ai d'une autre façon stp?

maelyschloe
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [14:30]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

coucou

t'embéte plus a chercher pour les points de sport,j'ai trouver sur le forum

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [15:42]    Sujet : Re: comment calculer les points de ww ?

Pour le sport, la question est de savoir si tu es très essouflée pendant l'activité et pas après.
Pour les trajets de 5 min, ça ne vaut pas le coup de les compter.

Pour ne pas craquer sur des "cochonneries", il suffit de s'en autoriser de temps en temps, de cuisiner afin d'être satisfait de ce que l'on mange et de consommer des féculents pour éviter les fringales sucrées.

Bon courage!

MAP Kenwood BM 250
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Comment calculer les points de ww ?
Page 1 sur 1