Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conso : au secours !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Conso : au secours !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
faham
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Avr 2008 [21:15]    Sujet : Conso : au secours !

Voilà que je commence la conso et je constate les effets négatifs : de 59.5 kg je suis passée à 60.3 kg en un week -end !
Mon repas de gala était samedi : cuisine japonaise ( sushis, riz....) avec une bonne part de moelleux au choco .
Puis j'ai repris l'alimentation indiquée en conso et là, CATASTROPHE !
Mais que se passe - t -il ?
Du coup, je me sens drôlement gonflée, mon ventre est rebondi ...
Dès lundi, c'est parti pour deux jours de "PP" et qu'un repas de gala par semaine !
Je suis très déprimée, aidez - moi, expliquez - moi ce qui se passe !
PS : le fruit quotidien est - il obligatoire ? Pleure ou vraiment très malheureux

Version imprimable de cette page
Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Paris

Posté le: 20 Avr 2008 [22:05]    Sujet : Re: conso : au secours !

Je laisse les pros de la conso répondre mais d'après ce que j'ai compris c'est le poids du vendredi matin (après jeudi PP) qui "compte" puisque forcément tu prends plein d'eau etc pendant le reste de la semaine! (surtout si tu te pèses après un gala) Du coup si tu te pèses un autre jour... ce n'est pas vraiment représentatif et ne stresse pas Cligne de l'oeil

Ne tombe pas dans l'excès de dire "ouh la j'ai repris 500g je refais une attaque" et va voir les témoignages des personnes en conso, en général c'est pareil que pour toi!

15/08 : 57,7
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 21 Avr 2008 [06:13]    Sujet : Re: conso : au secours !

faham a écrit:
Voilà que je commence la conso et je constate les effets négatifs : de 59.5 kg je suis passée à 60.3 kg en un week -end !
Mon repas de gala était samedi : cuisine japonaise ( sushis, riz....) avec une bonne part de moelleux au choco .
Puis j'ai repris l'alimentation indiquée en conso et là, CATASTROPHE !
Mais que se passe - t -il ?
Du coup, je me sens drôlement gonflée, mon ventre est rebondi ...
Dès lundi, c'est parti pour deux jours de "PP" et qu'un repas de gala par semaine !
Je suis très déprimée, aidez - moi, expliquez - moi ce qui se passe !
PS : le fruit quotidien est - il obligatoire ? Pleure ou vraiment très malheureux

non non pas de panique ..relis déjà ça très soigneusement

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=85958

ensuite n'oublie pas que la consolidation ne peut pas être une ligne droite ..tu introduis "peu à peu" des produits nouveaux ..le balancier va donc osciller à droite puis à gauche, avant de se stabiliser .

il faut totalement faire confiance au dr DUKAN .il t'a menée à bon port ,jusqu'aujourd'hui ..il continue à te guider dans ta conso ..

pense à ça ma BELLE, et tiens bon .la conso bien menée c'est la clé de voûte du régime ...

patience donc... et surtout persévérance..Bisou Bisou

vava

Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 21 Avr 2008 [08:59]    Sujet : Re: conso : au secours !

Faham - j'espère que tu as vu (ET lu!) ce que t'as posté Vahinée ci-dessus.

Venez plutôt sur le post-it Conso ici (http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=358166&start=945).

On t'attend...

22/08/07: ___K
faham
Membre
Membre

Posté le: 21 Avr 2008 [12:45]    Sujet : Re: conso : au secours !

Bonjour à toutes !

je voulais avant tout vous remerciez des messages de soutien que vous avez écrit !
Je peux d'ores et déjà vous affirmer que çà m'a mis du baume au coeur .....
En tout cas, je me dis que mine de rien, la conso est tout de même une phase difficile, et pour cause !
On peut aisément tomber dans toute sorte de pièges qui, au premiers abords, sont inoffensifs ....
Encore merci pour ce soutien moral! Bravo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Conso : au secours !
Page 1 sur 1