Posté le: 20 Avr 2008 [09:55] Re: premier trou normand
Bonjour,
Un "vrai" trou normand ? (du Calva) ou bien un sorbet au Calva ?
Si c'est du Calva, on le sert dans un minuscule, j'insiste, minuscule verre à alcool.
Si c'est un sorbet, tu as là plus de choix selon la vaisselle dont tu disposes.
Et pour le moment de le servir, si je me souviens bien (y'a longtemps que je n'ai pas eu de trou normand), il faut manger l'entrée, puis le 1er plat et là, tu sers le trou normand avant le 2nd plat. Tu as prévu deux plats ? Vous allez passer 5 heures à table, je te préviens,...
Ou alors, si c'est juste pour "le fun", tu le sers après l'entrée, à condition qu'elle soit copieuse. On ne fait pas un trou normand après une salade de crudités.
Posté le: 20 Avr 2008 [12:56] Re: premier trou normand
Lola78 a écrit:
Bonjour,
Un "vrai" trou normand ? (du Calva) ou bien un sorbet au Calva ?
Si c'est du Calva, on le sert dans un minuscule, j'insiste, minuscule verre à alcool.
Si c'est un sorbet, tu as là plus de choix selon la vaisselle dont tu disposes.
Et pour le moment de le servir, si je me souviens bien (y'a longtemps que je n'ai pas eu de trou normand), il faut manger l'entrée, puis le 1er plat et là, tu sers le trou normand avant le 2nd plat. Tu as prévu deux plats ? Vous allez passer 5 heures à table, je te préviens,...
Ou alors, si c'est juste pour "le fun", tu le sers après l'entrée, à condition qu'elle soit copieuse. On ne fait pas un trou normand après une salade de crudités.
merci pour ta réponse.
En fait, c'est une demande de mon homme!
je fais un buffet froid poisson charcuterie
il veut absolument y mette un trou normand qqpart!
il veut ça a la poire(je c pas si ça se fait?)
on m'a conseillé avant le fromage;
quand pense tu?
merci