Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan : Tournedos de surimi poêlé aux légumes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan : Tournedos de surimi poêlé aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sarah-jane
Membre habitué
Membre habitué


Age: 33
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 14
L0calisation: avesnes-sur-helpe


Posté le: 18 Avr 2008 [19:17]    Sujet : Recette Dukan : Tournedos de surimi poêlé aux légumes

Avec les petits légumes en PL; seulement le surimi en PP;

Proportions pour 2 personnes (ou 2 repas)

14 batonnets de surimi 1 petite courgette
100 grs de haricots verts 1 poivron rouge
1 carotte

Couper la courgette en petits cubes, émincer finement le poivron et couper la carotte en fins batonnets. Plonger tous les légumes dans l'eau bouillante pendant 4 min. Les rafraîchir sous l'eau froide pour stopper la cuisson.

Rassembler 14 bâtonnets de surimi en cercle et les lier avec de la ficelle à roti. Les couper dans le sens de la largeur entre chaque anneau de ficelle afin d'obtenir 2 tranches de tournedos.

Faire revenir les tournedos à la poêle 4 minutes de chaque côté. Poivrer.

Faire sauter les légumes dans la poêle, poivrer et servir avec les tournedos.


_________________
taille: 1,63
début Dukan 09/03/08:80 kg Objectif : 60-62kg

03/05/08 : 74 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan : Tournedos de surimi poêlé aux légumes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Galette dukanGalette dukan. 
 Menus DUKAN *pour tous les jours de l'année* (2)Menus DUKAN *pour tous les jours de l'année* (2). 
 Les légumes en ppLes légumes en pp. 
 Dukan j'aimerais essayer!Dukan j'aimerais essayer! 
 Dukan et alcoolDukan et alcool. 
 Je commence le régime dukan...Je commence le régime dukan... 
 Je suis moi aussi le régime Dukan !Je suis moi aussi le régime Dukan ! 
 Quantité de légumes recommandés maximum par jourQuantité de légumes recommandés maximum par jour. 
 Régime Dukan : Peut-on manger des merguez ?Régime Dukan : Peut-on manger des merguez ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité