Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre des kilos avec ww

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Perdre des kilos avec ww
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
christine77
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Seine et Marne

Posté le: 18 Avr 2008 [19:06]    Sujet : Perdre des kilos avec ww

Coucou,
Sur les conseils de mon médecin généraliste je vais faire le grand saut et m'incrire au centre WW le plus proche de mon domicile. Enfin si je le trouve car l'itinéraire sur le site WW comporte un bug et l'adresse n'est pas connue de Mappy Je suis malheureux
Je suivais, humm, essayais de suivre un régime prescrit par mon endocrinologue qui est également nutritionniste. Mais son régime était composé en majeure partie de laitage (à 0% bien sûr) alors que je tolère très très mal le lactose. Il m'a conseillé de laisser tomber les laitages pour les remplacer par..... rien ! Ce régime étant déjà extrèmement restrictif, je craque régulièrement et je suis totalement démotivée.
J'ai beaucoup de kilos à perdre :50kilos pris suite à une hypothyroidie non diagnostiquée pendant des années....(je suis sous traitement actuellement et à vie) et je ne suis plus une jeunette, dans ma tête si mais ma peau dit le contraire Je suis vert ! Alors j'ai quelques appréhensions: vais je perdre du poids? ma peau va t'elle tomber car elle n'a plus son élasticité d'avant. En combien de temps vais je perdre mes kilos ?
Si vous pouviez "éclairer" un peu ma lanterne, je vous en remercie par avance.
Et je suis un peu génée d'aller aux réunions... embarrassé (oops)

Version imprimable de cette page
christine77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Avr 2008 [19:46]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

embarrassé (oops) Je ne me suis pas présentée !
Alors voilà: j'ai 48 ans pour quelques jours encore, j'ai un fils de 18 ans et un mari. J'habite un petit village du nord de la seine et marne. Je ne travaille plus (depuis 4 ans) suite à des problèmes de santé.
J'adore faire la cuisine et je me mets derrière les fourneaux quand je suis en forme. je cuisine surtout pour les deux hommes de la maison, ils adorent tout ce qui est sucré, je suis attirée par le salé (exception pour la tarte au citron à l'américaine)
J'ai pris 50 kilos suite à une hypothyroidie non diagnostiquée, je n'ai ni choléstérol, ni diabète mais tous ces kilos me donnent de nombreux problèmes au dos, aux hanches, ect... et également me ruinent le moral. Je ne sors plus, je n'ai plus de vie sociale, j'ai même honte d'aller faire des courses.
Sur ces 50 kilos j'en ai perdu 15: 10 avant une ablation de la vésicule biliaire (1 mois d'attente et je ne pouvais plus rien avaler...) et 5 suite au régime draconien de mon endocrinogue (perdu en 5 semaines, dont trois la première semaine). Ensuite j'ai stagné pendant un mois, en "crèvant" de faim et en ne perdant plus un gramme, depuis je craque !
J'ai acheté un stepper en janvier pour faire un peu de sport à la maison, j'en ai fait 15 minutes (en une après midi, 5 minutes à chaque fois), j'étais vannée Malheureux (triste) . Les jours d'après j'avais très mal à une cheville, et l'IRM a découvert une fracture de fatigue ! Pleure ou vraiment très malheureux Pas encourageant...
Alors maintenant je veux prendre le taureau par les cornes et déclarer la guerre à ces kilos Entraînement physique de boxe

winnieourson21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Nantes

Posté le: 18 Avr 2008 [20:53]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Bonjour Christine!

Moi, c'est winnieourson 21! Ravie de faire ta connaissance!

Pour ma part, j'ai commencé WW en février avec peu de motivation et des petits soucis de santé. Du coup, échec.
Après Pâques, je me suis reprise en main et j'ai commencé la méthode Dukan qui m'a fait perdre 3 kg en 15 jours! Je suis contente car ça m'a bien motivé, même si ce régime est assez dur.

Maintenant, bien reboostée et contente de cette perte de poids, je me replonge dans WW car c'est quand même la meilleure méthode pour allier plaisir, sorties, gourmandise et perte de poids!

Ce matin, ma balance affichait 64.7kg. j'aimerais perdre 9.7 kg pour arriver à 55 kg tout rond!

Voilà!

Surtout aies confiance! WW, ça marche! On en viendra à bout de tous ces kilos qui gâchent la vie! En s'encourageant mutuellement, je suis sûre que d'ici peu tes maux divers, et tes baisses de moral ne seront plus qu'un lointain souvenir!

Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas! J'ai déjà essayé WW, il y a deux ans et j'avis perdu tous mes kilos!

Pour répondre à tes interrogations:

- le principal n'est pas l'âge que tu as, mais celui que tu as dans la tête! Donc jeunette tu es, si jeunette tu te sens!

- vais je perdre du poids? : OUI!!! Il faut y croire!!! Tu verras ce site est plein d'astuces, d'aide et de bonnes recettes!

- En combien de temps vais je perdre mes kilos ? : C'est assez variable d'une personne à l'autre! Mais tu peux plancher entre 500g et 1kg par semaine! Au début, tu peux perdre un peu plus, tout en sachant que plus tu perds doucement, moins tu as de chance de reprendre!

Voilà! Bon courage, Christine! Aies confiance en toi et en ta motivation!

jotrancienne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 19 Avr 2008 [11:26]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Bonjour Christine77 et felicitation pour avoir ouvert la porte wet-wet ! Rire (lol) Bravo !
Moi aussi j'habite dans le nord de la seine et marne ! C'est vaste ! Je bondis de joie
Je vais aux réunions à Coulommiers : c'est à l'hotel de l'Ours le lundi à 15h00 et à 18h15 (moi je vais à 15h00 car je ne travaille pas et les enfants sont à l'école Je me suis régalé ).
Pour ce qui est de tes problèmes de santé je n'ai pas la solution !
Bon courage et n'hésite pas si tu as des question !

Bon week-end ! Anémone Nananère

christine77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Avr 2008 [12:46]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Merci Winnieourson 21 et Jotrancienne pour vos messages Heureux
C'est encourageant et motivant de se sentir soutenue.
Je suis dans le nord est de la Seine et Marne et le centre WW le plus proche de mon domicile est celui de Dammartin en Goele Cligne de l'oeil

winnieourson21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Avr 2008 [13:28]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Bonjour!

J'avoue que pour ma part, je ne vais pas aux réunions. Le forum me motive beaucoup et je suis très soutenue par mon compagnon et ma famille en général!

Menu de ce midi: boulettes de viande et purée de pommes de terre à l'ail!

Bon appétit (et oui, on est un peu en retard, on a été inspecté les alentours pour trouver notre futur lieu d'habitation! Je bondis de joie )

christine77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Avr 2008 [14:05]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

J'ai survolé le forum des recettes WW, et c'est vraiment pas sympa de mettre des recettes aussi géniales en ligne, je vais avoir un torticoli à rester visée devant mon écran HihiHi!!! .
Du coup je crois que je vais commercer le régime sans attendre d'aller m'inscrire aux réunions
J'ai fait le calcul et je pense avoir droit à 18 points, je ne sais pas si c'est beaucoup ou peu mais avec le régime que je faisais avant je devais être à 4 points par jour, et encore.... ! Choqué
Bon, je vais faire des chouquettes natures et d'autres à la crème patissière, pas pour moi, je vous rassure ! Mais savoir que je vais pouvoir cuisiner des petits plats bien appétissants dans le cadre d'un régime me met d'humeur joyeuse et j'ai envie de partager ma bonne humeur avec ma petite famille.
Merci de me rendre le sourire Bisou Bisou

winnieourson21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Avr 2008 [15:07]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Coucou!

Tu as peut-être déjà calculer tes points quotidiens gràace à ce petit questionnaire mais je le remets en ligne au cas où!

Calculer votre nombre de points quotidien
C'est simple en répondant en 2 minutes à ce petit questionnaire :

1. Vous êtes....
a) une femme --- 7
b)un homme --- 15

2. Quel âge avez-vous?
a) 18-20 ans --- 5
b) 21-35 --- 4
c) 36-50 --- 3
d) 51-65 --- 2
e) plus de 65 ans --- 1

3) combien pesez vous?
notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Ex: 70 à 79 notez 7

4. combien mesurez-vous?
a)moins de 1,60 m --- 1
b) 1,60m et plus --- 2

5. votre activité quotidienne est:
a) un travail effectué presque exclusivement assis --- 0
b) le plus souvent assis mais parfois debout /avec qqs déplacements---2
c) une activité pratiquée essentiellement debout --- 4
d) un travail très physique --- 6

6. vous voulez....
a) perdre du poids --- 0
b) commencer la stabilisation de votre poids --- 4

Christine, tu vas voir à quel point c'est agréable de ne plus se sentir frustrée et de pouvoir manger comme tout le monde! Car les plats WW conviennent vraiment à toute la famille. j'ai acheté un petit livre sur les recettes WW "le plaisir de manger" et mon chéri raffole de ces recettes!

Bon après-midi.

christine77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Avr 2008 [15:51]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Oui oui, c'est bien celà, j'ai droit à 18 points Cligne de l'oeil
J'ai téléchargé le tableau XL des points suivant les aliments, c'est vraiment génial !
Je n'ose pas participer aux posts WW, vous paraissez être de super bonnes copines et certainement que vous "fomumez" depuis un bon bout de temps. Pas facile d'être une petite nouvelle embarrassé (oops) . Cela donne l'impression de débarquer au milieu une fête où tout le monde se connait ....

Nathnathou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Quelque part en France

Posté le: 20 Avr 2008 [17:23]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Bonjour Christine et bienvenue à toi!!!

Alors tout d'abord ww c'est super,lol! C'est mon avis perso mais pour les gens qui aiment cuisiner ( et c'est ton cas apparement) c'est varié comme régime ( d'ailleurs aux réunions ils disent bien que ce n'est pas un régime mais une façon de manger et c'est tout à fait ça).
Tu pourras cuisiner de la même façon pour ton fils et ton mari et ça c'est important tu ne seras pas frustré ( c'est la 1ière fois que je tiens un " régime" et ça marche). Il y a aussi des bonnes petites recettes de gâteaux et de sucreries pour tes hommes que tu pourras toi aussi gouter! C'est Okey ! .

En ce qui concerne le post tu peux venir chez nous, lol!! C'est " je commence ww le 24/03/08 qui me suit? ", tu retrouveras d'ailleurs jotracienne et maintenant winnieourson aussi.

A bientôt et si tu as des questions n'hésites pas.
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Motivée!
jotrancienne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 01 Mai 2008 [09:57]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Bonjour Christine !

Tu ne nous a pas donné de tes nouvelles ! As-tu commencé les réunions ? Question Comme te l'a proposé Nathnathou tu peux te joindre à nous sur le post, tu verras c'est Titine 13 qui l'a lancé (qu'on ne voit plus Malheureux (triste) ).
Comment s'appelle ton animatrice, c'est Chantal ?

Bon courage et n'hesite pas à nous rejoindre Je me suis régalé C'est Okey !

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

christine77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Mai 2008 [13:38]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Bonjour Jotrancienne!
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais partie quelques jours en province pour fêter mon anniv en famille, du coup je n'ai pas pu m'incrire (les réunions sont le jeudi) et c'est encore cuit pour aujourd'hui (férié)....
Je n'ai pas vraiment suivi le programme (j'ai droit à 18 points d'après le calcul) et j'ai pris deux kilos en moins d'une semaine et celà sans manger comme une goinfre. Humm, je me suis lancée dans une recette de Paris Brest (trouvé sur le forum) embarrassé (oops), super recette, facile et déicieuse mais bonjour le régime ! Et dire que je n'aimais pas tout ce qui était sucré... depuis ce Twisted Evil régime donné par mon endocrino, je craque sur les desserts ! Malheureux (triste)
Merci pour m'avoir invitée sur le post, c'est très gentil, je viendrai vous rejoindre très bientôt Cligne de l'oeil

sidonie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: pyrénées-atlantiques

Posté le: 02 Mai 2008 [18:53]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

hello, es tu sûre de tes 18 points ? Question si je calcule
femme : 7
poids : comme tu dois perdre 50, j'imagine 100 kg donc 10 pts
taille : 1 au moins
ce qui fait déjà : 21 points

sinon la tarte au citron à l'américaine, c'est quoi Question C'est bon Question

je suis sur le forum : "les pipelettes font wetwet"

objectif : en dessous de 72 kg et y rester...
christine77
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Mai 2008 [19:09]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

Ben non, c'est bien 18:
Femme: 7 points
Poids 78: 7 points
Taille 1,49 (pas tout à fait, je rapetisse embarrassé (oops) ) : 1 point
Activité: nulle : 0 point
Objectif: perdre du poid: 0 point
Total 18 points

Je n'ai plus 50 kilos à perdre, j'étais arrivée à 93 kilos il y a deux ans mais j'en ai perdu une quinzaine depuis, les dix premiers sans régime (attente d'un mois pour une ablation de la vésicule biliare, je ne pouvais rien avaler à part des endives et du blanc de poulet en petites quantités...) et le reste avec un régime hyper draconien donné par mon endocrino.
Mes articulations ne peuvent plus supporter ce poids, et mes lombaires me font un mal de chien, jour et nuit.
J'aimerai perdre encore 35 kilos pour me stabiliser autour de 43 kilos, ce qui pour ma taille serait parfait (je pesais 38 kilos à 20 ans).

La tarte au citron à l'américaine est différente de celle que l'on peut manger en France: la texture de la crème au citron ressemble à celle de la crème brulée et le gout est moins sucré et moins acidulé. Le fond de tarte est comme la pate des crumbles. C'est bonnnnnnn ! Cligne de l'oeil

sidonie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: pyrénées-atlantiques

Posté le: 03 Mai 2008 [20:03]    Sujet : Re: perdre des kilos avec ww

43 kg ! tu es gourmande Je bondis de joie

objectif : en dessous de 72 kg et y rester...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Perdre des kilos avec wwAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2