Posté le:
18 Avr 2008 [16:09] Sujet :
Verrine de guacamole, crevettes et tomates
Voici une idée de recette de verrine ultra simple et rapide.
J'ai invité des amis la veille pour le lendemain, pas le temps de faire quelque chose de sophistiqué.
Dans mon congélateur j'avais
une boite de
guacamole
et
des petites crevettes.
Prendre
2 ou 3 tomates
. Enlever la peau et les pépins, les couper en petits morceaux . Les mettre dans un récipient avec sel,un peu d' huile d'olive et une pincée de piment d'espelette si elles ont peu de goût. Mettre au réfrigérateur 1h ou 2.
Dans une verrine (moi, je prends un joli verre, c'est un peu plus grand qu'une verrine), mettre une couche de crème d'avocat, les crevettes légèrement poivrées, terminer par les tomates concassées.
Décorer à votre goût.
C'est très frais,joli à regarder et rapide à faire .Tout le monde a adoré
Posté le:
18 Avr 2008 [17:31] Sujet :
Re: Verrine de guacamole, crevettes et tomates
Je n'ai jamais gouté de guacamole,peux-tu me dire si c'est trés épicé?La semaine derniére,je n'ai pas pu trouver d'avocats suffisament murs et mes verrines se sont retrouvées sans avocats!Je n'aurais pas pensé à cette solution,merci du truc!
Posté le:
18 Avr 2008 [18:49] Sujet :
Le guacamole est une purée d'avocat. C'est épicé si tu mets des épices, sinon, ça ne l'est pas du tout. Moi, j'en prends du tout fait, surgelé chez Picard, je trouve que c'est le meilleur. Il y en a de deux sortes: épicé ou non. Pour ma recette, j'en ai pris du doux car tout le monde n'aime pas ce qui pique. De plus, ça garde le goût des crevettes et des tomates.
Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008
L0calisation: st benoit des ondes, petit village côtier nord de Bretagne (il ne pleut pas tous les jours, lol....)
Posté le:
22 Avr 2008 [14:01] Sujet :
Bonjour à toutes
C'est une idée super.
J'ai juste une petite question, es ce que l'on peut mettre des dés de saumon fumé avec les crevettes ?
Merci