Les bonnets au crochet ? fastoche... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
colline3 Membre Génial

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 189
| Posté le: 18 Avr 2008 [13:26] Sujet : Les bonnets au crochet ? fastoche... | |
|
Des bonnets à veux-tu en voilà, au crochet, super facile, de toutes les couleurs, et vite fait.
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications.
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9385 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 20 Avr 2008 [21:42] | |
| moi je veux bien les axplications si ça ne te derange pas?
merci en tout cas j'ai tout regardé et c'est un super travail
par contre sais tu que tu n'es pas obligé d'ouvrir un poste a chaque modele tu peux mettre plusieurs phto dans un meme article
bravo en tout cas
| |
|
 |
colline3 Membre Génial

| Posté le: 20 Avr 2008 [22:49] | |
| Ah ! bon je ne sais pas encore bien m'y prendre, je vais essayer.
Pour les explications je ne suis pas fortiche. Tu connais le point au crochet, moi je l'appelle coquille, parce que je ne suis pas forte au crochet. Donc je fais une chaînette, le premier rang et je ferme pour travailler en tournant. Quand je veux diminuer je fais comme je peux par exemple, deux mailles au lieu de 3 dans la mm maille. Enfin je pense que tu sais. Après je reprends en bas, et si je veux un peut plus large, pour faire un rebord je fais plus de coquilles. je sais ce n'est pas clair, clair, si tu ne comprends pas j'essaierai de faire mieux. Pour la fleur, toujours mon point coquille, je monte 15/20 mailles ça dépend, je fais le fameux point, un rang, et cette bande je la tourne en fleur. Je vois sur un livre qu'il appelle le point, eventail.écailles aussi. on peut le mettre à toutes les sauces. lol.
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications.
|
|
 |
colette deux Membre Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 33 L0calisation: lyon
| Posté le: 21 Avr 2008 [12:40] | |
| sympa tes bonnets 
| _________________
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois |
|
 |
yoyo27 Invité

| Posté le: 01 Mai 2008 [08:45] | |
| tres beau tes bonnets bravo
|
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9385 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 03 Mai 2008 [02:11] | |
| oui tres sympa
et merci beaucoup pour tes explications continue de nous eblouir 
| |
|
 |
colline3 Membre Génial

| Posté le: 04 Mai 2008 [00:40] | |
| merci à toutes.
| _________________
|
|
 |
|