Posté le:
18 Avr 2008 [11:51] Sujet :
Nouvelle ! sur le forum dukan
Bonjour à toutes (et tous ?),
Je me lance ! depuis plus de 15 jours je consulte tous les jours (du domicile et au travail) le forum DUKAN.
C'est un forum très intéressant, et qui ma décidé de commencer mon 1er régime.
Mon profil : taille 170 cm - poids de départ 74 kg - poids idéal 63 kg
J'ai consulté un médecin qui m'a conseillé un régime protéine. j'ai comparé sur internet les différents régimes proposés ; et j'ai retenu le régime DUKAN.
Le forum est très convivial.
J'ai acheté le livre du DR DUKAN, un vélo d'appartement, et j'ai commencé le régime le 8 avril.
Je suis toujours en phase d'attaque. Résultat : poids de départ 74 kg aujourd'hui 68,5 kg.
Le matin je ne prends que mon café. 10h - un yaourt au fruit - déjeuner (resto boulot) du poisson grillé en principe avec un FB - 17h30 un FB avec le son d'avoine (ration de la journée) - Dîner une recette que j'ai choisi sur le forum (sympa les recettes).
La 1ère semaine mon corps a fortement réagi : règles non attendues et abondantes pendant plus de 5 jours. Une fatigue le soir (rien envie de faire), des envies de chocolat, de sucre en général.
Difficile aussi de boire 2 litres d'eau lorsque l'on a pas l'habitude (moi c'était plutôt l'apéro le soir et du vin à table)
Mais aujourd'hui j'ai passé le cap des envies, bien que les pâtes me manque beaucoup...
Depuis plusieurs jours je stagne. la balance est coincée à 68,5 kg. Je pense que les 5 derniers kilos vont être dur a perdre.
L0calisation: nord
Posté le:
18 Avr 2008 [13:02] Sujet :
Re: nouvelle ! sur le forum dukan
Valienté a écrit:
Bonjour à toutes (et tous ?),
Je me lance ! depuis plus de 15 jours je consulte tous les jours (du domicile et au travail) le forum DUKAN.
C'est un forum très intéressant, et qui ma décidé de commencer mon 1er régime.
Mon profil : taille 170 cm - poids de départ 74 kg - poids idéal 63 kg
J'ai consulté un médecin qui m'a conseillé un régime protéine. j'ai comparé sur internet les différents régimes proposés ; et j'ai retenu le régime DUKAN.
Le forum est très convivial.
J'ai acheté le livre du DR DUKAN, un vélo d'appartement, et j'ai commencé le régime le 8 avril.
Je suis toujours en phase d'attaque. Résultat : poids de départ 74 kg aujourd'hui 68,5 kg.
il serait temps de passer en alternance car là ta phase d'attaque est trop longue et ce n'est pas bon pour la santé
Le matin je ne prends que mon café. 10h - un yaourt au fruit(
en attaque pas de yaourt aux fruits, en alternance et pas plus de 2/jour)
- déjeuner (resto boulot) du poisson grillé en principe avec un FB - 17h30 un FB avec le son d'avoine (ration de la journée) - Dîner une recette que j'ai choisi sur le forum (sympa les recettes).
La 1ère semaine mon corps a fortement réagi : règles non attendues et abondantes pendant plus de 5 jours. Une fatigue le soir (rien envie de faire), des envies de chocolat, de sucre en général.
Difficile aussi de boire 2 litres d'eau lorsque l'on a pas l'habitude (moi c'était plutôt l'apéro le soir et du vin à table)
Mais aujourd'hui j'ai passé le cap des envies, bien que les pâtes me manque beaucoup...
Depuis plusieurs jours je stagne. la balance est coincée à 68,5 kg. Je pense que les 5 derniers kilos vont être dur a perdre.
bon courage et viens sur le post des cybernouvelles pour poser tes questions
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie, à l'orée de la forêt d'Eawy
Posté le:
25 Avr 2008 [12:23] Sujet :
Re: Nouvelle ! sur le forum dukan
BONJOUR VALIENTE et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider