Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle ! sur le forum dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle ! sur le forum dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Valienté
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 18 Avr 2008 [11:51]    Sujet : Nouvelle ! sur le forum dukan

Bonjour à toutes (et tous ?),
Je me lance ! depuis plus de 15 jours je consulte tous les jours (du domicile et au travail) le forum DUKAN.
C'est un forum très intéressant, et qui ma décidé de commencer mon 1er régime.

Mon profil : taille 170 cm - poids de départ 74 kg - poids idéal 63 kg

J'ai consulté un médecin qui m'a conseillé un régime protéine. j'ai comparé sur internet les différents régimes proposés ; et j'ai retenu le régime DUKAN.
Le forum est très convivial.

J'ai acheté le livre du DR DUKAN, un vélo d'appartement, et j'ai commencé le régime le 8 avril.
Je suis toujours en phase d'attaque. Résultat : poids de départ 74 kg aujourd'hui 68,5 kg.
Le matin je ne prends que mon café. 10h - un yaourt au fruit - déjeuner (resto boulot) du poisson grillé en principe avec un FB - 17h30 un FB avec le son d'avoine (ration de la journée) - Dîner une recette que j'ai choisi sur le forum (sympa les recettes).
La 1ère semaine mon corps a fortement réagi : règles non attendues et abondantes pendant plus de 5 jours. Une fatigue le soir (rien envie de faire), des envies de chocolat, de sucre en général.
Difficile aussi de boire 2 litres d'eau lorsque l'on a pas l'habitude (moi c'était plutôt l'apéro le soir et du vin à table)
Mais aujourd'hui j'ai passé le cap des envies, bien que les pâtes me manque beaucoup...
Depuis plusieurs jours je stagne. la balance est coincée à 68,5 kg. Je pense que les 5 derniers kilos vont être dur a perdre. Entraînement physique de boxe

Version imprimable de cette page
gazelle-agile
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: nord

Posté le: 18 Avr 2008 [13:02]    Sujet : Re: nouvelle ! sur le forum dukan

Valienté a écrit:
Bonjour à toutes (et tous ?),
Je me lance ! depuis plus de 15 jours je consulte tous les jours (du domicile et au travail) le forum DUKAN.
C'est un forum très intéressant, et qui ma décidé de commencer mon 1er régime.

Mon profil : taille 170 cm - poids de départ 74 kg - poids idéal 63 kg

J'ai consulté un médecin qui m'a conseillé un régime protéine. j'ai comparé sur internet les différents régimes proposés ; et j'ai retenu le régime DUKAN.
Le forum est très convivial.

J'ai acheté le livre du DR DUKAN, un vélo d'appartement, et j'ai commencé le régime le 8 avril.
Je suis toujours en phase d'attaque. Résultat : poids de départ 74 kg aujourd'hui 68,5 kg. il serait temps de passer en alternance car là ta phase d'attaque est trop longue et ce n'est pas bon pour la santé
Le matin je ne prends que mon café. 10h - un yaourt au fruit( en attaque pas de yaourt aux fruits, en alternance et pas plus de 2/jour) - déjeuner (resto boulot) du poisson grillé en principe avec un FB - 17h30 un FB avec le son d'avoine (ration de la journée) - Dîner une recette que j'ai choisi sur le forum (sympa les recettes).
La 1ère semaine mon corps a fortement réagi : règles non attendues et abondantes pendant plus de 5 jours. Une fatigue le soir (rien envie de faire), des envies de chocolat, de sucre en général.
Difficile aussi de boire 2 litres d'eau lorsque l'on a pas l'habitude (moi c'était plutôt l'apéro le soir et du vin à table)
Mais aujourd'hui j'ai passé le cap des envies, bien que les pâtes me manque beaucoup...
Depuis plusieurs jours je stagne. la balance est coincée à 68,5 kg. Je pense que les 5 derniers kilos vont être dur a perdre. Entraînement physique de boxe

bon courage et viens sur le post des cybernouvelles pour poser tes questions

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie, à l'orée de la forêt d'Eawy

Posté le: 25 Avr 2008 [12:23]    Sujet : Re: Nouvelle ! sur le forum dukan

Tendrement coeur BONJOUR VALIENTE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Bébé content Bébé content Bébé content
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Pitchounette51
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 25 Avr 2008 [14:03]    Sujet : Re: nouvelle ! sur le forum dukan

Bienvenue valiente, Fiesta
Super ta perte de poids, viens faire profiter de ton expérience et de tes questions aux cybernouvelles

16/05 : 78.5kg
Objectif : 70kg voir 65kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle ! sur le forum dukan
Page 1 sur 1