Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Foies de volaille marchand de vin

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'abats : foie, cervelle, rognon, coeur, gésier, etc. «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes d'abats : foie, cervelle, rognon, coeur, gésier, etc. «Foies de volaille marchand de vin

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Rognons de porc aux champignons et crème fraîcheRecette : Langue de boeuf en sauce tomate et cornichonsRecette : Salade de langue de boeufRecette : Rognons de porc aux champignons et sauce tomateRecette : Boudins noirs et pommes en feuilletéRecette : Rognons de porc aux oignonsRecette : Joues de boeuf au cidre et aux pommes à ma façonRecette : Rognons de porc aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lologatos
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Age: 37
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 76


Posté le: 18 Avr 2008 [07:31]     Foies de volaille marchand de vin

Roulez 600g de foie de volaille dans 3c.s. de farine. Effeuillez 1/2 bqet de persil, 4 brins de romarin, 6 brins de thym & 1 brin de sauge ; hâchez tout.
Pelez & coupez 1 oignon & fites revenir dans 4c.s. d'huile chaude ; ydéposez les foies & les faire revenir avec les herbes. Réservez.
Ajoutez 1c.s. d'huile, fairtes fondre l'oignon & mouillez de 15cl de vin rouge ; faites réduire.
Remettez les foies & cuire 4mn.


_________________
lologatos

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'abats : foie, cervelle, rognon, coeur, gésier, etc. «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes d'abats : foie, cervelle, rognon, coeur, gésier, etc. «Foies de volaille marchand de vin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Confit de volailleConfit de volaille. 
 Jambonnette de volaille en papilloteJambonnette de volaille en papillote. 
 Comment utiliser un bocal de fond volaille ?Comment utiliser un bocal de fond volaille ? 
 Déclice de foies au rieslingDéclice de foies au riesling. 
 Cuisson d'une volaille pour la réalisation de pâtésCuisson d'une volaille pour la réalisation de pâtés. 
 Bouquets garnis : pour volaille/lapin et viandes blanchesBouquets garnis : pour volaille/lapin et viandes blanches. 
 Recette de "volaille" diététique avec un cuit vapeurRecette de "volaille" diététique avec un cuit vapeur. 
 Bouillon de volaille « maison »Bouillon de volaille « maison ». 
 Que servir comme volaille avec un riz pilaf ?Que servir comme volaille avec un riz pilaf ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité