Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quiche lorraine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Entrées chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Quiche lorraine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Oriol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 17 Avr 2008 [18:24]    Sujet : Quiche lorraine

Bon jour,
je m'appelle Oriol Ramírez et je suis de Barcelone.
J'étudie français, niveau 1, et je écris pour deux motifs:
- Le premier motif est que je dois faire des pratiques.
-Le deuxième motif est que je veux aussi apprendre à cuisiner une quiche lorraine.

Je demandes si on peut aider moi a faire de la Quiche et si on peut répondez si à compris un peu mon français.

Merci à tous.

Version imprimable de cette page
fiodra
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 17 Avr 2008 [18:56]    Sujet : Re: Quiche lorraine

La base pour la quiche: une pate brisée( ou feuilletée) 50cl de creme fraiche, 4/5 oeufs selon grosseur sel poivre et 100g de rapé. Tu melanges les oeufs+creme+fromage rapé+sel et poivre, apres tu ajoutes les lardons, ou le jambon, verser sur la pate et cuire 30 minutes environ. Tu peux ajouter des champignons, des brocolis, des poireaux ou mettre du saumon à la place du jambon, ou du thon, e,fin apres la bas tu peux mettre la garniture qui te plait!
cindy76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Seine Maritime

Posté le: 17 Avr 2008 [20:10]    Sujet : Re: Quiche lorraine

bonsoir oriol

ne t'inquiete pas on a très bien compris ce que tu voulais, pas de soucis

tu étale une pate feuilletée dans ton plat a tarte
mélanger 3 oeufs, crème, lait, sel, poivre et gruyère
sur la pate mettre des lardons, dés de jambon et verser la préparation