Formulation du menu pour baptême. Thême du foot | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dada21 Nouveau Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 3 L0calisation: chenu
| Posté le: 17 Avr 2008 [13:52] Sujet : Formulation du menu pour baptême. Thême du foot | |
| bonjour a tous,
je baptise mon fils ethan le 17 mai et je cherche des idees pour mon menu sur le theme du foot.
voici mon menu:
Kir ------- Echauffement
Assiette italienne ------- Italie/porto
(melon,jambon de parme,chifffonnade de salade,porto)
Filet de pangas au citron vert ------- ?
ou
Raie grenobloise ------- ?
Trou normand ------ Mi-temps
Magret de canard au poivre vert ------ ?
ou
Tournedos parisien a la creme de morilles ------ ?
Trio de fromage sur lit de salade ------- Le championnat de france entre sur le terrain
Gateau -------- Ola d Ethan
Cafe digestif -------- L abitre et ses assistants
dis moi si c'est bien et si vous pouviez m aide sur les ? ou autre
je vous remercie
bisous Sandra
[/url]
|
|
|
 |
Saulk Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 391 L0calisation: Frankfurt am Main, Germany
| Posté le: 17 Avr 2008 [15:27] | |
| Bonjour,
pour le filet de panga au citron vert, je verrais bien le Brésil.
Pour les autres, je n'ai pas d'idées...
Je te mets un lien sur le foot, on sait jamais, ca peut peut être te donner des idées...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football
Sinon, pour ce que tu as déjà fait, je trouve ca vraiment bien et surtout très original !
Bonne journée, bye!
| |
|
 |
dada21 Nouveau Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 3 L0calisation: chenu
| Posté le: 19 Avr 2008 [17:41] | |
| BONJOUR ,je te remercie pour le bresil(filet de pangas au citron vert)que pense tu pour le tounedos parisien a la creme de morilles et les legumes LEBOEUF ET LES CHAMPIONS DU MONDE
BISOUS
|
|
|
 |
|