Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Psoriasis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Psoriasis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Avr 2008 [16:01]     Psoriasis

Si vous avez la solution pour supprimer le psoriasis, j'aimerai bien la connaitre, car impossible de m'en débarrasser 'tete, coudes, genoux) l'été arrive et toujours manches longues et jupes au dessous du genou malgré de très nombreux traitements (U.V ; cortisone ; magnétiseurs etc...) AIDEZ MOI;

Version imprimable de cette page
charleen77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 16 Avr 2008 [19:26]     Re: psoriasis

bonsoir,

mon fils en avait.. mon ami aussi, déclanchement juste aprés les vacances l'année dernière, trop de stress au travail....chez mon ami....
le mieux pas de crèmes ou que naturelle, et pas trop focaliser dessus...si non ça empire la chose. Un jour il en a pensé moi à sa maladie et puis c'est partie toute seul. Mais il y a des gens sa s'enclenche suite à une allergie...? Reste à savoir...

Bon courage... Hello, Kikou, Bonjour Bravo ! Hello, Kikou, Bonjour Bravo ! Hello, Kikou, Bonjour Bravo ! Bisou

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 16 Avr 2008 [20:17]     Re: psoriasis

Les cures peuvent etre bénéfiques à la Roche Posay, par exemple, le soleil aussi, mais le stress augmente énormément le pso......

Manu-DIJON
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 23 Jan 2009 [22:36]     Re: psoriasis

- PUVAtérapie, ça c'est radical, mais il en faut beaucoup.

- y'a une cure en Turquie (la classe)... Le truc c'est des p'tits poissons endémique à la Turquie qui sont dans des bassins. Vous êtes tranquillement installé dans l'eau et les poissons viennent gentiment grignoter les squames et dépose un suc sur les plaies. Moi ça m'ferait vraiment délirer.

- mon médecin me file une pommade appelée "daivonex", c'est des gros tubes donc ça dur un bon moment et c'est assez efficace. Dès la 1ère application en quelques heures les peaux mortes se transforment en simples plaques rouges et au bout de 2-3 jour t'es débarrassé, mais faut entretenir.

- pendant longtemps j'en ai eu beaucoup sur le front... Le jour où j'ai décidé de me le laisser pousser (certain appellent ça de la calvitie) les plaques ce sont retrouvée à l'air libre et on disparu. J'en ai déduit que cette maladie est paradoxale, moche donc on la cache, mais se soigne à l'air libre, donc doit être montrée ! Pourquoi fait on souvent des poussées en automne ? parce que les jours raccourcissent (la p'tite déprime de l'hiver), mais aussi parce qu'on est beaucoup habillés, ça augmente les frottements.

- le meilleur des soins c'est de vivre avec et de l'accèpter, j'ai aucun problème à l'exposer en public. Et pour parodier un slogan très célèbre :
"Parce que je le vis bien !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Psoriasis
Page 1 sur 1