Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle également

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nouvelle également

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Keyna
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 15 Avr 2008 [18:02]     Nouvelle également

Bonjour, je m'appelle KEYNA je sors d'un régime DUKAN qui m'a fait perdre 10 kg, j'aimerais continuer avec MONTIGNAC pensez qu'il y ait un inconvénient à changer de méthode, en sachant que je fais un peu n'importe quoi depuis quelques mois;
je pèse aujourd'hui, 65 kg, j'ai envie d'en perdre encore 5 voir un peu plus je ne sais pas comment je me sentirais avec 5 en mois mais surtout ce qui m'interresse c'est de trouver une alimention qui me permette de ne pas reprendre de poids voila, j'espère trouver de l'aide ici merci de m'accueillir. Très Heureux

Version imprimable de cette page
Keyna
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Avr 2008 [19:28]     Re: nouvelle également

Je commencerais par une question pratique, existe -t'il dans ce forum une liste de courses pour phase 1 ?
merci à vous

kraverlake
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 15 Avr 2008 [20:09]     Re: nouvelle également

Salut et bienvenue

Euh écoute pour faire des courses tu dois effectivement bien comprendre la méthode. Ensuite fais toi des menus pour la semaine ou le mois et achète en fonction de ça. Tu as aussi la liste des IG qui peut être important avant de faire des courses.

Bref étudies bien la méthode et après tu verras ça ira tout seul.

Keyna
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Avr 2008 [08:30]     Re: nouvelle également

Merci bien, effectivement je vais commencer par m'imprégner de la méthode .
ikebana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 16 Avr 2008 [15:04]     Re: nouvelle également

Keyna!
Je pense,que aprés Dukan,tu dois introduire les bons glucides,petit à petit(mais progressivement). cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nouvelle également
Page 1 sur 1