Riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle + photos
Riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 15 Avr 2008 [14:07] Riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
Riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
Une de mes créations
Pour 6 personnes
500g de riz
1 dose de safran
1 bel oignon
1 bouquet de persil frais
1 boule de mozzarelle
1 cube de bouillon de volaille
1 c à soupe rase de gros sel
Hacher l'oignon, couper le persil et mélanger les ensemble,
couper la mozzarelle en petits dés
Dans une marmite faite chauffer de l'eau avec le gros sel
et le cube de bouillon de volaille
A ébullition ajouter le riz et laisser cuire
Une fois cuit passer votre riz et y ajouter le mélange oignon
persil,le safran et la mozzarelle remuer
( je remue pas à fond car je trouve joli de retrouver
quelques grains blancs dans le riz jaune)
Servir immédiatement accompagné de poulet rôti aux épices
recette du poulet rôti aux épices
Dernière édition par Joce77 le 21 Aoû 2008 [02:25]; édité 1 fois _________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page bigdodo Membre Hyper Actif Age: 22Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 160
Posté le: 15 Avr 2008 [14:33] Re: riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
merci
joce
un regal, j'ai regarde ton album, y'a de belles choses. je vais essayer to riz
merci
_________________L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.[Francis Bacon]
Revenir en haut de page alexetcindy Membre Super Génial Age: 26Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 362
Posté le: 16 Avr 2008 [14:15] Re: riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
Merci bcp pour cette recette car je suis une fan de riz!
Bonne journée! _________________Carpe Diem
Revenir en haut de page lacuna Membre Génial Age: 34Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 290
Posté le: 16 Sep 2008 [18:18] Re: riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
coucou et bien je n'arrête pas de tomber sur "tes" recettes je viens déjà de recopier le "riz aux épices orientales poivrons courgette" et ce n'ai pas la première...
alors merci a toi tes recettes sont super, facile et surtout divinement expliqué!
a tres bientot! _________________Gaétan; Elwann et kénaël nés le 3/10/09+un grand de 10 ans
beaucoup de travail mais tellement de bonheur et d'émotion...
La vie est plus douce quand on sourit...N.Sparks
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 16 Sep 2008 [18:45] Re: Riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
C'est avec un grand plaisir que je partage mes recettes avec vous
Bisoussssssssssss
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page Aerisu Membre Actif Age: 28Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 62
Posté le: 24 Sep 2008 [12:46] Re: riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
ohlalalalalala ! qu'est ce que ça doit être bon, je vais tester ça !
Merci joce pour toutes ces recettes !
Aeris
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 24 Sep 2008 [13:14] Re: Riz safrané aux oignons, persil et mozzarelle
Merci pour ton gentil message
Aerisu
passe une belle journée
A bientôt
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité