Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 17

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 20 Mai 2008 [10:12]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Floche13 a écrit:
Rebonjour ! Cool
Le café ... C'est Okey !

Maintenant que j'ai les yeux ouverts et que j'ai fait mon décompte de points d'hier, tout va mieux Ange miam
Hier : 16.5 points sans trop d'efforts C'est Okey !
Je n'ai qu'un seul doute, combien de points faut-il compter pour un grand bol de velouté de tomates ? Question

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Hello, Kikou, Bonjour

Si c'est toi qui l'a fait et qu'il n'y a pas de :

matières grasses
féculents

= 0 pt

Si c'est du fabriqué c'est de 1 à 2 pts selon les kcal + g de lipides...

Bisou

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 20 Mai 2008 [10:12]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Floche13 a écrit:

Je n'ai qu'un seul doute, combien de points faut-il compter pour un grand bol de velouté de tomates ? Question

Cela dépend ... regarde le nombre de calories pour 100 gr

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 20 Mai 2008 [10:16]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

waouh t'as vu Misti, on a posté en même temps, super, quelle rapidité...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Floche13
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Bouches du Rhone

Posté le: 20 Mai 2008 [10:52]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Merci les filles !

J'ai pas regardé sur l'étiquette, je m en occupe ce soir(une vérification s'impose...).
Mais j'ai compté 2 points donc ca devrait le faire...Enfin j'espere...

Juste pour le petit coup de colère...C'est quand meme dingue de mettre des graisses en plus dans du velouté de tomates..... Choqué Choqué
Bon, de toutes facons j'ai pas le temps de le faire moi Je suis malheureux mais quand même !

Bon, le chef m'appelle je file !

Semaine 1 : +0/-0 - Semaine 2 : -900g
Version imprimable de cette page
karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 20 Mai 2008 [12:40]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

juste un coucou avant le boulot!
je suis déjà naze, 600 000 chosees à faire en même temps
je ne suis quand même pas une pieuvre HihiHi!!! HihiHi!!!
à plus
belle après-midi
bisous cool coeur cool coeur

clairocéane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 20 Mai 2008 [13:09]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Hello

Euh... en fait c'est pas la fête des voisins embarrassé (oops) c'est dans une semaine... vous auriez corrigé de vous même Cligne de l'oeil
Il fait chaud et ça fait du bien. Je vais me faire un cappuccino.
Bon après-midi. Bisous
Tendrement coeur

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 20 Mai 2008 [13:20]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Bonjour à tous.Ici aussi,le soleil est de la partie.ça fait du bien!

Pat 58,félicitations a la future grand-mère!C'est prévu pour quand la naissance?

Allez ménage en perspective,berkkk Rire (lol)

le 01/09/06:80.2kg
le 08/O9/06:77.2kg
le 06/10/06:73.6kg
le 01/11/06:72.2kg -10% super!!
le 01/12/06:70.2kg -10kg
le 01/02/07:67.4kg le 06/04/07:63.8kg
titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 20 Mai 2008 [13:36]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

re-coucou cool coeur
je viens de coucher tout mon petit monde j'suis naze dingo
je vais aller me reposer avec un thé "menthe -réglisse" thé-lait
maintenant que les sieste dure 1h30 je vais pouvoir faire une petite siestoune comme le disent si bien nos copines du sud C'est bon
bon après midi
Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [13:42]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

bonne sieste Titlie C'est Okey !

sab59
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord (59)

Posté le: 20 Mai 2008 [14:30]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Hello, Kikou, Bonjour les filles et marcello

comment va aujourd'hui, des petites baisses de moral chez bybelette ton nouveau lit ne te plait donc pas, il faut le temps que tu t y habitue c'est une question de jours
pat, toutes mes féliciations a toi et a tes enfants qui te donne cette merveille
lili, féliciation pour la petite qui est née avec un mois d'avance, j'ai lu toutes les pages en arrière parce que je comprenais plus grand chose , félicitations aux parents elle aura une super nounou
magouille toutes mes féliciations pour cette perte, Bravo ! Bravo !
shrek, je croise les doigts pour que ton oral se passe bien

a je vous laisse pas le temps de finir mon message pas grave je reviendrai plus tard
mon patron m appele Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe il ne peut pas se passer de moi 5 minutes dingo dingo
Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 20 Mai 2008 [14:47]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

sab sont pénibles les patrons, ils savent rien faire sans leurs assistantes HihiHi!!! HihiHi!!!
perso le mien est sur chantier jusqu'à 17h30 au moins Nananère mais après je l'aurais auprès de moi jusqu'à demain matin Rire (lol) Rire (lol)

sab59
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord (59)

Posté le: 20 Mai 2008 [14:50]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

chette a écrit:
sab sont pénible les patrons, ils savent rien faire sans leurs assistantes HihiHi!!! HihiHi!!!
perso le mien est sur chantier jusqu'à 17h30 au moins Nananère mais après je l'aurais auprès de moi jusqu'à demain matin Rire (lol) Rire (lol)

si je comprend bien ton patron c'est ton mari aussi Question

pff il ma d érangé juste parce qu'il trouvait pas un dossier qui était sur son bureau d ailleurs en dessous d une pile de je sait pas quoi qui était pas la ce matin quand je suis arrivée
halucinant ce qu'il peut stocker comme bazard
il vien de m annoncer une bonne nouvelle aussi Encore j'ai faim, il revien dans mon bureau avec tout son bazard parce qu'il aime pas etre tout seul dans son bureau, mais moi j aime bien etre toute seule Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

pat58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 20 Mai 2008 [17:56]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

hello ,les filles et le gars merci pour vos felicitations
MALYCIA: le sexe on le saura qu'au mois de juillet ,mon gendre preferais une fille etant issue d'une famille de gars ...
LILI: oui oui c'est bien KROLLYN,
TOUPA:la naissance est prevue autour du 19,20 novembre et elle veut accoucher à Nevers ,et la tienne c'est pour quand?
bises

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [18:04]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Hello, Kikou, Bonjour pat58.Ma belle-fille doit accoucher à la mi-novembre a Nevers bien sur.On se tient au courant.
Mon fills préfèrerait un garçon mais Emilie voudrai bien une petite fille.

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 20 Mai 2008 [18:12]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Bonjour tout le monde!

La pluie vient tout juste de s'arrêter (13h08).
Verdict:+200g mais je sais pourquoi Cligne de l'oeil

Marcello: aujourd'hui, il a plu encore. Il fait frais avec une température de 24°. Bisou à toi aussi

Chette: moi; j'ai très bien dormi puisque je me suis levée à 10h!!! Du coup, je suis au ralenti

Shrekounette: bon courage!!! Et, oui, cen'est qu' un exercice et cela te permettra de t'améliorer le jourJ

Clairocéane: c'est vrai que cela doit faire du bien au moral de sentir que ses vêtements flottent. C'est Okey !

Floche: ne te laisses pas abattre par le mauvais temps, je te fais de gros bisous!!! Pas de soleil à t'offrir désolée Cligne de l'oeil

Sab: ah les patrons-maris!!! Ben, maintenant tu peux aller dans son bureau puisqu'il y a moins de bazarre

Pat et Toupa: Vous nous tenez au courant pour le sexe!!!

J'ai faim alors que je viens tout juste de passer à table Encore j'ai faim

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Page 98 sur 100