Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 17

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Stef31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 16 Mai 2008 [18:05]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Ma TITI, ce message rien que pour toi, un très bon anniversaire,
Que les années à venir soient douces et heureuses.

Je t'embrasse,

Attention n'abuses pas de requinquin.
Prends soin de toi, sois forte dans ta décision d'arrêter de fumer, c'est la bonne décision malgré quelques moments difficiles que tu vas passer haut la main..

Version imprimable de cette page
Stef31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [18:10]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Coucou tout le monde,

Enfin le week end, ouf, cette semaine n'en finissait pas.

Concernant la grêle hier soir, effectivement nous avons eu un énorme orage au dessus de Blagnac mais très peu de grêle, donc pas de dégats chez moi, hormis quelques fleurs coupées mais les photos de Toulouse sont impressionnantes... De la neige au mois de mai. Par contre même phénomène dans le nord et pas de nouvelles de Sab59, j'espère que tout va bien.

Bienvenue aux nouvelles,

Je suis ravie de revoir des anciennes, Pitou, Clau et Toupa même si Toupa n'est pas très bavarde, que t'arrive t il?

Bon petite scéance caffard crevé, sur mon canapé....

A plus tard,

Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 16 Mai 2008 [18:11]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

merci ma steph et pour le requinquin aucun risque Rire (lol)
pour l'arrêt du tabac je t'avoue que c'est dur
gros bisous à toi

départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
Loulette64
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Aquitaine

Posté le: 16 Mai 2008 [18:12]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Sandra 130474 , oui ce sont des faux jumeaux, car fille et garçons ce sont obligatoirement des faux...
Mistikris , en fait mes parents ont une vieille grange que mon ex a retapé qui est situé en Aragon, entre Jaca et Huesca. le coin est plutôt desert, mais parfait si on veut se reposer... Pourquoi tu connais?

Bisous

Avec Wetwet, on y arrivera, les kilos on battra...
Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Landes

Posté le: 16 Mai 2008 [18:26]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

TITI

Pour moi ce week-end...pas de pays de zozio....j'ai reçu un sms à midi....me disant qu'il avait besoin de réfléchir, et qu'il préférait que je ne vienne pas ce week-end, et qu'il me contacterait la semaine prochaine ! Je suis malheureux Je suis malheureux Je comprend rien parce que je l'ai eu au téléphone hier soir et tout allait bien confus (ennuyé) confus (ennuyé) J'encaisse pas le sms.... quel courrage de dire les choses comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc voilà, je vais passer le week-end toute seule dans mon appart à tourner en rond et à cogiter moi aussi Je suis malheureux Je suis malheureux

Bon, je vous fais de gros bisous.... je vais m'empiffrer de pain au noix avec du nutella... Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Chilly Mazarin (91)

Posté le: 16 Mai 2008 [18:52]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

que pour toi mon néfélant bleu

Stef31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [19:10]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Cilou,

Je suis désolée pour toi,

Juste pour toi...

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 16 Mai 2008 [19:23]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Cilou40 a écrit:

TITI

Pour moi ce week-end...pas de pays de zozio....j'ai reçu un sms à midi....me disant qu'il avait besoin de réfléchir, et qu'il préférait que je ne vienne pas ce week-end, et qu'il me contacterait la semaine prochaine ! Je suis malheureux Je suis malheureux Je comprend rien parce que je l'ai eu au téléphone hier soir et tout allait bien confus (ennuyé) confus (ennuyé) J'encaisse pas le sms.... quel courage de dire les choses comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc voilà, je vais passer le week-end toute seule dans mon appart à tourner en rond et à cogiter moi aussi Je suis malheureux Je suis malheureux

Bon, je vous fais de gros bisous.... je vais m'empiffrer de pain au noix avec du nutella... Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Sa mère débarque peut-être chez lui Je suis malheureux

Mais tu as raison les Sms c'est petit comme attitude !

Je te fais des gros bizouilles humides, il pleut ici, légèrement sans vent...

Nanounnette

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 16 Mai 2008 [19:26]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

ma chère titi
je suis un peu en retard

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 16 Mai 2008 [20:22]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

cilou - marine merci bisous

cilou désolée pour ton week end gros Bisou

départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 16 Mai 2008 [20:41]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Ma Cilou, petit nelephant bleu,

j'suis dsl pour ton we pfff c'est pas cool comme attitude, je t'envoie plein de bisous

Bisou Tendrement coeur Bisou

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Landes

Posté le: 16 Mai 2008 [20:58]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Merci les copines Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
Mais finalement, il faut voir le bon côté des choses... Heureusement que j'ai pas été trop vite en besogne, et que je l'ai pas inclus dans la vie de mes schtroumphs, et, le deuxième point positif,
JE VAIS POUVOIR FAIRE LE CAFARD CREVE TOUT LE WEEK-END SUR MON CANAPE RIEN QU'A MOI !!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 16 Mai 2008 [21:19]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Ma titi adorée!!!!!!!! tout plein de gros bisous rien que pour toi!!!

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [21:22]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Pour Cilou... ne cogite pas trop et profite bien de ton we pour toi..

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [21:25]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

hello...
Je suis naze de chez naze.. déçue par les abérations que je peux voir tous les jours sur le manque d'éducation des enfants chez eux et à l'école primaire... le manque de savoir surtout... quand on sait qu'on élève de 6° écris: je savais pas : ge savé pa.... ça fait peur! vive msn et les téléphones portables! désolée... c'est mon coup de g.....du soir...

Passez une excellente soirée!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 85 sur 100