Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 17

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 16 Mai 2008 [00:24]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

40 GROS GROS BISOUS POUR TOI MA TITI ADOREE - JOYEUX ANNIVERSAIRE cool coeur

Version imprimable de cette page
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [00:25]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

REQUINQUIN REQUINQUIN mais qui a parlé de REQUINQUIN ???? HihiHi!!! HihiHi!!!
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [00:26]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

NUTELLA NUTELLA ? HihiHi!!!

AH NON MOI JE PREFERE L'OVOMACHIN ET J'ATTENDS UNE LIVRAISON !!
bouhouhouh

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [00:27]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

CORTALINE Merci pour les menus cool coeur
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [00:30]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS Tendrement coeur

Ne me cherchez pas je serai au pays des zozios et partie faire du tourisme à PARIS avec mes amis suisses. HihiHi!!! HihiHi!!!

A un de ces jours!! !
Fiesta

Coco131
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 16 Mai 2008 [00:30]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

t'es là toi la tata ?
bisou/kissou ma jumelasse cherie

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [00:51]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Oui oui ma jumelasse je suis là, mais je devrais être au dodo car je me suis levée très tôt ce matin ! HihiHi!!! HihiHi!!!

BONNE NUIT A TOI
Tendrement coeur

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Guyane française

Posté le: 16 Mai 2008 [02:28]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Bonsoir tardif à tout le monde!

Ici, aussi, il y a eu la grève, les élèves ont manifesté, les profs étaient absents, les CPE aussi et nous les "pions"nous étions là!
Sinon, il a plu beaucoup ce matin mais notre après-midi a été bien ensoleillé.

Sophie618: bienvenue parmis nous!!!

Mistikris : oui, je vous rejoins sur le post des challenges Cligne de l'oeil

Nanounette : bravo pour ta perte de poids C'est Okey !

Hlne: alors et cette journée, tu l'as terminée comment épuisée, je suppose que oui surtout que tu as fait du roller.

Clau: une bise pour toi Bisou

Bybelette: j'espère qu'on pourra déterminer ce à quoi Alexia est allergique. Cligne de l'oeil

Cortaline: merci pour les menus. Bisou

Zendoli: soignes toi bien, je fais confiance à ton surveillant!!!

Pouillou: où es-tu? Détective

Titi : joyeux anniversaire à toi Gâteau au chocolat

Tatabedette: toi aussi tu fréquentes le pays des zozios!

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 16 Mai 2008 [07:23]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Hello les wetwetcop's

Tout d'abord,

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Titi, passe une bonne journée Bisou Tendrement coeur Bisou

Malycia , je le souhaite oui de savoir,

et les filles non ce n'est pas le vermicelle, elle l'a déjà eu

Tatabedette, amuse-toi bien au pays des zozios, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit ........ I love you ! I love you ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Bonne visite, la prochaine fois que je monterais sur paris, tu seras au top pour nous faire visiter Fiesta Fiesta Bisou Tendrement coeur

Bonne journée à toutes et à marcello Bisou Tendrement coeur Bisou Hello, Kikou, Bonjour

à plus tard

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 16 Mai 2008 [07:47]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops .... je vous souhaite une bonne journée .... je vois que l'on a du mal à prendre le chemin du dodo tôt confus (ennuyé) .... encore au rythme Toulousain Cligne de l'oeil Je file sous la douche et je trace au travail .... dernière journée avant une soirée de scrap .... Pfffff .... je ne pense qu'à ça Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Mon titi, que ta journée sois ensoleillée, que tu sois couverte de messages d'amour et de tendresse cool coeur cool coeur

marcello
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: lorraine

Posté le: 16 Mai 2008 [07:56]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Bonjour a toutes, soleil cache a moitié et averse annoncé.
Titi gos Bisou
Vous voyez les filles Toulouse est quand même la plus bellez ville du monde, aprés Albi. ( j'espere que vous vous étes éclatés)
Ce matin petit bricolage avant de reprendre lundi dans la maison a rénover de mon pote, mais bien sur avant petit café.
Passez une trés bonne journée et je vous fait des gros Bisou

le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.
chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 16 Mai 2008 [08:18]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

bonjour les filles Hello, Kikou, Bonjour
kikou en vitesse avant de partir au taf.
titi bon anniversaire Gâteau au chocolat pour le texto de 8h15 pas signé, cherche plus qui c'était mais m'en suis rendue compte trop tard Nananère

bonne journée sous le soleil ... pour le moment Bisou

Dernière édition par chette le 16 Mai 2008 [14:51]; édité 1 fois

clairocéane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 16 Mai 2008 [08:24]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Bonjour les copines et le copain
Bonne fête aux Honoré (patron des boulangers)
À la Saint-Honoré, s'il fait gelée, le vin diminue de moitié
Ça fait du vin concentré quoi HihiHi!!!

Je suis là Je bondis de joie j'ai fait un peu de ménage ce matin dans mes "co*kies" et mes "fichiers temporaires" et ça remarche. Ouf ! Confetti
Cortaline , Nanounette risque de te demander des royalties, car son Salidou c'est marque déposée Rire (lol) En fin de compte je n'en ai pas mangé ce matin, ça aurait fait bizarre avec mon blanc de dinde Choqué
Titi , un heureux et joyeux anniversaire Bon anniversaire !, je repense à toi pendant la soirée de ton anniv. Reçois plein de baisers Bisou
Coco et Stef j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez vous après les orages.

Et voilà déjà vendredi avec le soleil de retour ; je sens que la semaine à reprendre les crayon et papier donne des résultats, ma jupe me serre un peu moins . Je vais continuer sur ma lancée pour être "parfaite" pour les vacances (dans 1 mois).
Passez une belle journée. Bisous
cool coeur

Dernière édition par clairocéane le 16 Mai 2008 [09:06]; édité 1 fois
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 16 Mai 2008 [08:56]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Coucou tout le monde

C'est vendredi.... c'est bientot le WE.... Je bondis de joie Je bondis de joie ....

Zendoli : prend soin de toi... Bisou

Titi : Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Joyeux anniversaire Surprise ! Surprise !

Bybelette : en plus tu manges le gateau Oups, attention ! c'était du tourment d'amour.... alors.... Oups, attention ! Oups, attention ! Comment va ta fille ce matin ?

Cortaline : Bon scrap... je n'ai pas eu le temps de me mettre au scrap cette semaine...

Marcello : tu en as beaucoup des copains ? si tu t'ennuie pense aux wetwet cop's.... je suis sur que nous aurions du travail pour toi... Cligne de l'oeil

Coco : pas trop forte la musique ... j'ai des maux de tête ce matin... Je suis malheureux

Clairocéane : Honoré.... Une part de Gâteau .... Oups, attention ! trop de point ... comment va ton chat ?

Tata : bon voyage.... aux pays des zozios... et attention avec le Ovo machin...

Clau : Hello, Kikou, Bonjour

Lili : le moral est de retour ? Bisou Anémone

Passez tous un Bon WE à Lundi Hello, Kikou, Bonjour

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 16 Mai 2008 [09:03]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Cortaline a écrit:
Stef31 a écrit:
Celle ci se passe bien jusqu'a maintenant attendons de voir ce week end. Bisou Tendrement coeur

Pfffff ... c'est ce que je me dis .... samedi nous sommes de communion et dimanche grillade avec des copains Encore j'ai faim

C'est pas mieux en Bretagne...

Sans Salidou Cligne de l'oeil ClairOcéane ;

Mariage pluvieux donc heureux samedi et comme ci ce n'était pas suffisant : retour de noces le dimanche Difficile, Dur Dur mais je vais me "bouger" sur la piste de danse à la mode de Noah... et de ses groupies-chicorée Rire (lol) HihiHi!!! Rire (lol) HihiHi!!! Rire (lol)

Mon N'homme m'a déclaré "Capitaine de Soirée"... je la sentais venir celle-là... HihiHi!!! HihiHi!!!

Vite, vite un canapé, Cilou : tu me le prêtes, ya, j'ai besoin de me remettre de mes émotions... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Bisou bisous Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 82 sur 100