Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 17

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 15 Mai 2008 [18:09]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

cortaline merci justement j'allais faire ma liste de course Bisou Tendrement coeur

départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
Version imprimable de cette page
Stef31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 15 Mai 2008 [18:16]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Merci Cortaline,
En avant moi aussi pour une nouvelle semaine WW. Celle ci se passe bien jusqu'a maintenant attendons de voir ce week end.

Bisou Tendrement coeur

Coco131
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 15 Mai 2008 [18:16]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

bonjour à totues et à marcello,

un peu tard, mais je vous envoie de la douceur et du soleil - bienvenue à sophie, et tu verras tu vas être aidée soit par l'une soit par l'autre cop's - bon courage ma jolie
bidou bravo ma jolie - comment vas tu ? un gros Bisou Bisou
bybelette, de la façon que tu avais décrit les boutons de ta puce, je pensais varicelle ?! Non allergie ? ! moi le médécin qui suivait ma famille depuis + de 10 ans a dit le jour où il a vu marion couverte de boutons : piqures de moustiques ! non là j'ai pas ri HihiHi!!! HihiHi!!! ! et j'ai été consulté un autre médecin ! une bise ma jolie Bisou Bisou
clairocéane, merci pour la télécommande, nous l'avons reçue ce matin - grosses bises à toi ma jolie Bisou Bisou Tendrement coeur
titi, alors comment ça se passe ? coucou ! Bisou Bisou
soaz et son nutnut ...quelle histoire ! bisou ma grande Bisou Bisou
nanou, sab, loulette, clau,karamelle, misti, magouille, cortaline, le nelefant bleu, hlne, zendo, stef, mamzelle, mamvelyne, une grosse bises ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées - Bisou Bisou
marcello un gros poutounet qui pète bien sur la joue Bisou Bisou

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 15 Mai 2008 [19:01]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

merci cortaline
mon menu est fait y a plus qu'a faire les courses Cligne de l'oeil

Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [19:17]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Coco131 a écrit:
bonjour à totues et à marcello,

titi, alors comment ça se passe ? coucou ! Bisou Bisou

c'est dur dur et en plus il y a de l'orage et je déteste ça Bisou Tendrement coeur

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Chilly Mazarin (91)

Posté le: 15 Mai 2008 [19:25]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Coco131 a écrit:

soaz et son nutnut ...quelle histoire ! bisou ma grande Bisou Bisou

ceci est une légende, je ne consomme pas plus d'une cuillère à soupe de nutnut par semaine Ange miam

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Landes

Posté le: 15 Mai 2008 [19:33]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Hello, Kikou, Bonjour me revoiloooooooouuuuuuuu !

Coupée de ST... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux vous m'avez manqué...
Hum, Hum....je vois qu'il y a encore quelqu'un qui veut squatter mon canapé rouge ? Heureusement que depuis le week-end j'en ai un rien qu'à moi Cligne de l'oeil (merci Hlne).
Bon, ici, rien de neuf... Beaucoup de travail, et je suis Je suis à plat ! Je suis à plat !
Hier soir à 18h, je me suis pris les pieds dans le canapé....et résultat, c'est une copine qui m'a réveillé à 20h HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

My Bybelette : elle te fais quoi ta puce ???? Choqué Choqué Moi aussi, j'étais comme Coco, je pensais à la vermicelle Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Je vous fais de gros bisous Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

clairocéane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 15 Mai 2008 [19:56]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Un coucou rapide spécial pour Nanounette ; j'ai mis la cuiller dans le S@lidou, quelle idée j'ai eue dingo je n'arrive pas à m'enlever le goût de la bouche ; je vais patienter jusqu'à demain matin, en plus le pot est tout petit... combien de temps va-t-il durer ? HihiHi!!!
Problèmes de connexion cet après-midi du bureau, je verrai demain matin, surtout que les informaticiens sont en train de revoir les droits à connexion, manquerait plus que je ne vous donne plus les dictons Siffle
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bisous
Tendrement coeur

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 15 Mai 2008 [19:57]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Stef31 a écrit:
Celle ci se passe bien jusqu'a maintenant attendons de voir ce week end. Bisou Tendrement coeur

Pfffff ... c'est ce que je me dis .... samedi nous sommes de communion et dimanche grillade avec des copains Encore j'ai faim

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [19:58]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Coco131 a écrit:
clairocéane, merci pour la télécommande, nous l'avons reçue ce matin

yesss Je bondis de joie Je bondis de joie vas y JL mets la musique à fond que l'on danse Fiesta Fiesta Fiesta

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [20:08]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

clairocéane a écrit:
Un coucou rapide spécial pour Nanounette ; j'ai mis la cuiller dans le S@lidou, quelle idée j'ai eue dingo

Quand tu auras fini ton petit pot .... tu peux faire :
Faire le caramel de façon classique avec 10 cl d'eau et 350 g de sucre, dès que la bonne couleur est atteinte retirert la casserole du feu et décuire rapidement en ajoutant d'un coup 20 cl de crême liquide, et mélanger avec un fouet . Ensuite monter au beurre en ajoutant progressivement 120 g de beurre salé( toujours au fouet ).

Nanounette ... un petit dicton que ton hom doit connaêtre ... "horuzon pas net, reste à la buvette HihiHi!!!

zendoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 15 Mai 2008 [20:43]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Bonsoir,

Désolée de n'être pas venue aujourd'hui. Encore une petite crise ce matin et direction l'hopital. Ils ont bien voulu me laisser partir à condition que je ne reste pas seule ce soir. Ne vous inquiétez pas un ami est à la maison et me surveille. confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) Un peu trop d'ailleurs ...
Enfin bref, ce n'est qu'un moment à passer;

Mistikris : je comprends ta mamy, elle est âgée et ce n'est pas évident. En plus mon fauve veut toujours jouer. Ca l'aurait fatiguée. De toute façon, je vais avoir du mal en m'en séparer, il est vraiment trop attachant.

Sur ce je vous laisse car mon surveillant m'indique que c'est l'heure de mon inhalation. j'ai l'impression d'être une vieille qui perd la tête et ne sait pas ce qu'elle doit faire... Vivement demain car j'ai du mal à supporter cette situation.

Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg
hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 15 Mai 2008 [20:51]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Cortaline j'ai enregistré la recette, mais j'ai pas poussé le bouchon jusqu'à la mettre dans le dossier wet wet Siffle Siffle ....faut pas exagérer quand même bouhouhouh bouhouhouh . Mais bon on peut toujours l'alléger avec du beurre plus "light"... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Fiesta Fiesta J'entends la musique de JL , alors les filles, on coiffe on coiffe....on décoiffe, on décoiffe..... surtout que Coco elle a été chez le coiffeur aujourd'hui... Rire (lol) Rire (lol)

moi faudrait voir que je prenne un rendez-vous parce que ça me tient chaud sous le casque cette perruque....à moins que j'en refile à serge Je bondis de joie Je bondis de joie embarrassé (oops) embarrassé (oops) maaaaaaa noooon, il me plait bien comme ça avec son crâne d'oeuf.... I love you ! I love you !

Dernière édition par hlne le 15 Mai 2008 [21:18]; édité 1 fois

Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [20:51]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

Zendoli , c'est pour ton bien tout ça, fait attention à toi, nous avons besoin de toi Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur

matacot
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: limoges

Posté le: 15 Mai 2008 [21:58]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 17

bonsoir à tous, Hello, Kikou, Bonjour

absente pendant trois jours, j'ai du lire 13 pages, vous êtes très bavardes,

bon toutes les "toulousaines" sont rentrées et apparemment heureuses de leur WE, génial !

vous souhaite une bonne nuit et à bientot Bisou Bisou cool coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 17Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 80 sur 100