|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
lamyriade Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008
L0calisation: Bruxelles
|
Posté le:
14 Avr 2008 [17:00] Sujet :
15 kilos à perdre , besoin de soutien |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai 26 ans et je pèse 74kg pour 1m65. J'ai décidé de me jeter à l'eau et de m'ajouter à la longue liste des dukanettes. Espérons que je tienne, le coup.
Si vous avez des astuces pour tenir au début, n'hésitez pas.
|
|
|
|
 |
Katela Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008
L0calisation: Paris
|
Posté le:
14 Avr 2008 [17:16] Sujet :
Re: 15 kilos à perdre , besoin de soutien |
|
|
Bienvenue!
Si ça peut te rassurer, va voir dans mon album (clique sur Album en bas de mon message) et tu verras ma courbe. J'ai à peu près le même profil que toi et au bout de 2 mois et demie (incluant 2 semaines de vacances où je n'ai pas vraiment fait régime) j'ai perdu 9 kgs (passée de 71 à 61,9 ce matin) Et avec au menu : flans, galettes bretonnes aux oeufs et jambon, tomates farcies, quiches lorraines adaptées, saumon fumé à gogo... bref pas à se plaindre!
As-tu bien lu le livre? acheté les sons? Pose tes questions sur le sujet Cybernouvelles, et viens papoter avec nous sur Cybercopines
Pour ce qui est des encouragements, ne t'inquiète pas ce régime paye si on le suit bien! Nous en sommes toutes (et tous) des preuves... Lis bien les post-its au début du forum pour bien connaître les règles et les conséquences d'un craquage (ça t'incitera à ne pas en faire!)... ainsi que les recettes où tu trouveras certainement ton bonheur 
|
15/08 : 57,7
25/08 : 58,2 (retour de vacs) |
|
|
 |
lamyriade Nouveau Membre

|
Posté le:
14 Avr 2008 [17:29] Sujet :
|
|
| Katela a écrit: |
Bienvenue!
Si ça peut te rassurer, va voir dans mon album (clique sur Album en bas de mon message) et tu verras ma courbe. J'ai à peu près le même profil que toi et au bout de 2 mois et demie (incluant 2 semaines de vacances où je n'ai pas vraiment fait régime) j'ai perdu 9 kgs (passée de 71 à 61,9 ce matin) Et avec au menu : flans, galettes bretonnes aux oeufs et jambon, tomates farcies, quiches lorraines adaptées, saumon fumé à gogo... bref pas à se plaindre!
As-tu bien lu le livre? acheté les sons? Pose tes questions sur le sujet Cybernouvelles, et viens papoter avec nous sur Cybercopines
Pour ce qui est des encouragements, ne t'inquiète pas ce régime paye si on le suit bien! Nous en sommes toutes (et tous) des preuves... Lis bien les post-its au début du forum pour bien connaître les règles et les conséquences d'un craquage (ça t'incitera à ne pas en faire!)... ainsi que les recettes où tu trouveras certainement ton bonheur
|
Quel parcours!Je t'envie.
Oui, j'ai le livre, les sons, etc
Il me manque juste de la pratique et du courage car je viens juste de terminer deux semaines de Scarsdale ( quelle déception!)et donc je dois prendre mon courage à deux mains et serrer les dents. Aujourd'hui encore j'ai failli succomber et acheter un paquet de mon péché mignon, des petit chocolats : un lokoum enrobé de noisette et de chocolat.
Merci de m'avoir répondu.
|
|
|
|
 |
Capucyn Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2008
L0calisation: Noisiel
|
Posté le:
14 Avr 2008 [18:00] Sujet :
|
|
salut moi aussi j'ai le même objectif que toi et je viens juste de commencer ! je te souhaites bonne chance et bon courage ! je mesure 1m64 et je vise les 60kg
|
|
 |
lamyriade Nouveau Membre

|
Posté le:
14 Avr 2008 [18:10] Sujet :
|
|
Merci Capucyn,
Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seule, on a presque les mêmes "mensurations", je fais 1m65 et vise les 59kg même si me dit-on que mon poids idéal serait 57kg, 59 me va très bien.
Courage à toi aussi,je suis là pour toi même si je ne suis qu'une novice pour l'instant.
|
|
|
|
 |
|