Quelle couleur pour chambre enfant? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3926 L0calisation: Tarn
| Posté le: 13 Avr 2008 [11:46] Sujet : Quelle couleur pour chambre enfant? | |
| De quelle couleur avez vous fait la chambre de votre enfant!
Je penser faire la chambre de ma fille de 18 mois
parme ,mais en une seul couleur ,deux ,avec des sticks
j'hésite.....
| _________________
Léa et née le 13/10/06 !
LUCAS et née le 07/08/09!
|
|
 |
cjmz Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 584 L0calisation: la rochelle
| Posté le: 13 Avr 2008 [12:46] | |
| la chambre de ma grande ,c'est violet et blanc (2murs/2 murs)
et comme ellle est tres rêveuse ,et adore tout ce qui est feerique ,je lui ai trouvé pleins de stickers de fées ,papillons dans les tons donc violet et blanc
pour ma petite, qui n'est pas du tout rêveuse ,mais qui est une boule d'energie ,et qui me fait pensé souvent au soleil ,elle est tres gaie,,sa chambre est fushia et jaune, avec des stickers papillons dans les teintes jaune ,fushia vert anis et violet
j'ai essayé de faire des chambres qui ressemble à mes filles et à leurs caractères ,et je crois que ça leur correspond bien
| _________________
leelou et jade : elles sont ma vie,elles sont le soleil de mes journées,et je ne peux vivre et être loin d'elles |
|
 |
Pinou Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 279 L0calisation: 64
| Posté le: 13 Avr 2008 [14:28] | |
| Moi pour mon fils c'est un bleu turquoise avec des tickers d'animaux
|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3926 L0calisation: Tarn
| |
 |
cjmz Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 584 L0calisation: la rochelle
| Posté le: 13 Avr 2008 [17:18] | |
| la grande 7 ans et la petite 15 mois
je vais les prendre en photo demain si tu veux
là vu la pluie qu'il tombe il fait un peu sombre et ça donnera pas grand chose
moi si j'avais un petit garçon pour le 3eme ,je ferais un vert un peu kaki et un plus clair et sur le thème de la savane ,avec des touches d'orange et des animaux
| _________________
leelou et jade : elles sont ma vie,elles sont le soleil de mes journées,et je ne peux vivre et être loin d'elles
|
|
 |
hélène85 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 190 L0calisation: vendée
| Posté le: 13 Avr 2008 [17:58] | |
| C'est bien je trouve de mettre 2 couleurs dans les chambres mais je voudrais savoir comment il faut les mettre.C'est à dire sur quels pans de murs? et quand on utilise les 2 couleurs est-ce-que vous rajoutez des frises avec?
merci de vos conseils.
| |
|
 |
mimounette Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 1744 L0calisation: albi
| Posté le: 13 Avr 2008 [19:04] | |
| 3 filles, 3 chambres différentes:
Maëlina 8 ans (mais chambre faite quand elle avait 2 ans passés): tapisserie jaune avec une frises d'animaux, et des stickers d'animaux de la ferme. On enlève en ce moment les stickers et on rajoute du rose pour faire plus grande.
Auriane 5 ans: 2 pans de murs roses pâles et 2 pans roses plus soutenu une frises de souris et des stickers de souris ( souris ça lui va vraiment bien!) mais les souris n'ont pas du tout tenues sur la peinture
Lucine 14mois: peinture un pan vert anis un rose un parme et un orange pâle un frises d'animaux
Sinon pour les filles j'aime bien aussi le vert anis et le rose fuschia.
On peut soit faire des pans différents soit faire le bas d'une couleur et le haut d'une autre.
| _________________
Après Maëlina 9 ans, Auriane 6 ans, ma 3ème poupinette,Lucine, est née le 31 janvier 07.
23/04 80,3kg;03/09 73,2kg;- 7;1kg;1/10 69,6;objectif 65kg;21/09/09 66,4kg
|
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4613 L0calisation: Aube
| Posté le: 13 Avr 2008 [22:00] | |
| coucou ma léna,
je croyais que tu t'etais décidé pour la chambre de ta puce, je sais plus ou j'en suis moi
bon bha moi pour mon loulou tu as déjà du voir les photos, c'est jaune et orange...par contre c'est tout uni, j'avais commencé à faire sur le theme des abeilles parce que j'avais flashé sur du linge de lit avec des abeilles et donc j'ai acheté ce qu'il fallait + fait faire des rideaux dans le même tissu et ducoup on devait dessiner des abeilles sur les murs mais finalement on a pas pris le temps de le faire et ducoup y a rien
sinon tu as plusieur solution, parme et blanc c'est bien...ou aussi parme et rose par exmemple, comme l'a dit mimounette soit le haut du mur d'une courleur et le bas d'une autre et donc au milieu une frise ou alors tu fais deux murs d'une couleur et deux d'une autre et pour les stikers tu peux en mettre aussi, apres tout depand de ton papier, s'il est déjà à motif forcement tu vas pas mettre des stikers encore en plus...faut voir quoi...
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09  |
|
 |

| |
 |
fann Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 2262 L0calisation: Alsace
| Posté le: 14 Avr 2008 [16:00] | |
| coucou ma léna !
moi pour une fille j aime bien parme et blanc !
| _________________
|
|
 |
hélène85 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 190 L0calisation: vendée
| Posté le: 14 Avr 2008 [16:31] | |
| Je viens de demander conseil à un peintre qui me dit de mettre la couleur la plus foncée à la tête du lit. Mais chez moi en plus pour mes deux nouvelles chambres, en face de la tête des lits ce sera des placards tout le long du mur donc je vois demain pour la couleur des placards...pas simple!
|
|
|
 |

| |
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4613 L0calisation: Aube
| |
 |

| Posté le: 16 Avr 2008 [13:54] | |
| Oui cet cool! 
| _________________
Léa et née le 13/10/06 !
LUCAS et née le 07/08/09!
|
|
 |
|