Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mauvaise mesure pour pizza et pâte à tarte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Mauvaise mesure pour pizza et pâte à tarte

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pâte à croissants pour map ou robot Recette : Pâte brisée de Pierre Hermé Recette : Pâte pour tartes salées Recette : Pâte à pizza en Map Recette : Pâte brisée Recette : Pâte pour tarte à fruits frais Recette : Une pâte moelleuse pour pizza et pain de mie Recette : Pizza chorizo chèvre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
zigui83
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 12 Avr 2008 [21:50]     Sujet : Mauvaise mesure pour pizza et pâte à tarte

coucou! j'dore chercher sur ce site des recettes de desserts allégés (mouais 10kgr a perdre...)

vola mon problême et je le rencontre aussi ailleurs dans d'autres forums de recettes: a chaque fois que je suis au gramme pres la recettes pour une pate allégée ( comme celles de jean-louis )je suis obligée de rajouter pas mal de farine pour avoir une pate correcte a étaler sinon c'est trop "liquide"

ques-ce qui cloche chez moi?encore ce soir j'ai suivi une recette de pate a pizza et pour 500gr donnés au début j'ai du rajouter bien 200gr
si vous avez une idée de ce qui se passe dans ma cuisine!

a nous deux les recettes!

Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: toulouse

Posté le: 12 Avr 2008 [22:12]    

bonsoir, je ne peux pas te répondre, mais voila une recette qui marche et qui est vraiment top pour tres peu de calories :

tu prends des petits suisse 0 %, tu ajoutes le meme poids en farine, la moitié du poids de beurre allégé de cuisson, 1 càc de sel et zou tu mélanges et tu mets au frigo pour 30 min.
tu éltales et tu utilises !

pour une version sucrée, tu ajoutes 1 ou 2 càs de sucre !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Mauvaise mesure pour pizza et pâte à tarte
Page 1 sur 1