Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tête!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 109, 110, 111  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tête!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cathy62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pas de calais

Posté le: 04 Juil 2008 [17:50]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

hello les filles
velourette 1euro50 les cerises c vraiment pas cher tu as raison d'en profitez
fidgy c sur qu'avec tout le sport au magasin que tu fais ça t'avantage au niveau régime
sissi comment vas tu
nana toujours pas de nouvelles c inquiétant quand même
ici le soleil est présent ce matin je me suis rendu compte que je ne travaillerais plus enfin ce que je faisais avant ça m'a fait tout drôle de me dire que le matin je me léves quand je veux ça m'a un tout petit peu déprimése mais bon maintenant ça va du coup depuis ce matin je suis bien active j'ai mis mes draps dans la machine je vais aller les cueillir pour les remettre dans mon lit je suis allée me balader avec les filles j'ai fait mes carreaux tout mon repassage et j'en passe je me demande déjà ce que je vais pouvoir faire demain Rire (lol)
côté régime heu je passe la question Rire (lol) je me pése dmeain on verra bien
allez les filles je vais faire mon lit je vais m'énercer pour remettre la couette dans sa housse
bonne soirée les filles bisous

Version imprimable de cette page
SISSI 32
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Gers

Posté le: 04 Juil 2008 [19:46]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Et Oui ! C'est vendredi
En plus il fait beau (bon il paraît que ça va pas durer mais tant pis)

Velourette, un peu de repos c'est bien, tu vas profiter de ton homme et de Velours.
Tu sais comme j'ai du boulot je ne vois pas trop le temps passer alors ça va, je pense que d'ici trois semaines (et oui ce sera les vacances) je trouverai la moindre minute longue mais là ça va et puis avec la baisse des températures c'est quand même beaucoup mieux mardi a été atroce mais c'est l'été !
Je ne sais pas trop ce que je vais faire ou plutôt je ne sais pas par quoi je vais commencer, les enfants arrivent pour deux ou trois jours la semaine prochaine et il faut que je brique un peu la maison avec la petite puce de 16 mois qui touche à tout je vais faire en sorte que ce soit propre.
Demain midi nous irons déjeuner chez mes parents et voilà.

Cathy, je comprends que ça doit te faire drôle de te dire que tu ne vas plus au boulot mais tu verras quand tu feras autre chose tout rentrera dans l'ordre, en attendant tu es en forme et disponible pour ta famille.

Fidgy, alors, ça y est vous avez trouvé quelqu'un, je me doute qu'il doit te tarder de pouvoir partager les journées de boulot d'autant que les vacanciers vont commencer à affluer non ?
Tu as l'air d'avoir passer une très bonne soirée, mais tu es fatiguée et oui ça c'est le bénéfice de l'âge, on ne récupère plus comme avant ma pauvre dame ! (c'est ce que je me dis les quelques fois où on se couche tard !)
C'est Okey ! ta perte, en plus tu as l'air un peu surprise c'est donc que tu n'as pas dû te priver ou avoir la sensation de te priver et c'est encore mieux ! Et puis tu vas être toute musclée avec tout ce sport... ! les estivantes n'ont qu'à bien se tenir Rire (lol) Rire (lol)

Nana, je t'envoie des bisous.

Donc moi, ben toute seule ce soir, mon homme est encore à une réunion mais d'un autre côté je vais mon train train sans me poser de question et ça ne me déplaît pas de temps en temps...

Ce midi : carottes râpées (et oui il y avait longtemps) - omelette - coeurs de céleris et yaourt.
Ce soir : un reste de salade de riz - du jambon et des courgettes (j'adore les courgettes alors je m'en suis fait une grosse poële)

A plus tard ou à demain les filles.

Nouvel objectif 80 kg
fidgy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat

Posté le: 04 Juil 2008 [23:12]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Bonsoir les filles
Je suis fatiguée ,je vous lis demain

Bonne soirée et bonne nuit Bisou

15Aôut 2008:54kg
Objectif atteint "Il faut le maintenir "
fidgy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [11:45]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Bonjour les filles
ménage et courses ,il pleuvine Encore j'ai faim
je réponds dés que possible à vos messages d'hier Cligne de l'oeil
J'ai eu Nana au télephonne elle a des problèmes de connexion ,son ordi ne fonctionne plus,son fils vient réparer demain ,elle vous fait de gros bisous à toutes et se conecte dés que possible Cligne de l'oeil

a++++++++

SISSI 32
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [18:53]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Coucou !

Merci Fidgy de nous donner des nouvelles de Nana, bon ce ne sont que des soucis matériels, donc ça va.

Je compatis d'autant plus que chez nous c'est pas le top. Figurez vous que un technicien est venu hier après-midi (alors que mon mari avait expliqué qu'il n'y aurait personne à la maison mais qu'il laissait l'accès -portail- ouvert etc.....) et bé comme il n'y avait personne il est (le technicien) resté 1/2 heure dans la rue..... mais oui il a mis une note disant qu'il était arrivé à 12 h 30 et reparti à 13 h... je pense qu'il a compté les fourmis ou bien mes fleurs de dahlias ou je ne sais quoi. Mon homme a rappelé ce soir et... ah ben comme il n'y avait personne il ne pouvait pas rentré Encore j'ai faim
Je suis verte !

Bon j'espère que vous allez bien moi ça allait jusqu'à ce que je me rende compte de ça mais ça va passer.

A midi chez papa-maman bien mangé et bien bu. Donc ce soir cool, je sais pas encore quoi mais cool.

Ce matin 83 kg donc - 11 yessssssss je continue à être ravie.

Bisous.

Nouvel objectif 80 kg
velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Var

Posté le: 05 Juil 2008 [19:28]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Bonjour les copines.

Je suis épuisée en ce moment! J'ai dormi jusqu'à 9h30 ce matin. Puis sieste de 15h15 a 17h et là je suis encore amorphe ! Je ne sais pas ce que j'ai !

Ce midi nous avons mangé au restau, j'avais envie d'une pizza! Je suis vert ! Mon chéri lui à mangé un menu super aussi! Resortis plus ravis que la dernière fois Rire (lol)

Ce matin, sur la balance : 46kg800! Ca y est! J'ai de nouveau atteint mon poids de forme de l'été!

Fidgy, merci de nous avoir donné des nouvelles de Nana, comme ça nous arrêtons de nous faire du souci pour elle.
Tu as passé un bon samedi?

Sissi ah lala! LEs joie du service après vente! *no comment* ...

Cathy, nana Hello, Kikou, Bonjour

Allez, je ne reste pas longtemps je suis morte! Demain debout a 6h00 Je suis malheureux

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." Pour toi, W.
SISSI 32
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [10:01]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Je passe devant l'ordinateur alors j'écris un petit mot.
j'espère que vous passerez toutes une bonne journée, bon courage Velourette !

Je continue mon petit ménage à plus tard.

Nouvel objectif 80 kg
cathy62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pas de calais

Posté le: 06 Juil 2008 [10:20]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

hello les filles
velourette super pour ton poids et pour le resto si c t mieux que la derniére fois c bien
sissi pas cool le technicien il invente vraiment n'importe quoi
fidgy comment vas tu merci pour les nouvelles de nana j'espére que ça va vite être réparer
ici le temps est bof et frais moi je suis dégoutée j'arrive pas à me remettre dans le régime et j'ai l'impression de gonfler alors dés demain je vais m'y remettre coute que coute il faut que j'y arrive un peu de vélo tous les jours comme j'ai le temps une tite balade à pied quand il fait beau
hier ma soeur est venu elle fait un régime avec des sachets compléments etc c vrai que son régime est bien mais le prix c pas la même chose elle a perdu 12kg en 2 mois hier j'ai vu la différence alors ça m'a mis ce doute du coup j'étais malade toute la nuit mla au ventre etc pas bien dormit en plus ma niéce voulait rester dormir donc je l'ai gardée et à 3h du matin les filles étaient en train de papoter j'étais Encore j'ai faim mais bon
sinon la semaine prochaine je dois aller voir pour ma connexion internet cela fait 5ans que je suis en bas débit et là le maire nous fait installé le haut débit par fibre optique et à partir de lundi prochain on pourra s'abonner c super enfin le haut débit mais faut que je voie le prix des abonnements
allez un bon dimanche les filles bisous

fidgy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [10:56]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Bonjour les filles
Pluie cette nuit ,couvert,je n'ai pas fini mon ménage Encore j'ai faim nous avons passés une partie de l'après-midi à chercher dans les magasins de brico des barrettes pour finir le mur de verre .
Cet aprem jardinerie ,j'aimerais trouver des pots de couleur acidulés anis, jaune ,mon frère de Toulouse a trouver chez Gifi .
Je vous raconte l'essai de la jeune femme vendredi au magasin ,en retard de 5mn ,elle me dit je suis fatiguée mal aux jambes etc...je n'en croyais pas mes oreilles Encore j'ai faim suite l'échelle la meilleure Evil or Very Mad j'ai le vertige et en plus elle portait des mules à talon aiguilles,alors que la veille on l'avait avertie pour la montée à l'échelle Encore j'ai faim ma responsable arrive et tout de suite elle a vu qu'elle n'accrochait pas Choqué elle lui dit vous finissez la matinée et on n'en reste là ,elle se met à pleurer et commençe à dire je suis pas en forme ,mon chien se meurt d'un cancer ,mon fils aîné ne veut plus nous voir et je vous en passe .
Je comprends tout à fait qu'elle est des problèmes mais on ne se présente pas pour un poste de ventes car malheureusement ses problèmes il fat les laisser devant la porte comme l'ont dit et je sais de quoi je parle Malheureux (triste) qui n'as pas de soucis Question enfin voilà !
Lundi un homme vient on le connaît ,super en vente C'est Okey ! il y a urgence surtout avec le week-end du 14 Juillet

Velourette les cerises elle sont pas chères ,profites bien de tes parents Très Heureux la lavande j'adore Très Heureux en ce moment tu profites bien de ton cool coeur Bravo ! pour ta perte

Sissi Finette sympa et Bravo ! Bravo ! pour ta perte tes efforts sont récompensés ,les vacanciers sans plus ,le plus lourd va être à partir du 10 comme chaque année,quand à moi pour mon poids je ne me prends pas la tête mais je fais attention de ne pas manger de fromages beurre ,bien sûr que je m'accorde des exceptions Rire (lol)

Cathy t'inquiète nous avons toutes des hauts et des bas pour l'alimentation ,quelle nuit tu vas te rattraper ce soir Rire (lol)

à ce soir Bisou

fidgy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [18:36]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Hello
de retour achat d'un Isbiscus et des clochettes je ne connais pas le nom embarrassé (oops) si vous voulez voir elles sont sur mon album.
Ménage fini et le soleil est là à 18h Roulement de yeux
semaine chargée week-end aussi
Vendredi soir des amis à diner
Smaedi soir inviter pour l'inauguration d'une véranda que des amis ont fait monter
et dimanche famille à Daniel"mon hom" à manger 13 personnes,sa soeur ,ses neveux super je suis ravie de les avoir tous ensemble Très Heureux en espérant que le soleil sera là Très Heureux

Je pars bAllader Alpha en forêt

a++++++++

SISSI 32
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [20:02]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Coucou les filles !

Fidgy superbe ton hibiscus, il a l'air déjà grand c'est chouette, j'aime beaucoup cette plante et ses fleurs éphémères mais magnifiques.
Pour tes "clochettes" je crois (enfin je suis sure) qu'il s'agit d'un fuschia retombant qui est également splendide.
Beaux achats madame !
Fin de semaine sympa chez toi, j'adore les moments festifs également et c'est vrai que recevoir la famille (qu'elle soit d'un côté ou de l'autre) ça fait toujours plaisir.
la balade a été sympa avec Alpha.
Ici les éclaircies ne sont pas encore arrivées (tu ne souffles pas assez fort !)

Velourette, comment va, pas trop crevée ? d'autant qu'à priori chez toi il a fait beau et chaud encore !

Cathy, tu sais moi ces histoires de sachets (de protéines) c'est efficace rapidement c'est sans doute vrai mais dès que tu reprends une alimentation normale je suis pas sure que les résultats durent et en plus trop de protéines ce n'est pas bon pour les reins. Mais chacun fait comme il veut et comme il peut, ça peut aussi être un moyen de lancer la machine pourquoi pas. Ceci étant dit, je ne suis pas sure que les semaines qui viennent de passer aient été les meilleures conditions pour mener un régime à bien (tes problèmes au boulot, à la maison enfin dans la famille ça fait quand même un peu beaucoup).
Je t'envoie de gros bisous

Nana, alors le réparateur a fini de te reconnecter ? Décidemment je le disais c'est contagieux les problèmes informatiques !

Petite journée, enfin j'ai fait le repassage, les vitres, la chambre des enfants, un peu de ménage (je finirai mercredi matin avant qu'ils n'arrivent) et voilà. cet après-midi, j'ai vérifié mes appareils photo et camescope pour être sure d'être prête à toute éventualité cette fin de semaine et voilà.

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.
A demain

Nouvel objectif 80 kg
fidgy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [22:21]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Sissi tout est prêt pour accueillir tes enfants Très Heureux merci pour les plantes ,j'adore les fleurs Très Heureux

Journée complète pour moi demain .

Bonne nuit Hello, Kikou, Bonjour

nana 59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [23:39]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

coucou les filles!!
c'est génial, je suis revenue vers vous!
vous m'avez manquées!

merci fidgy, d'avoir rassuré toutes les filles parfaites! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

mon fils a tout reconnecté! un as de l'informatique!

sissi, Bravo ! Bravo ! pour tes kilos perdus! c'est super!
et je suis ravie que les enfants arrivent bientôt!
comme tu dois être aux anges!
et que de soucis toi aussi de connection!
tu sais que nous pensons changer d'opérateur à la date anniversaire mais ailleurs ce sera mieux je me le demande?
et de plus cela nous coute un max de les appeler à chaque fois! Malheureux (triste) Malheureux (triste)

cathy, t'!nquiètes pour ton régime, tu vas t'y remettre, et avec tes soucis pas facile de gérer régime avec tout cela! patiente, tu vas t'y remettre!

moi tu sais j'ai bossé ces 4 jours et le soir pas envie de faire chrono donc je mangeais un peu trop, pourquoi je me demande!

fidgy, superbes tes plantes!
je suis de l'avis de sissi et sure et certaine, c'est un fuschia retombant, j'en ai 2 dont un sur tiges et j'adore les petites clochettes! Très Heureux Très Heureux
on dirait une petite robe chaque clochette tu trouves pas?
bon courage pour le boulot et super encore un homme Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil un bel hidalgo? HihiHi!!!

velourette, tu as raison de profiter à fond des restos! et tu prend pas de poids, quelle chance! Cligne de l'oeil

je voulais vous dire que cela m'a fait chaud au coeur de votre inquiètude à mon sujet!
c'est génial une telle amitié virtuelle!

mes 2 fils sont venus ce dimanche et nous avons mangé dehors!
mon blondinet toujours aussi prenant! Très Heureux Très Heureux
il faisait assez bon!
mon frère est venu avec sa petite famille!
quel bon dimanche!
mais trop mangé!
demain régime, j'ai peur de me peser!

je bosse encore lundi et mardi, mercredi viktor, jeudi, les courses et mon plus jeune nous amène le chat pour les vacances car il part, et vendredi et samedi petits pots de bébé, encore une semaine de dingue! Malheureux (triste) Malheureux (triste)

je vous laisse après ce roman!
je vous dis à demain Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit...

anniv : 4 0ctobre!

ma devise: tout vient à point qui sait attendre!
fidgy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 07 Juil 2008 [07:01]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

Bonjour les filles et Bonjour Nana nous aussi tu nous a manqué Cligne de l'oeil l'informatique !!!!!!!!
Merci pour les fleurs,journée complète au boulot

Bonne journée à toutes à ce soir Bisou

nana 59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Juil 2008 [08:04]    Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê

à ce soir les filles!!

super, mes glaces vont bien se vendre!!! Très Heureux Très Heureux

Bisou à toutes!

anniv : 4 0ctobre!

ma devise: tout vient à point qui sait attendre!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tête!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 109, 110, 111  Suivante
Page 66 sur 111