|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
SISSI 32 Membre Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2007
L0calisation: Gers
|
Posté le:
01 Juil 2008 [19:37] Sujet :
Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê |
|
|
Tout va bien, je ne suis pas morte moi (mais à ce rythme je ne certifie pas que mon ordinateur, mon modem, ou -maintenant- ma ligne téléphonique ne meure pas bientôt)
Problèmes de connexion donc.
Je reviens tout à l'heure pour vous raconter parce que là va quand même falloir que je m'active autour de la plaque de cuisson.
Bisous
A tout à l'heure
|
Nouvel objectif 80 kg
|
|
|
 |
cathy62 Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
Posté le:
01 Juil 2008 [20:30] Sujet :
|
|
hello les filles
fidgy alors la dame qui devait venir est intéressée
sissi je vois que tu as des problémes de connexion c pas marrant
nana tu as bien profitée de ton loulou il a fait super beau
velourette mon patron me licencie avec mon accord je dois faire un abandon de poste pour qu'il puisse le faire c pas à cause de mon arrêt
ici tout va bien il a fait super beau on est allée se balader à pied avec les filles par contre je sors pleins de boutons et ça me gratte
ce amtin matinée repassage le pire c que j'ai pas finit car j'en ai encore lavée aujourd'hui demain c ménage de la maison petit à petit comme ça tranquille
sinon pas grand chose à raconter je suis toujours régime ce matin je suis montée sur la balance et je faisais 82,9kg donc ça va encore
allez une bonne soirée les filles bisous
|
|
|
 |
SISSI 32 Membre Génial

|
Posté le:
01 Juil 2008 [21:18] Sujet :
|
|
Ah, ça y est je vous raconte "les aventures de Sissi au pays d'Internet" donc après la version d'Internet explorer pas adaptée, le modem qui marche mal maintenant c'est donc la ligne téléphonique avec des agents de Franc*** Téléc**** qui nous ont dit pendant un moment que ça ne POUVAIT ABSOLUMENT PAS VENIR DE LA LIGNE OU DE LA PRISE et ben en fait après avoir de nouveau appelé le service assistance (je vais finir par tous les connaître là bas je vous assure bon on voit pas leur tête mais.....) on a déménagé l'ordi sur la ligne téléphonique principale et ..... me voilà....
Mon mari va se dépatouiller avec Fran..... Téléc... je lui laisse ce plaisir.
Alors Nana, t'as bien profité de Viktor qui lui même a bien profité de ses grand-parents.
Désolée je n'ai pas regardé Intervilles du coup, je n'avais pas vu ton message. pour la victoire, tu as dû bien soutenir tes concitoyens.
Fidgy, je vois que tu fais des "jeux" d'eau en ce moment, tu me diras les températures s'y prêtent.... tout est rentré dans l'ordre j'espère.
Alors la personne qui est venue est intéressée ? et le 1er contact a été bon ?
Pour ta salade, tu peux faire la rituelle salade gasconne avec magret séché, confit, etc....
Des fois j'en fais avec des crevettes, de l'avocat, du pamplemousse mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant pour un plat complet, je vais jeter un oeil dans mes bouquins diverses et variés si j'ai quelque chose qui sorte de l'ordinaire si oui je te remettrai un mot.
Velourette, et oui il y a des jours où il vaut mieux rester couché..... J'espère que le reste de la journée s'est bien passé !
Demain tu bosses ? si oui bon courage, si non profite bien de ton homme.
Cathy, tu m'as l'air d'aller mieux dis donc ou je me trompe. Moi non plus je ne comprends pas bien le truc d'abandon de poste mais je ne suis pas experte en droit du travail.
Ici très très chaud aujourd'hui et dans mon placard pas d'air heureusement que j'ai un ventilateur. Demain normalement un peu moins chaud ça va être moins difficile, mais en même temps c'est l'été et s'il ne fait pas chaud en été....
A midi : concombres, saucisse et chou-fleur - yaourt
ce soir : tomates à la croque-sel, escalope de dinde avec un reste de pâtes
et voilà
Allez les copines maintenant qu'à priori on a exploré tous les désagréments d'internet je pense que je serai fidèle au rendez-vous demain soir après le boulot.
Bonne soirée et bonne nuit.
|
Nouvel objectif 80 kg
|
|
|
 |
fidgy Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
02 Juil 2008 [16:00] Sujet :
|
|
hello les filles
comment allez vous
nana tu est pas encore passée bizarre j'espére qu etu vas bien
fidgy bonne journée j'espére qu'il fera pas trop chaud
velourette comment vas tu ta journée mieux que celle d'hier
sissi dis donc pas top tes problémes de connexion
ici tout va bien je commence à prendre mes marques à la maison j'ai fait pas mal de choses ce matin je suis contente
le temps est bof mais il fait pas froid un peu de pluie de temps en temps mais j'ai eue le temps de faire sécher les draps des filles dehors avant de les remettre dans le lit ça sent bon j'aime bien
le régime toujours en place même si quelques petits écarts mais bon ça retse raisonnable ce midi c t brocolis escalope de dinde avec tomates et un yaourt
passez une bonne aprés midi les filles bisous
|
|
|
 |
velourette Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005
L0calisation: Var
|
Posté le:
02 Juil 2008 [19:38] Sujet :
|
|
Bonjour les copines.
Je vois que tout le monde à la patate, c'est super !
Mes parents sont rentrés, donc demain, nous leur ramenons le petit Micky. Il va être content de voir ses parents mon vieux chien! Du coup, nous mangeons avec eux demain soir.
Quand à ce soir, nous mangeons au restaurant! Une bonne crêperie! Je suis super contente!
Cathy, merci pour l'explication concernant le licenciement! Je comprends mieux maintenant, car là, je voyais déjà les clignotants "ABUS" s'allumer ! lol.
Fidgy, ok, je vois. Tu travailles, pour le plaisir en fait? lol.
J'espère que l'essaie de la personne se concrétisera par une embauche! Et pour elle, et pour vous!
Sinon, je n'aime pas les fermetures car on ne finit jamais à l'heure, c'est très fastidieux! Dur à déloger les clients ... Bref! C'est LE Calvaire lol. Mais bon! On fait avec hein!
Sissi, ah lala ! Vive France Telec°m! Je n'ai plus ce problème puisque je suis dégroupée! Mais je croise les doigts pour ne pas avoir de pb à mon tour !
Sinon, ouii, aujourd'hui j'ai bossé, le matin. demain aussi et vendredi idem !
Nana, ta journée de boulot s'est bien passée? PAs trop fatiguante?
Allez les filles, on va promener les toutous et après restau powa! Bisous à toutes
|
|
 |
SISSI 32 Membre Génial

|
Posté le:
02 Juil 2008 [20:58] Sujet :
|
|
Bonsoir, bonsoir
Le soleil fait du bien à tout le monde, c'est vrai que nous avons toutes l'air très en forme.
Les réponses (ou plutôt les non-réponses) que nous avons faites à Sidney n'ont pas dû la convaincre, tant pis.
Fidgy, ça a été ta journée ? J'ai regardé mes revues mais j'ai pas trouvé de salade qui m'ai faite flasher je continue à regarder mais je pense que je ne te trouverai jamais quelque chose en temps et en heure.
Nana, t'es restée avec Viktor ? j'espère que les problèmes de connexion ne sont pas contagieux et que je ne t'ai pas contaminée ?
Cathy, je confirme t'es vraiment en forme, ça fait plaisir de te lire comme ça ! as-tu du nouveau pour ton agrément ?
Velourette, donc à partir de demain tu retrouves tes habitudes avec Velours ! et ce soir restau passe une bonne soirée.
Moi ça va, je suis allée rendre visite à une amie qui a des soucis de santé et qui "psychote" un petit peu, j'ai essayé de lui remonter le moral mais c'est pas facile. mais bon je persévère, j'ai réussi à la faire rire ce soir donc je suis contente.
A midi : poireaux en salade - poulet - courgettes - yaourt
ce soir : chou rouge en salade - grillade de veau - poêlée de légumes
Et voilà, demain au boulot journée chargée mais c'est stimulant ça ne me déplaît pas.
Je vous envoie de gros bisous (beaucoup moins chauds qu'hier) et vous dis à demain soir.
|
Nouvel objectif 80 kg |
|
|
 |

|
Posté le:
02 Juil 2008 [21:55] Sujet :
|
|
SISSI toujours pas de nouvelles de mon agrément je trouve ça long ça fait deux semaines qu'elle est passée et toujours rien mais bon je patiente pas facile de remonter le moral de quelqu'un moi j'essaye de remonter celui de ma mére elle a l'air d'aller un peu mieux
velourette régale toi bien à la crêperie pour les fermetures je te comprend quand j'étais en caisse j'aimais pas non plus c t à celle qui allait prendre le dernier client ou alors le client qui rentre à la derniére minute pour une bricole et fait un caddy complet
nana tu as bossée ça va pas trop fatiguée
fidgy et toi ta journée
allez les filles une bonne soirée à vous
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
03 Juil 2008 [14:33] Sujet :
|
|
Bien le bonjour Mesdames!
Aujourd'hui il fait beauuuuuuucoup moins chaud ici et c'est vraiment très très appréciable! Car nous souffrons tous de la chaleur par ce temps!
Hier soir le restaurant, nous avons été très déçus. Nous avons pourtant l'habitude d'aller dans cette crêperie, mais là, honnêtement ...
Déjà nous avons attendu pas mal de temps. Ensuite, la serveuse arrive avec une seule crêpe et nous dis " je n'en ai qu'une car l'autre est tombée par terre quand on la mettait dans l'assiette"dé ... Déjà ça part mal! Je ne travaille pas dans la restauration, mais je sais, qu'on n'ammène pas qu'une seule assiette, sinon elle a le temps de refroidir en attendant l'arrivée de l'autre. Ensuite on ne dit pas qu'elle est tombée par terre. on s'excuse du retard et on ne rentre pas dans les détails. Ensuite, au niveau de la crêpe, le bas de la mienne était totalement imbibée de jus, donc pas bonne car j'avais l'impression de manger de la bouillie de crêpe Puis la garniture pas aussi bonne que d'habitude. Nous en avons laissé la moitié dans l'assiette. Donc nous attendons pour commander un dessert (ben voui, du coup, on a encore faim!) ... Et là! On a attendu pendant plus de 20 minutes! Ils ont eu le temps de débarrasser et servir le dessert a des gens qui étaient arrivés bien plus tard que nous ! J'étais
Enfin, bref! ça m'a vraiment soulée!
Désolée, mais fallait quand même que je vous raconte !
Cet après midi je vais essayer de me trouver une paire de chaussure pour cet été pour travailler.
Fidgy, je pensais que tu travaillais l'été juste comme ça, mais que tu n'en avais pas spécialement besoin.
Dis donc, dommage que je n'habite pas près de chez toi, tu aurais pu me pistonner auprès de ta responsable ! J'aurai volontiers pris le poste!
Cathy, sois patiente un petit peu, tu auras des nouvelles rapidement je pense! Ils sont peut être débordés! Puis, ça ne fait QUE deux semaines...
Oui, je connais ça, les clients qui rentrent à la dernière minute ... Quand je travaillais à Monop, je ne pouvais pas fermer la boulange, ni faire ma caisse tant que le dernier client n'était pas passé à la caisse... Alors on essayait toujours de lui demander s'ils voulaient du pain etc mais bon ... Ca m'agace les gens qui viennent à la dernière minute comme ça !
Sissi bon, ta copine n'a pas retrouvé le moral complètement, mais partiellement, c'est déjà pas mal non?
Bon, je vous souhaite un bel après midi et je vous embrasse!
|
|
 |
SISSI 32 Membre Génial

|
|
|
 |

|
Posté le:
03 Juil 2008 [21:12] Sujet :
|
|
hello les filles
fidgy passe une bonne soirée avec tes amis
velourette pas cool ta soirée c vrai qu'elle aurait jamais du dire que c t tombée par terre moi j'aurais demandée à voir un responsable
sissi si il fait pas trop chaud c mieux quand même
nana j'espére que c un probléme de connexion et que ça va
ici le temps était gris mais chaud pas de pluie donc ce matin je suis allée faire un tour au marché achetée des fleurs pour la maitresse et l'atsem de chloé et cette aprés midi on est allés se balader ensuite souper chez ma maman
il faut que je vous raconte ce matin je suis allée au magasin car zom m'a appelée pour que je vienne avec l'ordi portable pour que le directeur charge un programme dont il va avoir besoin pour travailler donc j'y vais eh bien la plupart des personnes qui m'ont embêtée n'ont même pas osée me regarder elles ont baissées la tête j'en ai même vu une qui arrive à grand pas au bureau et quand elle a vu que j'étais là elle a fait un demi tout je vous raconte pas ça m'a bien fait rire ça les a embêtées je crois de me voir aussi en pleine forme souriante et tout du coup j'en ai profitée pour aller voir 2-3 collégues avec qui je m'entendais bien je leur manque
bon voilà je vous ai fait mon petit roman
allez une bonne soirée les filles bisous
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
04 Juil 2008 [15:03] Sujet :
|
|
Je suis en repos pour une journée et demie alors je vais me reposer un maximum!
En plus, c'est chouette, z'homme a balayé, lavé le sol les toilettes etc ... Bref je n'ai pas grand chose à faire finalement!
Si hier le soleil était du genre boudeur de notre côté aujourd'hui il est réapparu avec un grand sourire et nous fait profiter de tous ses rayons! Trop chaud!
Demain, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il faudrait que je m'achète quelques petits pantacourts ... Mais j'avoue que j'ai la flemme de faire les magasins!
Fidgy, contente de voir que ton repas se soit bien passé !
Tant pis si tu étais fatiguée ce matin, le principal c'est que tu aies profité au maximum de ta soirée!
Bravo pour ta perte! C'est vrai que finalement, entre le vélo et la position debout + l'échelle, c'est assez sportif!
Moi, je monte sur la balance demain matin, je ne sais pas du tout ce que cela va donner ...
Cathy, et bien, tu vois, tu en as bouché plus d'une en allant les voir aussi en forme! Je suis vraiment ravie de lire dans tes messages à quel point tu es en pleine forme et heureuse. La roue tourne, il fallait bien que ton tour arrive un jour!
Sissi dernier jour avant le week end! L'après midi doit te paraitre long, non?
Qu'as tu prévu de beau ce week end ?
Pour le restau ... Concernant l'addition! C'est encore nous qui avons attendu! On l'a demandée, personne ne venait nous l'apporter. On mangeait en terrasse: obligée de rentre dans le restau pour demander à payer Le comble du comble tout de même non?
Hier soir j'ai passé une très bonne soirée avec mes parents. Je les aime tellement que je suis heureuse qu'ils soient un peu en France.
Maman m'a rammené un gros bouquet de lavande, a faire sécher. Il est vachement odorant! C'est agréable.
Elle m'a aussi offert un petit flacon de parfum ou l'on met des tiges de rotins dedans pour diffuser.
Ainsi que deux kilos de cerises! Elle a trouvé un petit marchand sur la route qui vendait ses cerises a 1€50 le kilos! Et elles sont super bonnes, sucrées et tout et tout ...
Je vais aller en congeler une partie, faire un clafouti et en garder quelques une juste "pour le plaisir"...
|
|
| |