|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
SISSI 32 Membre Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2007
L0calisation: Gers
|
Posté le:
29 Juin 2008 [19:06] Sujet :
Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê |
|
|
Ah, Fidgy, c'est pas simple la vie. Tu savais qu'il y avait des soucis avec ta collègue ?
Tu sais, ma mère ne sait pas nager et a toujours eu une peur bleue de l'eau alors dès qu'on a pu elle nous a fait donner des leçons pour qu'on soit pas comme elle. Merci maman....
Moi, je n'aime pas jouer dans l'eau alors c'est pour ça que je suis contente d'aller en Espagne où je vais pouvoir me baigner parce que l'Océan me fait peur donc je ne trempouille que jusqu'au genou voire aux fesses s'il est calme.... et oui les vagues et moi ça fait deux.
Bonjour Sidney, je suis comme Fidgy je ne connais pas le Régime Dukan, moi je fais un truc très fortement inspiré de WW qui, pour le moment marche à mon goût bien. On reste à ta disposition si on peut t'aider.
Nana, Velourette, Cathy 
|
Nouvel objectif 80 kg
|
|
|
 |
cathy62 Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
Posté le:
29 Juin 2008 [21:07] Sujet :
|
|
hello les filles
sissi alors on se laisse prendre par son train train moi je sais pas nager j'ai une peur bleue d'apprendre pourtant j'ai pas peur de l'eau
sidney bienvenue parmi nous pour dukan entendu parler mais je le fais pas en ce moment le régime c pas top sinon j'essaye de faire le régime tgv du dr fricker
nana super tu vas avoir de l'occupation c vrai qu'avec des petits dans les jambes on peut pas faire garnd chose profites en bien
fidgy pas cool pour ta collégue je vois que tu profite de la plage tu as bien raison car je crois qu'une semaine chargée t'attends
velourette comment vas tu super ton zom en vacances
ici tout va bien on profite du beau temps ce midi je suis allée chercher ma maman pour manger avec nous pour l'anniversaire de chloé ensuite on est allée faire un tour à pied ça lui a fait du bien et je crois avoir réussit à la raisonner mais elle croit que mon pére est partit sur un coup de tête et va revenir mais je crois pas
cette semaine je vais m'occuper du licenciement de ma nounou et du mien pour faire en sorte que mes papiers soit fait vite fait toujours pas reçu de nouvelles de mon agrément j'ai hâte de le recevoir
sinon pour chloé tout c bien passée elle était contente il y a encore sa marraine qui vient manger samedi soir et finit les repas et les gâteaux j'en ai un peu assez de faire des gâteaux
bientôt les grandes vacances on va pouvoir dormir chouette je vais en profiter
allez une bonne soirée les filles je suis un peu barbouillée moi j'espére ne pas être malade
bisous les filles
|
|
|
 |
velourette Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005
L0calisation: Var
|
Posté le:
29 Juin 2008 [21:48] Sujet :
|
|
|
Amies du soir, bonsoir!
Je m'excuse de ne pas être venue vous voir avant, mais j'avoue que depuis que je travaille, mes week end sont très chargés.
Hier journée de repos que je n'ai pas vu passer à cause du repas à l'armée. Nous sommes rentrés a 19h00 et aujourd'hui je travaillais de 7h00 à 13h00 donc partie a 6h35 et revenue à 13h20 ...
En plus je suis très vite fatiguée avec la chaleur du moment! Je n'ai pas trop d'affaire d'été alors je travaille en jean basket! Pas terrible lorsqu'il fait plus de trente degrés... Vivement les soldes, que je fasse le plein, comme Sissi!
Cathy, ravie de te lire! C'est vrai que du coup tu n'as plus besoin de ta nounou. Mais as tu un préavis à lui donner malgré tout? Car ce n'est pas de ta faute, si tu as perdu ton travail... Remarque, elle aussi, a besoin d'avoir le temps de se retourner ...
Comment cela se passe-t-il dans ces cas, au niveau des dédommagements?
Chloé a-t-elle été gâtée?
Bon, allez, le régime, tu verras, ça ira mieux quand tu auras eu une réponse pour ton agrément!
Sissi, super d'aller à la piscine! Moi, j'ai tendance à préférer la piscine à la mer... Bizarre, hein?
Allez, du courage pour la reprise de demain après deux jours entiers de repos !
Fidgy, dommage pour ta collègue. Que s'est il passé? Bon, ça devait lui pendre au nez je pense, un licenciement ne survient pas comme cela. Cela dit ... Le malheur des uns fait le bonheur des autres ... C'est méchant mais tellement réaliste. Une autre sera bien contente d'obtenir son poste...
Nana, dis donc tu n'es pas repassée, je suppose que la tornade blonde est arrivée à domicile, ça y est !
Profites en bien!
Bon, niveau glace, moi, j'adore les cône glacé de Nestl€ chocolat-chocolat! mmmmmmm ou sinon, la h@gen D@z chocolat coockie ou encore la glace au café de toutes les marques T'en aurais pas pour moi, par hasard?
Bon, et bien je vous souhaite une très bonne soirée, pour ma part la semaine de boulot continue, demain, boulot a 8h00!
Bisous à toutes!
|
|
 |
fidgy Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006
|
|
|
 |
nana 59 Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
cathy62 Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
Posté le:
30 Juin 2008 [20:29] Sujet :
|
|
hello les filles
fidgy comment c passée ta journée
nana je vois que tu profites bien de ton loulou demain il fait encore beau il va pouvoir encore profitez de la piscine
velourette sissi comment allez vous
ici ça va le soleil brille le moral est là et j'ai repris le régime par contre je ne me suis pas pesée mais je le ferais que samedi comme ça je vois pas combien j'ai pris
demain zom reprend le boulot et pas moi ça va faire tout bizarre mais je suis bien contente
nana non pas de préavis abandon de poste
allez les filles je vous laisse une bonne soirée bisous
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
velourette Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005
L0calisation: Var
|
|
|
 |
|
Supertoinette Début du Forum Régimes, conseils et nutrition « Régimes, conseils et nutrition « Les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tête! | Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 84, 85, 86 Suivante | | Page 64 sur 86 |
|