Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que mangez-vous ce soir ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 93, 94, 95  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que mangez-vous ce soir ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
betounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Montpellier

Posté le: 17 Mai 2008 [10:48]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Paquinou, voilà une bonne chose de faite ! Je te souhaite beaucoup de bonheur maintenant. Tu vois ta puce n'a pas été traumatisée. Ils ont fait d'énormes progrès dans ce domaine !
Chouchoute la bien !
Aujourd'hui temps gris je vais essayer de me reposer car semaine au boulot courte mais intense.
Ce midi couscous agneau poulet
Ce soir Pizza chou fleur béchamel
Malilounette je te souhaite bonne chance dans ta quête d'emploi, ce n'est pas facile en ce moment, je sais ce que sait, ma fille 22 ans cherche aussi du travail et mon mari n'a plus d'indemmintés chômage, il a terminé son dernier emploi le 15 décembre dernier. Ce n'est pas toujours facile, mais quand on a la santé faut s'accrocher !
A TOUTES et TOUS

Version imprimable de cette page
paquinou94
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: champigny

Posté le: 17 Mai 2008 [13:42]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

coucou tout le monde j'espere que vous allez bien

juju ma belle je viens de le faire a ma fille comme tu le sais cela s'est super bien passé les enfants sont super fort quand ils sont tous petits car ils ne se rendent pas compte encore de ce que cela est vraiment je te souhaite du courage pour ta puce et t inkiete pas cela va bien se passer ma belle gros bisous a vous 2 de plus il y a deja du changement alors qu elle a été opérée hier c'est que du bonheur

malilounette courage ma belle tu va finir par en trouver du travail ne t inkiete pas comme on dit tout a point a qui s'est attendre(moi j'ai attendu 1 an et je l'ai eu alors ne baisse pas les bras cela va arriver

zézé ou es tu on ne te vois plus

a midi c'etait sandwich

pour ce soir pas encore d'idées on verra
bisous a toutes

MAP bluesky BBM 1038
Titi 49
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 17 Mai 2008 [14:12]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

coucou tous le monde
aujourd'hui ciel gris pas top mais bon tant pis j'ai des séries a voir sur des cassettes avec un café en plus j'ai des bijoux a finir donc c'est pas grave la bronzette on verras ca un autre jour ca fait du bien aussi de ne rien faire
Blouna je te remercie pour ta recette mais dis moi le pot de creme fraiche c'est combien de cl le petit ou le grand ca me parait de trop le grand
je voulais te dire aussi que le Cantal ce sont nos vacances de cet été car avant on allait plus vers le mont dore mais la on veux changer et aller dans le cantal apparement c'est magnifique on veux faire des randonnées aussi .Donc si tu as dfes renseignements a me donner n'hésite pas

Malilounette courage ont met toute du temps a trouver du boulot car pour moi la vente en boulangerie c'est terminé j'en est marre en plus avec ce genre de patron ca ne vas plus donc vu que je suis en arret j'en profite pour chercher un formation dans la petite enfance et pour ca je dois passer un CAP de ptite enfance donc soit je retourne en cours soit par correspondance donc je me renseigne je ne sais pas le quel choisir .Donc pour moi aussi c'est du suspense surtout que mon arret ne vas s'éterniser longtemps.
Paquinou ta fille s'est bien reposée hier ?? comment vas t'elle??
a + les toinettes

petite mimi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: bruxelles

Posté le: 17 Mai 2008 [14:14]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Bonjour à toutes !

paquinou , bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir. les enfants se remettent très vite, plus vite que nous !

malilounette , je suis sûre que tu trouveras vite un emploi. tu m'as l'air bien déterminée et dynamique. en plus, tu es jeune, ça sera d'autant plus facile.
comme je l'ai expliqué plus haut, je risque donc de perdre rapidement mon emploi, mais j'ai déjà 39 ans et des poussières... plus difficile car à 4O ans, on est déjà considéré comme des "vieux". c'est triste, mais c'est comme ça.

juju , c'est prévu pour quand l'opération de ta fille ?

aujourd'hui ça sera des pâtes au brocoli et au saumon.
et demain barbecue chez ma marraine.

à bientôt et gros bisous à toutes.

saliha
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: suisse

Posté le: 17 Mai 2008 [19:31]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Bonjour les miss,

Un petit coucou rapide avant d'aller bosser Twisted Evil, faut bien gagner sa vie Razz (Ha ouaip :-p)

Ce soir:

- börek aux épinards-oignons-fromage style feta

Bon appétit et bonne soirée

Gros Bisou à toutes

La p'tite jeanne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Mai 2008 [19:48]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Malilounette Ne
te décourage pas pour ton travail tu vas trouver.
Saliha Je compatis (travailler un samedi soir ): c'est mon zhom qui est au travail ce soir.
Titi 49 après ton CAP que cherches tu comme emploi?

Ce soir
salade de tomates
poulet roti/haricots verts
glace.

La p'tite jeanne

marlow
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: val d'oise

Posté le: 17 Mai 2008 [19:58]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

BONSOIR LES NENETTTES

donc super bonne nouvelle mon grand est accepté dans deux écoles une pour gestion infomatique et l'autre pour stg en bts reste plus qu'il ai sont bac

ce soir reste pas le courage fatiguée

kristine95
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance

Posté le: 17 Mai 2008 [20:53]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Bonsoir tout le monde

Paquinou tant mieux ta puce va vite oublier cette opération et vous allez gagner en bien être toutes les deux

Marlow Bravo ! Bravo ! pour ton fils

Malilounette tu postulait pour un job d'été ou pour un travail sur longue durée?

Petite mimi tout à fait d'accord avec toi on est déjà considéré comme des vieux croutons.Alors que l'expérience est là.

Titi bon courage pour la suite dans ton travail.Pas évident de choisir la formation.

Betounette bon courage à toi, pas facile de trouver du travail aujourd'hui

Ce soir:
-pizzas du camion
-yahourts

Bonne soirée à toutes

Bisou Bisou

marlow
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 17 Mai 2008 [21:29]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

merci kristine

je suis tres fiere surtout qu'il est sur la liste principale pour les deux écoles bon maintenant on attend le bac

gros bisous pakinou et mega bisous à tafille

juju gros mega bisous à ta fille

bon pour nico son pied ben moyen et je viens de m'apercevoir qu'il fait comme le grand comme il grandit trop vite il me dépasse à 12 ans il mesure plus d'1M70 il a les cotes qui s'enfoncent on m'a dit que c'était génétique donc il va falloir faire une prise de sang pour z'hom mon grand et florent ils ont trop ce coincidence

zézé du 13
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: B-du rhone

Posté le: 18 Mai 2008 [08:17]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

coucou les gazelles !je ne vous ai pas oubliées ! tendrement coeur

désolé je n'ai pas pu venir vous faire 1 coucou!trop crevée!
avec le boulot le soir trop crever ! le poste de lingére trop top ! de 8h le matin jusqu'a 13h mettre en machine à laver et sécher puis repassage . de 13h à 14h repos repas puis 14hà 16h mettre le linge dans les chambres puis fini !
et trois fois par semaine aller en plus chez une femme donc journée bien remplies de 8h 16h au boulot puis de 17h à 20hchez la femme .
bon je vois qu'il y a eu pas mal de choses depuis mon absence

paquinou je suis ravie que pour ta fille ca c'est bien passé! et les enfants récupérent vite fait lui des gros bisous ! bisou comment va ta maman ? et toute ta troupe ? bisou tendrement coeur paquinou !

marrlow félicitations pour tes enfants tu dois étre heureuse non? une bonne chose de faite ! tout arrive il ne faut pas désespérer! bisou tendrement coeur

juju pas de souci a l'heure actuelle ils font de belles choses mais courrage bisous à ta fille et ta famille bisou tendrement coeur

bon les filles je n'ai pas tout lu trop de pages
petitemimi et le boulot ou tu en ai ? bisou tendrement coeur

titemaga enfin on vois ton maxou ! trop mignon et toi bisou tendrement coeur
kristine malilounette (comment va ta maman?) titi p'titejeanne blouma betounette marichoco candise taro lola ma princesse ! saliha et celles que j'oublies des gros bisous anémone souci bisou tendrement coeur tendrement coeur

menu hier soir
figatelli à la poéle sur tranche de pain
salade
fromage
fruits
pour midi vite fait
poulet à la broche
gratin dauphinois
salade
apres midi repassage et couture à la machine
et ras le bol du temps pourrit ! méme dans le sud ! a plus les filles je vous adorent zézé

Dernière édition par zézé du 13 le 18 Mai 2008 [09:48]; édité 1 fois
kristine95
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [09:03]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Contente de te relire Zézé

Profites quand même un peu de ton dimanche pour te reposer Bisou Bisou

à plus tard les filles

Passez un bon dimanche nous c'est sous la grisaille et la fraicheur

Bisou

zézé du 13
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: B-du rhone

Posté le: 18 Mai 2008 [09:57]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

MERCI KRISTINE Tendrement coeur JE VAIS éSSAYER MAIS J'AI DU BOULOT APRES UNE PETITE SIéSTE !
PASSE 1 BON DIMANCHE TOI AUSSI BISOUS Bisou Tendrement coeur
Nous aussi grisaille et DE TEMPS EN TEMPS LE SOLEIL VEUT PERCER MAIS C'EST DUR !
BISOUS à MA NOUNETTE BISOUS DES GROS Bisou Bisou cool coeur cool coeur

BISOUS à CHRYSTI SI ELLE NOUS LI Tendrement coeur Bisou je pense à toi !

PETITEMIMI JE SUIS tres VIéLLE! MAIS CHEZ NOUS DU TRAVAIL IL N'EN MANQUE PAS ONT M'APELLE TOUJOURS MéME à 54ANS ! Bisou RéGALE TOI CHEZ TA MARRAINE ! Bisou Tendrement coeur

juju44
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Loire-Atlantique

Posté le: 18 Mai 2008 [10:27]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Hello, Kikou, Bonjour
Contente de te relire Zézé.
Bon aujourd'hui côté Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ça va être les restes d'hier soir. Comme j'ai eu des désistements de dernière minute du coup il en reste.
Petite Mimi l'intervention est prévue pour demain matin. Il faut que je soit à 7h30 à la polyclinique et il me passe Célia en premier. Comme ça je n'aurais pas à la faire trop attendre pour son biberon. Comme il faut absolument qu'elle boive un biberon avant de rentrer!
Bonne journée à toutes.

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 18 Mai 2008 [10:36]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

coucou rapide du matin

Je passe tres tres rapidement
TITI 49 c'est un pot de créme de 20cl et pour tes vacances dans le cantal je te donnerais des info se soir ou demain quand j'aurais plus de temps la je suis juste passé pour recherchercher une recette pour faire des gauffres pour midi et la je vais me préparer pour aller courrir pour eliminer le repas d'hier soir car nous avons etes chez des amis et nous avons encore une fois trop bien mangé....

Salade du jardin, oeufs dure, celerie rave, mimolette
Escalope de dinde
flan de courgette
fromage
clafoutie au abricot fait par moi...

Bisous et bon dimanche a tous le monde

La p'tite jeanne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [12:45]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Bonjour tout le monde

Marlow Félicitations à ton fils

Zézé contente de te lire prends aussi le temps de te reposer.
juju courage pour demain Bisou à ta puce.

Ce midi pates à la carbonara
nectarine

Je suis allée au marché ce matin j'ai pu acheter des fruits pas trop chers et de quoi faire une ratatouille.

La p'tite jeanne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que mangez-vous ce soir ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 93, 94, 95  Suivante
Page 45 sur 95