Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que mangez-vous ce soir ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 119, 120, 121  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que mangez-vous ce soir ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Titi 49
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Mai 2008 [15:51]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

bonjour tous le monde
ce midi tres simple
salade de pates,tomate,et surimi
yaourth

Malilounette qu'est ce qui t'arrive tu sais on est la aussi pour se reconforter donc tes probleme ne nous ennuies pas tu sais sa fait du bien de se parler

gros bisous sonia

malilounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays basque

Posté le: 16 Mai 2008 [15:52]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

blouna pour la réponse moi je ne suis pas trop trop froamge à part le fromage de chèvre, la raclette et fondue après pas grand chose lol
merci beaucoup pour tes ondes positives c'est vrai que quand ca va pas on a l'impression que otut nous tombent sur la tête car hier j'ai reçu une réponse négative pour travailler à la mairie alors je ne sais pas trop quoi faire je vais chercher ailleurs ou alors m'inscrire en agence d'interim. De plus nous avons enfin j'ai organisé un repas demain soir car on avait decidé de se revoir mes amis et moi du lycée et ils m'ont parlé de cette idée j'ai dis ok j'ai tout organisé tout bien pour savoir qu'au dernier moment la moitié d'entre eux ne viendraient pas j'étais verte tu ne peux pas imaginer maintenant je n'organise plus rien du tout ils le ferront eux -même et se d'e......ront j'en ai marre que ce soit toujours à moi que l'on colle ca car c'est toujurs mieux quand c'est toi et patati et patata berf voila pourquoi j'étais un pe usur les nerfs mais c'est passé maintenant
et tu as raison ils savent nou réconforter quand ca ne va pas

bone après-midi à toi

Version imprimable de cette page
malilounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays basque

Posté le: 16 Mai 2008 [15:55]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

titi je viens de voir ton message emrci beauocup mais tu sais j'ai toujours été comme cela
je ne veux pas ennuyer les autres avec mes ennuis car vous en avez surement déjà mais aider les autres quand ils en ont ca oui on peut m'appeller pour n'importe quoi et mes amis le savent
hier j'avais un sentiment de ne servir à rien d'etre inutile avec tous les petits ennuis qui sont arrivés d'un coup j'en ai eu marre....

juju44
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Loire-Atlantique

Posté le: 16 Mai 2008 [16:42]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Malilounette contente que ton moral aille mieux. Et il est vrai que si ça ne va pas il ne faut pas hésiter à nous en parler on sait que ce n'est pas toujours facile.

Bon sinon je vien d'avoir une mauvaise nouvelle (pas trop grave mais pas plaisante), j'avais rendez vous chez l'ORL pour ma petite car le médecin a diagnostiqué une otite samedi dernier mais il n'était pas sûr du fait qu'il ne voyait pas le tympan. Comme elle n'avait pas retrouvé l'apétit j'ai pris rendez vous mardi dernier. Et aujourd'hui il m'annonce que malgré le traitement antibio qu'elle prend l'otite est toujours là. Du coup il veut qu'on lui pose des diabolos, j'ai rendez vous lundi matin à 7h30. Elle a déjà subit 2 paracenthèses qui étaient sensées arranger les choses, et maintenant les diabolos! De plus entre 1 et 2 ans il faudra lui retirer les végétations. Du coup j'ai une grosse boule dans la gorge qui est bloquée car j'ai connu ça étant petite et je ne voudrais pas qu'elle le connaisse mais c'est parti pour! Maintenant on verra lundi matin.

Sinon ce midi nous avons mangé un restant de poulet avec des pâtes.
Pour ce soir je n'ai pas d'idées et vu les nouvelles je n'ai pas très envie de faire à manger.

Demain je passe ma journée en cuisine car le soir j'organise un repas où nous serons à peu près 15 personnes.
A l'apéritif je fais un punch avec :
-de la fougasse au chorizo (un essai);
-des crudités (concombre, radis, tomates cerises, carottes) accompagnées de guacamole et de sauce au fromage blanc;
-du jambon blanc avec du tartare
-des endives avec des miettes de crabes à la mayonnaise;
-des saucisses enroulées de pâte brisée;
-des toasts avec de la mousse de foie et des cornichons;

ensuite nous passons directement aux grillades où il y aura des brochettes de dinde, des saucisses, des merguez. Tout ça accompagné de tomates à la provençale et de chips.
Ensuite il y a le fromage.
Et en dessert je vais faire un tiramisu au chocolat, et un tiramisu aux fraises.

Voilà, j'arrête de vous embêter. Bonne journée.

marlow
Invité

Posté le: 16 Mai 2008 [17:55]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

bonsoir les nénettes

JUJU de tout coeur avec toi et tu ne nous embetes que devrais je dire alors

MALILOUNETTE je suis comme toi enfin j'étais me suis toujours fait avoir comme se fameux jour de l'an ou ma belle mère devait venir avec ses deux autres fils tout préparé j'avais passé deux jours en cuisine pour qu'elle appelle une heure avant pour dire qu'elle ne venait pas car son autre belle fille qu'elle craint l'avait invité alors fini et vu le nombres de crasses qu'elle nous a fait pont coupé

on s'endurcit à la fin la preuve j'ai 43 ans et j'ouvre seulement ma grande bouche

au fait j'ai pas trouvé la recette de la tarte au fromage blanc

donc repos 3 jours et vu le nombre de rtt à prendre vais me faire des week end de 3 voire 4 jours

paquinou mega bisous

betounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Montpellier

Posté le: 16 Mai 2008 [18:41]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Malilounette, cela fait du bien de se dégonfler de temps en temps.
Moi aujourd'hui c'est pareil, je sais pas si c'est le temps mais j'ai le moral dans les chaussetes et pas envie de faire à manger !
Marlow, c'est vrai que les we de 3 ou 4 jours c'est super !
L'année dernière après un accident de travail la veille de mes congés, n'ayant pas pu prendre les congés puisque j'étais arretée j'ai pris des jours le vendredi tout au long de l'année c'est super !
Juju bon courage pour ta p'etite puce ! Et bonne cuisine pour demain
Paquinou ? de bonnes nouvelles j'espère
Gros bisous à toutes

bruss
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 92 Antony

Posté le: 16 Mai 2008 [18:49]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

ce soir salade + crevettes ,pates ,tofou au champignons,tartes aux pommes et fromage frais de chèvre. bonne soirée
paquinou94
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: champigny

Posté le: 16 Mai 2008 [19:43]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

coucou les filles

allez que de bonnes nouvelles cela s'est tres bien passé elle est passée au bloc a 9h et est remontée a 11h45seul chose un peu de saignements sinon impeccable pas de pleurs et pas de douleur mais beaucoup de repos elle est crevé et moi aussi alors on vient de finir de manger et on va aller se coucher

bisous a demain
repas
pate tres cuites pour que la puce puisse manger avec jambon et compote voili voilou

MAP bluesky BBM 1038
La p'tite jeanne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [20:04]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Paquinou merci de nous donner des nouvelles cela s'est bien passé tant mieux bisous à ta puce.

Juju courage et bisous à ta fille.

Ce soir reste de roti/semoule
fraise et
au dodo je suis Vivement demain 13h!

Bruss,Tite Maga, Betounette, Marlow, Malilounette, Titi 49,Blouna,Petite mimi,La nicou, zézé et pardon à celles que j'oublie.

La p'tite jeanne

petite mimi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: bruxelles

Posté le: 16 Mai 2008 [20:42]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

bonsoir tout le monde,

paquinou , contente que l'opération se soit bien passée ! tu remettras de gros à ta puce.

malilounette , non, je ne me suis pas bien reposée et mon moral n'est toujours pas bon... encore un peu de patience !
et toi, ça va mieux je vois !

juju , j'epère que ça ira pour ta fille.

ce soir c'était croques-monsieur... tout simple !

bonne soirée et gros bisous à toutes !

marlow
Invité

Posté le: 16 Mai 2008 [20:45]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

oui BETOUNETTE ça me fera du bien car avec une collègue qui me fait suer pour rester poli et la jeune qui fait tout de travers suis claquée

ce soir pizza maison

super contente j'ai vu la puce d'une de mes collègue qui est une copine trop top j'ai pouponné et cette crapule a voulu teter mdr elle est trop belle

kristine95
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: val d'oise

Posté le: 16 Mai 2008 [21:06]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Bonsoir tout le monde

Paquinou contente que tout se soit bien passé pour ta puce reposez-vous bien

Juju bon courage pour ta puce et à toi aussi pour la cuisine demain

Pour ce soir:
-salade de tomates
-omelette
-pdt sautées
-pommes

Bonne soirée à toutes

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 16 Mai 2008 [22:16]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

bonsoir les toinettes,

JUJU 44 pour ta puce, cette opération est vraiment tip top car aprés les enfants ne souffre pas trop et sa ne dure pas longtemps et aprés c'est génial plus d'otite, plus de douleur aux oreilles....Que du bonheur, par contre les scéance en piscine son mettre sous surveillance car l'eau ne doit pas rentrer dans les oreilles, meme pour la douche mais il existe des bouchons fait par moulage et sa protege bien...en générale les diabolos tombent tout seul, au bout de 12 à 18 mois. Mon a subit cette intervention et il a vecu sa comme un grand soulagement (avant l'operation otite tous les 15 jours) et depuis plus une seul alors courrage

MALILOUNETTE Je viens de lire les messages de l'aprés midi et j'ais vu que tu es à la recherche d'un emploi tu cherches pour la saison estival ou pour entamer ta carriere? Dans qu'elle domaine cherches tu? j'ais lu que tu avais postuler aupres d'une municipalité et que tu avais essuyé un refus, se qui fonctionne bien aprés avoir postuler par ecrit c'est d'aller a la permanance du maire en general il y en une par semaine aprés c'est en fonction du nombre d'habitant... Quand aux agences interim il faut se deplacer souvent ou leur telephoner ou si non ton dossier ne remonte pas sur le haut de la pile... Le monde du travail estdifficile en se moment tant pour en trouver que pour le garder et les patron le save bien

RECETTE de ma tarte à la rhubarbe demandé par TITI 49
Prendre 1 fond de tarte "pâte brisé"
Disposer les tronçons de rhubarbe,
Napper avec le mélange de 1 pot de créme fraiche, 50 gramme de sucre, 2 cuilleres à soupe de farine, 1/2 cuillere à café de canelle, 1 sachet de sucre vanille.
Enfourner pour 30 min Th 7

TiteMaga
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Dijon

Posté le: 17 Mai 2008 [09:53]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Paquinou, gros à toi et ta fille et surtout courage, après ta nénette ira mieux ça sera super de ne plus la voir souffrir. Occupe toi bien d'elle

Hier soir, barbuc improvisé avec nos voisins, c'était super sympa.

Auj, temps tout gris mais vais qd même aller à la boucherie acheter pour un barbuc pour demain, pour à midi on verra!

Bisous

betounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Montpellier

Posté le: 17 Mai 2008 [10:48]    Sujet : Re: que mangez-vous ce soir ?

Paquinou, voilà une bonne chose de faite ! Je te souhaite beaucoup de bonheur maintenant. Tu vois ta puce n'a pas été traumatisée. Ils ont fait d'énormes progrès dans ce domaine !
Chouchoute la bien !
Aujourd'hui temps gris je vais essayer de me reposer car semaine au boulot courte mais intense.
Ce midi couscous agneau poulet
Ce soir Pizza chou fleur béchamel
Malilounette je te souhaite bonne chance dans ta quête d'emploi, ce n'est pas facile en ce moment, je sais ce que sait, ma fille 22 ans cherche aussi du travail et mon mari n'a plus d'indemmintés chômage, il a terminé son dernier emploi le 15 décembre dernier. Ce n'est pas toujours facile, mais quand on a la santé faut s'accrocher !
A TOUTES et TOUS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que mangez-vous ce soir ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 44 sur 121