|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

|
Posté le:
10 Avr 2008 [12:41] Sujet :
Re: que mangez-vous ce soir ? |
|
|
Bonjour Gavali
En ce moment je fais "les grands ménages" dans une école:déplacer les meubles astiquer tables, chaises(plateau pieds regarder dessous il y a souvent du crayon...)nettoyer un par un les lits des dortoirs en maternelle...Je termine demain.
A +
La p'tite jeanne
|
|
|
|
|
 |
juju44 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Déc 2007
L0calisation: Loire-Atlantique
|
Posté le:
10 Avr 2008 [13:46] Sujet :
|
|
Comment allez vous?
Marichoco
le fromage dans le croustillant s'appelle du curé nantais, et il était enveloppé dans des feuilles de brik je pense car le feuilletage était très léger. Ma grand mère va mieux, elle est un peu fatiguée mais c'est normal, il faut qu'elle remonte un peu la pente car maintenant elle a u peu peur de sortir de chez elle car il y a des marches mais ça devrait repartir!
Sinon ces jours-ci côté repas ça été beaucoup de vite fait, hier soir mon mari a réchauffé une poêlée savoyarde au moment ou je partait à l'entrainement de basket et comme ce matin je n'ai fait que courir ça a été fast food pour ce midi, on va essayer de se rattraper ce soir! Mais pour le moment je n'ai pas beaucoup d'idées et comme je n'ai pas eu le temps de faire les courses avec tout ça il va falloir faire avec ce qu'il y a dans le frigo!
A plus tard, et bonne journée à toutes.
|
|
|
|
 |
malilounette Membre Mega Génial

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2005
L0calisation: pays basque
|
Posté le:
10 Avr 2008 [14:03] Sujet :
|
|
tout le monde
je n'ai pas pu venir hier soir je ne suis pas venu nous sommes allés au resto mon chéri et moi avec un de mes amis, nous avons mangé à "LA PATATE" c'est super sympa le serveur génial et la nourriture excellente. Bon je ne vous dis pas à quelles sont les spécialités vous aurez deviné lol : des raclettes, tartiflettes, salades avec des pdt, viande poissons sur pdt en robe des champs, gratins, etc... et j'en passe
mon chéri :
salade du pays : jambon de bayonne, fromage de brebis, salade, tomate ,..
tartiflette
glace aux fruits de la passion
mon ami :
salade charcutière : saucisson, pâte, jambon, tomates...
mexicain potatoes : dinde avec un sauce au curry sur un pdt en robe des champs
la petite jeanne
ta recette de semoule à la courgette me tente bien je la garde de côté
le travail que tu fais il se fait après la sortie des écoles?
gavali
comme tu le vois le sport et moi ca fait un j'adore me bouger et me dépsner si je ne le fais pas dans la journée je ne me sens pas bien
c'est mon père qui m'a transmis cela quand j'avais 7 ans il faisait sa gym le matin et je la faisais avec lui quest-ce que je rigolais 
par contre j'aime aussi le regardais à la télé mais cela n'a pas le même effet lol
marichoco
comme tu peux le lire j'ador ele sport et je suis d'une nature plutot sportive faire n'importe quel sport ne me fait pas peur lol c'est vra ique c'est beaucouplu agréable quandaon est plusieur que tout seul. j'ai de la chance mon cheri fait du hand et est pompier volontaire donc lu iet le sport c'est omme moi donc j'e nfais souvent avec lui car tout seul on se décourage vite et on abandonne rapidement
la nicou
quel temps fait-il chez toi?? ici c'est pluie et grisaille ils avaient prevu cela hier et il a fait un magnifique temps ils ont du se tromper d'un jour lol
j'espère que tout va bien pour toi
kristine
comment vas-tu aujourd'hui?? la forme j'espère?? les speculoos tu les fais toi -même??
juju
que s'es til passé avec ta grand-mère si cela n'est pas indiscret??
ah bientot les courses lol va falloir sinon il va crier famine
zézé, lola, betounette, saliha, paquinou, marlow, ptite mimie, candisse, gil, titemaga et celles que j'ai oublié excusez-moi je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite une bonne journée
@ce soir
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
10 Avr 2008 [14:10] Sujet :
|
|
Malilounette
Nous sommes allés manger au restaurant dimanche pour fêter l'anniversaire de mamère et à la fin du repas ma grand mère n'a pas vu une marche pour aller aux toilettes et est tombée. Elle a perdue connaissance, avait une plaie au front et au pouce! Donc nous avons du faire venir les pompiers qui l'ont emme né aux urgences d'où elle est ressortie le soir et depuis je m'occupe d'elle quand elle a besoin parce que mes parents sont partis en voyage à Venise mon père a offert ça à ma mère pour son anniversaire et ils décollaient lundi matin! Voilà, ce n'est pas très grave ça aurait pu être pire mais bon ce n'est jamais très amusant. Comme on dit tout s'arrange!
Bonne journée.
|
|
|
|
 |
la nicou Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007
L0calisation: marseille
|
Posté le:
10 Avr 2008 [14:28] Sujet :
|
|
MALILOUNETTE il faut très beau aujourd'hui la grisaille c'était hier pour nous, une temps de printemps. super tu as du te régaler hier soir, byby et bisous
j'ai eu des nouvelles de notre ZEZE elle va bien, elle n'a pas le temps de passer sur le forum car elle est très occupée avec l'aménagement de sa fille, elle a vu le médecin pour son bras, il lui a dit qu'elle avait la maladie du tennisman sans faire de tennis elle est trop forte notre zézé
bisous a vous toutes
|
|
|
|
|
 |
gavali Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2007
L0calisation: ancienne calaisienne
|
Posté le:
10 Avr 2008 [14:36] Sujet :
|
|
Un petit coucou avant que B P arrivent
Le temps est toujours pour...
Ptite jeanne ,tu es A T S E M ?
La nicou quelle chance tu as pour le temps(j en suis jalouse)
Juju j espere que ta grand mere se retablira vite quelle age a t elle? tes parents Venise Wahou
Ce matin j'ai cuit:une quiche sans pate,une tarte oignon/poireaux,et une tarte tomate/thon avec une salade pour ce soir
j'ai change menu car du monde tout le week end
Demain midi:escalope de dinde;riz;champi persille;fruits
Demain soir 12 et un bebe:tomates provencales;roti de porc;pois carotte;flan maison
Samedi midi: asperge/tomates en salade/endive aux noix et pommes navarin printanier;salade de fruits
samedi soir:salades composees (pas encore choisies) puis gateau anniv syriane
Dimanche :gibier et ?
je viendrais vous raconter.....
Demain anniv de ma pupuce:4 ans comme le temps passe vite,je me vois encore a la clinique
Nostalgie quand tu nous tiens
bisous a toutes ,je ne sai pas si j aurai le temps de venisr dans les jours a venir (donc pleins de bisous)
|
|
|
|
 |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

|
Posté le:
10 Avr 2008 [14:59] Sujet :
|
|
Malilounette les enfants sont en vacances donc le ménage se fait le matin ou l'après midi.
Je vais faire une tarte pour ce soir et de la crème pour demain.
La p'tite jeanne
|
|
|
|
|
 |
betounette Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007
L0calisation: Montpellier
|
Posté le:
10 Avr 2008 [18:25] Sujet :
|
|
Juju, je souhaite à ta grand-mère un bon rétablissement.
Azuka ton fils va mieux ?
Gavali, bon anniversaire à ta pupuce ! Comment te débrouilles-tu pour faire autant de cuisine ? Même question à la p'tite jeanne
Moi après le boulot j'ai pas le courage de m'y mettre. Ce soir asperges - spaghettis boulettes sauce tomate maison – fraises
Demain lentilles (elles mijotent ) et saucisson à l'ail
Courses demain après-midi pour pouvoir préparer les menus de ce we et ceux de la semaine prochaine
Bon sport à toi Malilounette !
Ici pluie et grisaille toute la journée. J'espère que le soleil reviendra ce we
Bonne soirée à toutes Gavali, La nicou, Marichoco, Kristine, Juju, Malilounette, Saliha, Ptite jeanne, Azuka, Zézé et toutes les autres
A bientôt
|
|
|
|
 |
marlow Invité

|
Posté le:
10 Avr 2008 [18:26] Sujet :
|
|
SALUT LES NENETTES
pas eu le temps de venir hier trop fatiguée hi hi j'ai passé l'aspir mais ptites douleurs dans le genou sinon pour mon ptit looup urgence ce matin douleur cheville et au dessus du pied me suis fait envoyé bouler le medecin urgentiste me dit que mon fils n'a rien meme en lui montrant l'état de ses genoux GRRRRRRRR
hier soir tarte courgette aubergine salade pour nous et hamburger frites au four pour les loupiots
ce midi escalope de porc nouilles
ce soir les restes
mon z'hom ma planté la moitié des plants de patate demain il fera le reste
j'ai de la ciboulette à ne savoir quoi en faire qui ken veut ?
mes blettes commencent et mon oseille l'ai scalpée car avec la grele que l'on a eu il y a 5 jours morte
gros bisous à plus
|
|
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007
L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
10 Avr 2008 [18:37] Sujet :
|
|
Merci les filles mon fils va mieux il avait du manger un truc pas bon ! Enfin bon maintenant j'ai une tonne de linge à laver et mon seche linge qui me lâche grrrrr !
Ce soir suprise j'ai pas été dans la cuisine de la journée ou presque pas... Donc petit pot pour bbzuka et certainement pate ou quelque chose dans ce style pour les plus grands à voir...

|
01/06/08 3.6 perdus 01/07/08 1 perdu
15.1 perdus encore 5.5 à perdre... |
|
|
 |

|
Posté le:
10 Avr 2008 [19:04] Sujet :
|
|
Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour aller dans le jardin!
Donc pour ce soir ce sera knack-pâtes et on verra plus tard pour les courses.
Bonne soirée à toutes car ce soir mon dos me fait mal donc ce sera repos. Normal comme j'ai passé une bonne partie de l'après midi à jardiner et ranger la lingerie que j'ai nettoyé à fond. Mais ça fait du bien!
|
|
|
|
|
 |
cocotte 4 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2006
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
10 Avr 2008 [19:35] Sujet :
|
|
Bonsoir,
Malilounette, le Pecorino c'est un fromage italien .
Hier soir, lasagne marine delicieux
Ce soir, saucisse compote pdt
Bisous a toutes et tous
|
|
 |
malilounette Membre Mega Génial

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2005
L0calisation: pays basque
|
|
|