Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mozilla thunderbird

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Mozilla thunderbird
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gabyjoce
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: à dix minutes du parc expo

Posté le: 10 Avr 2008 [09:08]     Sujet : Mozilla thunderbird

Bonjour, pour mes courriels je travaille avec >Mozilla thunderbird".

Depuis quelques jours, je suis coincée, c'est à dire que je ne peux plus charger mes courriels, tout est bloqué au 7.04.

Si je veux supprimer un courriel, on me dit que c'est impossible car le logiciel travaille. Si je veux charger, rien ne se passe.
Si je me mets sur un courriel, je n'ai pas de visu de ce qu'il contient en bas de la age.
Si je ferme le logiciel, et que je le rappelle, ça me dit qu'il travaille et qu'il faut attendre alors que je l'ai fermé.
J'ai essayé de le recharger mais c'est toujours pareil, quelqu'un aurait-il un conseil ?
Merci d'avance car je m'énerve sur ça. Bonne journée !

Version imprimable de cette page
kamoul
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Thiérache

Posté le: 10 Avr 2008 [13:34]    

Hello, Kikou, Bonjour ...

- pour débloquer: clic droit sur la barre des tâches > "gestionnaire des tâches ", dans l'onglet "processus" tu sélectionnes "thunderbird.exe" et tu cliques sur "terminer le processus"

- tu peux essayer dans le menu "démarrer" >tous les programmes > mozilla thunderbird > m.t.(mode sans échec)et là si ça s'ouvre tu peux faire un nettoyage: suppression de messages inutiles et compression des dossiers

gabyjoce
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [20:35]    

Merci Kamoul pour ta réponse.

Donc j'ai déjà terminer le processus x fois sur thunderbird mais ça le supprime en utilisation mais ça ne résoud pas le problème, dès que je recommence à l'ouvrir, ça recommence.
Tous mes messages sont bloqués au 7.04.
Si je ferme le programme et que je veux le rouvrir ça me dit que c'est impossible car un autre processus utilise le dossier et qu'il faut attendre. Mais tout est coincé.
Si je l'ai ouvert et que je clique sur un message, il ne me le met pas en bas de la fenêtre et si je veux supprimer un message ça me marque pareil qu'il faut attendre car un autre processus utilise le dossier.

J'ai essayé de supprimer Mozilla Thunderbird et je l'ai réinstallé mais ça ne change rien.

Je suis allée dans les programmes et j'ai essayé d'ouvrir mode sans échec mais ça n'ouvre rien du tout.

Je panique et m'énerve, surtout que j'y connais déjà pas grand chose.
J'ai passé AVAST SPY BOAT ET AD AWARE mais apparemment rien n'y change.

Je ne sais plus quoi faire..au secours !

ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 11 Avr 2008 [22:13]    

il te reste la solution de faire une restauration systeme à une date ultèrieure.....

ou,,,,si tu as bien Spybot,,,,,

la fonction mode avancée te permettra d'avoir accés aux outils, puis démarrage systéme, et là il te faudra déccocher l'application de mozilla thunderbird

gabyjoce
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [23:04]    

J'ai déjà essayé de restaurer et impossible. Je l'ai fait à différentes dates et c'est toujours pareil.
Pour le moment, j'ai repris microsoft outloock sur lequel je reçois mes messages et si je veux en envoyer, je prends mozilla thunderbird. Je ne peux pas faire l'inverse, c'est bizarre.
Disons que c'est une solution avant de trouver la solution.
Bonne nuit. Bisou

kamoul
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Thiérache

Posté le: 14 Avr 2008 [09:19]    

Hello, Kikou, Bonjour ...pour enlever totalement Thunderbird, tu le désintalles et tu vas dans: "C:\Documents and Settings\xxx\Application Data" pour supprimer le dossier Thunderbird...si tu peux, enregistre avant les messages que tu veux garder....
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Mozilla thunderbird
Page 1 sur 1