Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

3ème jours du dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «3ème jours du dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
naxoah
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ROMANS SUR ISERE

Posté le: 09 Avr 2008 [20:37]    Sujet : 3ème jours du dukan

Bonjour,

J'en suis au 3 jours et je suis déjà trés contente de moi, mais j'ai très peur de craquer
J'ai fait plusieurs régimes, était suivi par 3 nutritionnistes.
C'est l'euphorie au début et puis après on se lasse, je suis très motivée, mais le problème c'est que dès que j'ai une contrariété je craque

Je me sens frustré, J'ai arrété de fumer, je fais ce régime et j'ai l'impression que dans ma vie je n'ai plus rien le droit de faire.
Je prenais beaucoup de plaisir à manger et fumer et aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus avoir de plaisir. Je me dit que l'on a qu'une vie ... et là c'est la descente aux enfers (MAL bouffe et cigarette)

Je mets beaucoup d'espoir dans ce régime et dans ce forum, qui je l'espère m'aidera à traverser cette épreuve.

Si vous avez des conseils je suis prenante

cool coeur
bises

Version imprimable de cette page
tithia62
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: arras pas de calais

Posté le: 09 Avr 2008 [21:01]    Sujet : Re: 3ème jours du dukan

si tu pars déjà avec toutes ces idées négatives tu n'y arriveras pas; dis toi que c'est simplement une portion de ta vie qui te permettras de vivre mieux après, je pense qu'il faut que tu prennes les problèmes un à un on ne commence pas un régime et un arrêt de cigarette en même temps tu n'y arriveras pas prends chaque problème un bon courage

75.700 le 29/11/08
65k quand ?
Juju 75011
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris 11

Posté le: 09 Avr 2008 [21:34]    Sujet : Re: 3ème jours du dukan

je suis d'accord, chaques choses en son temps! Sinon c'est sur que tout va te sembler insurmontable et c'est le meilleur moyen de ne parvenir a aucun de tes objectifs. Pourquoi ne commence tu pas par l'arret de la cigarette et un régime apres? L'arret de la cigarette fait souvent grossir, donc le faire dans cet ordre là me semble plus logique...

Bien entendu rien ne t'empeche d'essayer de t'installer dans une alimentation plus équilibrée et saine pour limiter les dégats.

Bon courage!

06/11 : 55 kgs
27/11 : 55,4 kgs
Pitchounette51
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge

Posté le: 10 Avr 2008 [17:48]    Sujet : Re: 3ème jours du dukan

coucou naxoah

Je suis d'accord avec gazelle et juju , tu ne dois pas tout faire en même temps, surtout si ça te déprime autant. Pour commencer un régime il faut la motivation certes mais aussi un moral d'acier pour ne pas craquer.

Allez courage Bisou Bisou tu y arriveras

06/09 : 68.8kg
naxoah
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ROMANS SUR ISERE

Posté le: 12 Avr 2008 [08:48]    Sujet : Re: 3ème jours du dukan

Bonjour à toutes,

Je pense que vous avez raison, chaque chose en son temps.

J'ai arrété de fumer début janvier, pour l'instant ça va, j'ai commencé le régime DUKAN le 07/04/08.

Je suis très motivée pour perdre du poids, mais j'ai peu confiance en moi (suite à plusieur échec de régime)

Le temps entre l'arrêt de la cigarette et le régime vous semble trop court?

Mon objectif : perdre du poids avant une deuxième grossesse

Vous avez pas l'impression qu'on se prive de beaucoup de chose dans la vie ?

14/04/08 : 74 kgs
21/04/08 : 73.60 kgs

Objectif : 63 kgs
Pitchounette51
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge

Posté le: 12 Avr 2008 [10:16]    Sujet : Re: 3ème jours du dukan

tu as raison naxoah, on se prive de pas mal de choses mais c'est notre choix à toutes de le faire. Il faut que tu partes dans le même état d'esprit. En plus, c'est pour se sentir mieux.

06/09 : 68.8kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «3ème jours du dukan
Page 1 sur 1