Chiot qui fait ses besoins toujours aux mêmes endroits | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 09 Avr 2008 [13:01] Sujet : Chiot qui fait ses besoins toujours aux mêmes endroits | |
| maison ?
commment l en dissouader car on le mets dehors mais il continue !
y a til des odeurs que les chiens detestent ? à base HE par ex ?
merci
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 09 Avr 2008 [13:27] | |
| Hello!
ton chien fait ses besoins ou?
il a quel age?
il le fait lorsque vous êtes a la maison?
combien de fois (et temps) sort il?
fait-il des besoins dehors?
| _________________
|
|
 |
lionel Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 1531 L0calisation: là bas, ou ici quel importance !
| Posté le: 09 Avr 2008 [15:03] | |
| Oui les chiens ainsi que les chats et quelques autres ne supporte pas l'odeur de la citronelle, Mais attention tu pourrais que juste deplacer le probleme ailleur dans la maison.
Il est preferable travailler sur l'apprentissage de la propreté en plus de la citronelle sauf si tu envisage de transformer la maison en serre a citronelle
| _________________
Y en a qui ont le coeur tellement ample qu'on y entre sans frapper
|
|
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
Poussieres Membre Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 250 L0calisation: Genève
| Posté le: 13 Avr 2008 [16:10] | |
| Pt simplement que les heures à laquelle vous sortez votre chien ne lui sont pas adapté.
|
|
|
 |
karinou71 Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 4 L0calisation: Saint Jouvent
| Posté le: 20 Avr 2008 [09:33] | |
| bonjour mamande clementine
je débarque juste dans le forum...
moi aussi ,j'ai une jeune chienne (york)
elle a 8 mois et demi et fais encore beaucoup à l'intérieur
pourtant elle comprend quand on lui demande si elle veut faire pipi tout de suite elle se dirige vers la porte mais si on ne la sollicite pas elle fais là où elle se trouve, on me dit qu'il faut que je patiente encore un peu, ça viendra !
vivement les beaux jours... qu'o
n laisse la porte ouverte
| _________________
bizzz, tchaoooo !
Karine |
|
 |
misscouline21 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 29 L0calisation: BEAUVAIS
| Posté le: 28 Mai 2008 [18:59] | |
|
Moi c'est pareil. J'ai une petite teckel de 9 mois et il lui arrive encore de faire ses besoins la nuit et toujours au même endroit c'est-à-dire sur le tapis dans le salon. J'avais entendu dire que le vinaigre blanc les dissuadait. Queneni! C'est pas vrai. En tout cas pour moi ça ne marche pas puisqu'elle fait toujours dessus.
En fait ça dépend, elle est quand même relativement propre mais bon le soir faut la pousser pour aller dehors sinon...
Et la journée, comme maintenant il fait relativement beau, je la laisse dehors quand je pars (l'avantage d'avoir une cour!).
Mais bon sinon la solution reste la PATIENCE!
| _________________
Souris à la vie et la vie te sourit...
|
|
 |
|