Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle méthode ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle méthode ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
martinica
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Avr 2008 [09:29]    Sujet : Nouvelle méthode ?

Bonjour à tous !

En parcourant le "femme actuelle" du mois de mars, j'ai découvert que le docteur dukan avait mis au point une nouvelle méthode de son régime qui annonce une perte de 2kilos la semaine et qui se compose comme suit :

lundi : pp
mardi : pl
mercredi : pl + fruits (1/jour)
jeudi : pp
vendredi : pl
samedi : pl + fruits (1/jour)
dimanche : pl (dites journée festive)

Il indique qu'il s'est rendu compte que manger tous les jours la même chose est lassant, c'est pourquoi il a établi ses nouvelles règles.
En avez-vous entendu parler ? êtes vous au courant ?

Version imprimable de cette page
Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 09 Avr 2008 [10:57]    Sujet : Re: nouvelle méthode ?

martinica a écrit:
Bonjour à tous !

En parcourant le "femme actuelle" du mois de mars, j'ai découvert que le docteur dukan avait mis au point une nouvelle méthode de son régime qui annonce une perte de 2kilos la semaine et qui se compose comme suit :

lundi : pp
mardi : pl
mercredi : pl + fruits (1/jour)
jeudi : pp
vendredi : pl
samedi : pl + fruits (1/jour)
dimanche : pl (dites journée festive)

Il indique qu'il s'est rendu compte que manger tous les jours la même chose est lassant, c'est pourquoi il a établi ses nouvelles règles.
En avez-vous entendu parler ? êtes vous au courant ?

Bonjour

Oui bien sûr, mais ce sont des dossiers réalisés par des attachés de presse pour les minces à l'approche des vacances, mon conseil si tu n'es pas expérimentée et capable de détecter les erreurs, oublies le ici on suit le vrai régime je ne sais pas maigrir, celui-là et seulement celui-là cad sans fruits sans sucre et sans journée festive ou tolérés en attaque.

Bonne journée

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
martinica
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Avr 2008 [11:03]    Sujet : Re: nouvelle méthode ?

j'ai fait dukan durant 2mois et demi en 2006. Ce qui m'a fait lâcher prise ? le manque de fruits, c'est pourtant le seul régime qui fonctionne convenablement, en effet j'ai perdu au cours de ces 2 mois et demi, 12 kilos !
j'ai tout repris en 2007, sur un an environ, parce que j'ai vraiment dérapé, là j'aimerais reprendre, mais je crains de manquer de fruits une fois de plus... Malheureux (triste)

Püppchen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 09 Avr 2008 [11:16]    Sujet : Re: nouvelle méthode ?

comme dit jane, ce que tu lis dans f*act* ou b*ba c'est pour les petits 3/5kg accumulés l'hiver, à perdre avant les beaux jours, pas pour les kg qui trainent depuis des lustres..
pour les fruits, il reste les arômes, ça aide à patienter, un succédanné potable, une courgette cuite vapeur, édulcorée et parfumée arôme ananas, poire, pomme....ça donne un genre de compotée.
mais faut savoir ce qu'on veut, maigrir efficacement, donc régime sérieux jusqu'au résultat final ou apprivoiser son poids actuel.
as tu lu le dernier livre de Dukan, "les hommes préfèrent les rondes" ?
tu as de la chance savoir ce qui a râté pour toi, donc tu sauras faire face.
Hello, Kikou, Bonjour

le 29 03 06 :80kg
conso le 01 07 06 : 67.5kg
Stab 31 12 2006 : 61 kg
22 fev 2008 : 62 kg
martinica
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Avr 2008 [11:21]    Sujet : Re: nouvelle méthode ?

ok les filles, je vais donc m'en tenir au vrai régime ! sinon pour le livre, je ne l'ai pas lu, je vais probablement l'acheter, merci du conseil ! Cligne de l'oeil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Nouvelle méthode ?
Page 1 sur 1