Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Débuts de fleur de cristal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Débuts de fleur de cristal
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Fleur de Cristal
Membre
Membre

Posté le: 08 Avr 2008 [18:19]    Sujet : Débuts de fleur de cristal

Un peu de Magie
Coucou bonjour tout le monde,

Plouf ! J'arrive toute neuve sur le site, les forums. Je viens de débuter Montignac mais j'avoue que ce n'est pas très clair dans mon esprit. Donc en attendant d'y comprendre un peu plus avec quelques bouquins je recopie les menus d'un livre MM pour la phase I, seulement je ne pourrai pas toujours refaire une répétition. Heureusement j'ai découvert d'autres menus et je pense qu'ils s'adaptent à la phase I.
J'ai d'ores et déjà une tonne de questions qui m'interpellent, dans les menus je vois dans les desserts des fruits....alors que j'ai lu que les fruits doivent être consommés bien après les repas....(?) Si quelqun peut m'éclairer, merci je suis preneuse !
J'ai déjà bien lu et plus je lis plus je sature entre protéines, glucides, lipides, je pense que la seule solution pour arriver à vivre, manger et me confectionner mes ptits repas sans me coller les bouquins dans le dos lol c'est de m'établir des listings plus clairs et rapides.....mais je suis un peu perdu...en fait j'aimerai avoir un vrai modèle de menus phase I comportant les assaissonnements et pour le petit-déj puis-je mettre un filet de lait écrémé dans mon déca ?
Merci pour votre aide
Fleur de Cristal

talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 08 Avr 2008 [18:33]    Sujet : Re: débuts de fleur de cristal

Fleur de Cristal a écrit:
Un peu de Magie
Coucou bonjour tout le monde,

Plouf ! J'arrive toute neuve sur le site, les forums. Je viens de débuter Montignac mais j'avoue que ce n'est pas très clair dans mon esprit. Donc en attendant d'y comprendre un peu plus avec quelques bouquins je recopie les menus d'un livre MM pour la phase I, seulement je ne pourrai pas toujours refaire une répétition. Heureusement j'ai découvert d'autres menus et je pense qu'ils s'adaptent à la phase I.
J'ai d'ores et déjà une tonne de questions qui m'interpellent, dans les menus je vois dans les desserts des fruits....alors que j'ai lu que les fruits doivent être consommés bien après les repas....(?) Si quelqun peut m'éclairer, merci je suis preneuse !
J'ai déjà bien lu et plus je lis plus je sature entre protéines, glucides, lipides, je pense que la seule solution pour arriver à vivre, manger et me confectionner mes ptits repas sans me coller les bouquins dans le dos lol c'est de m'établir des listings plus clairs et rapides.....mais je suis un peu perdu...en fait j'aimerai avoir un vrai modèle de menus phase I comportant les assaissonnements et pour le petit-déj puis-je mettre un filet de lait écrémé dans mon déca ?
Merci pour votre aide
Fleur de Cristal

Bienvenue à toi !

tu peux aller à cette adresse : http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=64

tu y trouveras ton bonheur : la méthode, les recettes, nos papotages...

à bientôt sur nos différents posts

Version imprimable de cette page
Fleur de Cristal
Membre
Membre

Posté le: 09 Avr 2008 [15:11]    Sujet : Re: débuts de fleur de cristal

Tapis de courses & marche

Hello Talou55,

Merci pour les news et pour ton accueil
A très bientôt

Kiss
Fleur de Cristal

cool coeur

Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 09 Avr 2008 [21:05]    Sujet : Re: débuts de fleur de cristal

a toi.

Tu verras ici c'est un forum super sympa.

Tu y trouvera "Le récap des copines" où l'on parle de tout et de rien surtout de rien.

"La balance du lundi" où l'on annonce le poids perdu ouuuu gagné

"La méthode des copines" pour poser toutes les questions qui te tracassent

"les menus entre copines" où l'on poste ses menus afin que les autres nous disent si l'on fait des bêtises.

Voilà pour ce qui est des menus moi j'en ai trouvé des super dans le livre recettes et menus montignac.

Version imprimable de cette page
Fleur de Cristal
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2008 [18:02]    Sujet : Re: débuts de fleur de cristal

cool coeur Un peu de Magie Hello Babette,

Vélo d'appartement Merci pour ton accueil, super sympa !
J'ai bien pris note de tes infos pour m'en sortir mieux...
j'espère que cela aura l'air plus simple dans bientôt...
On dit "tous les débuts sont difficiles" !
Faut s'accrocher, c'est ce que j'essaye de faire

Bien à toi
Kiss
Fleur de Cristal
cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Débuts de fleur de cristal
Page 1 sur 1