|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Fleur de Cristal Membre

|
Posté le:
08 Avr 2008 [18:19] Sujet :
Débuts de fleur de cristal |
|
|
Coucou bonjour tout le monde,
Plouf ! J'arrive toute neuve sur le site, les forums. Je viens de débuter Montignac mais j'avoue que ce n'est pas très clair dans mon esprit. Donc en attendant d'y comprendre un peu plus avec quelques bouquins je recopie les menus d'un livre MM pour la phase I, seulement je ne pourrai pas toujours refaire une répétition. Heureusement j'ai découvert d'autres menus et je pense qu'ils s'adaptent à la phase I.
J'ai d'ores et déjà une tonne de questions qui m'interpellent, dans les menus je vois dans les desserts des fruits....alors que j'ai lu que les fruits doivent être consommés bien après les repas....(?) Si quelqun peut m'éclairer, merci je suis preneuse !
J'ai déjà bien lu et plus je lis plus je sature entre protéines, glucides, lipides, je pense que la seule solution pour arriver à vivre, manger et me confectionner mes ptits repas sans me coller les bouquins dans le dos lol c'est de m'établir des listings plus clairs et rapides.....mais je suis un peu perdu...en fait j'aimerai avoir un vrai modèle de menus phase I comportant les assaissonnements et pour le petit-déj puis-je mettre un filet de lait écrémé dans mon déca ?
Merci pour votre aide
Fleur de Cristal
|
|
 |
talou55 Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2007
L0calisation: Dakar (Sénégal)
|
Posté le:
08 Avr 2008 [18:33] Sujet :
Re: débuts de fleur de cristal |
|
|
| Fleur de Cristal a écrit: |
Coucou bonjour tout le monde,
Plouf ! J'arrive toute neuve sur le site, les forums. Je viens de débuter Montignac mais j'avoue que ce n'est pas très clair dans mon esprit. Donc en attendant d'y comprendre un peu plus avec quelques bouquins je recopie les menus d'un livre MM pour la phase I, seulement je ne pourrai pas toujours refaire une répétition. Heureusement j'ai découvert d'autres menus et je pense qu'ils s'adaptent à la phase I.
J'ai d'ores et déjà une tonne de questions qui m'interpellent, dans les menus je vois dans les desserts des fruits....alors que j'ai lu que les fruits doivent être consommés bien après les repas....(?) Si quelqun peut m'éclairer, merci je suis preneuse !
J'ai déjà bien lu et plus je lis plus je sature entre protéines, glucides, lipides, je pense que la seule solution pour arriver à vivre, manger et me confectionner mes ptits repas sans me coller les bouquins dans le dos lol c'est de m'établir des listings plus clairs et rapides.....mais je suis un peu perdu...en fait j'aimerai avoir un vrai modèle de menus phase I comportant les assaissonnements et pour le petit-déj puis-je mettre un filet de lait écrémé dans mon déca ?
Merci pour votre aide
Fleur de Cristal
|
Bienvenue à toi !
tu peux aller à cette adresse : http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=64
tu y trouveras ton bonheur : la méthode, les recettes, nos papotages...
à bientôt sur nos différents posts
|
|
|
 |
Fleur de Cristal Membre

|
|
|
 |
Babette47 Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2007
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)
|
Posté le:
09 Avr 2008 [21:05] Sujet :
Re: débuts de fleur de cristal |
|
|
a toi.
Tu verras ici c'est un forum super sympa.
Tu y trouvera "Le récap des copines" où l'on parle de tout et de rien surtout de rien.
"La balance du lundi" où l'on annonce le poids perdu ouuuu gagné
"La méthode des copines" pour poser toutes les questions qui te tracassent
"les menus entre copines" où l'on poste ses menus afin que les autres nous disent si l'on fait des bêtises.
Voilà pour ce qui est des menus moi j'en ai trouvé des super dans le livre recettes et menus montignac.
|
|
 |
Fleur de Cristal Membre

|
|
|
 |
|