Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filet mignon de porc sauce au madère

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Filet mignon de porc sauce au madère
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
schtroupi
Membre habitué
Membre habitué


Age: 37
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 16


Posté le: 08 Avr 2008 [17:10]    Sujet : Filet mignon de porc sauce au madère

Pour 4 personnes :
- 1 filet mignon coupé en tranches
- 3 c à s de sauce soja
- 4 c à s d'huile d'olive
- 2 c à s de sauce worcetershire
- 5 échalotes émincées
- 400g de champignons émincés
- du persil haché
- 3 c à s de madère
- 6 c à s de crème
- jus d'1/2 citron

Faire mariner la viande dans la sauce soja + l'huile d'olive + la sauce worcester + sel et poivre pendant 1h30. La retourner souvent. L'égoutter.
Faire revenir les échalotes + les champignons + le persil dans un peu de beurre.
Faire revenir dans une autre sauteuse la viande dans un peu de beurre, saler et poivrer, verser le madère que vous aurez préalablement un peu chauffé et flamber. Cuire 15 mn environ. Sortir et réserver la viande.
Ajouter la crème, le mélange échalotes/champignons ainsi que le jus de citron. Mélanger. Remettre la viande. Rectifier l'assaisonnement et rajouter un peu de crème si besoin.
Déguster bien chaud. Hello, Kikou, Bonjour

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Filet mignon de porc sauce au madère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Sauce archiduc (champignon-crème)Sauce archiduc (champignon-crème). 
 Que servir en sauce et légumes avec de la langue de porc ?Que servir en sauce et légumes avec de la langue de porc ? 
 Rôti de porc,fromage saumon fuméRôti de porc,fromage saumon fumé. 
 Asie: Porc au caramel ?Asie: Porc au caramel ? 
 Que faire avec des tranches de porc saumuré ?Que faire avec des tranches de porc saumuré ? 
 Sauce salsa trop liquideSauce salsa trop liquide. 
 Sauce salsaSauce salsa. 
 ** porc en morceaux **.....selon ma recette!** porc en morceaux **.....selon ma recette! 
 Sauté de porcSauté de porc. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité