Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Astuce pour raviver couleurs et désodorisé moquette et tapis

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Astuce pour raviver couleurs et désodorisé moquette et tapis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mokona08
Membre Génial
Membre Génial


Age: 38
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 338
L0calisation: ardennes


Posté le: 08 Avr 2008 [11:30]    Sujet : Astuce pour raviver couleurs et désodorisé moquette et tapis

saupoudrer de lessive en poudre sur vos moquette et sur vos tapis, aspirer position brosse pour sol et frotter en même temps, et une autre astuce :

prendre un glaçon et le faire fondre sur les trous de la moquette faites par les chaises, si ceux ci sont sales et frotter avec un chiffon et aspirer .
Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Astuce pour raviver couleurs et désodorisé moquette et tapis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Enlever de la cire sur de la moquetteEnlever de la cire sur de la moquette. 
 Astuce pour nettoyer un canapé écru en pvcAstuce pour nettoyer un canapé écru en pvc. 
 Nettoyer le tapis de doucheNettoyer le tapis de douche. 
 Astuce pour empecher les chats de rentrer ?Astuce pour empecher les chats de rentrer ? 
 Tapis de propreté ?Tapis de propreté ? 
 Escalier taché par du produit à moquetteEscalier taché par du produit à moquette. 
 Lino sur moquetteLino sur moquette. 
 Nettoyage moquetteNettoyage moquette. 
 Astuce pour nettoyer les canapés en cuirAstuce pour nettoyer les canapés en cuir. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité