Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 08 Avr 2008 [22:55]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bonne nuit les Lilinettes

Et bien non LILI ce n'est pas le nord qui a gagné. Désolée pour les filles mais j'avais mon coeur qui penchait pour le père et le fils depuis le début du jeu

BARAQUINE Je vais voir si je peux mettre mon scrap je l'ai donné à ma collègue et je vais lui demander de le photographier

Bisous les filles je vais lire un peu

baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 08 Avr 2008 [23:06]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

et oui, les ch'tis ont ete extra mais pas de chance en finale.
c'etait une belle finale. C'est Okey !

malycia, bonne vente et documente toi sur les caraibes. ca motive!! Un peu de Magie

zendoli, alors on fait n'importe quoi!! dingo

lili, ce serait super pour toi. alors comme on dit chez moi, fais ta prière à St antoine ( il a y les reliques dzans l'eglise du village) . Bisou

bises à Titi37

bonne soirée

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60
Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 08 Avr 2008 [23:11]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Titi37 a écrit:
lili1812 a écrit:

Ici aussi ce soir c'est la finale de Pékin express...j'espère que les nordistes vont gagner ; une victoire de plus pour les ch'tis...au moins on parle du Nord et en bien cette fois ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

désolée pour toi lili mais le sud à gagner Je bondis de joie

Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère

Andrée
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 08 Avr 2008 [23:19]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Coucou me revoilou! Très Heureux

Eh oui, entre les occupations diverses et les nombreux bugs de supertoinette, il y a longtemps que je ne reçois plus les alertes! Malheureux (triste)
Heureusement, j'avais mis les posts dans mes coups de coeur, j'ai pu vous retrouver sans problème... mais que de pages à lire! pas le temps (ni le courage).. j'ai seulement survolé! confus (ennuyé)
J'espère que vous allez toutes bien

Aujourd'hui, j'ai fait un flan pâtissier trouvé sur ST... mais je ne crois pas que ce soit dans ce post.... je vais essayer de le retrouver car je vous le recommande! C'est Okey !

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [23:22]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Demain grosse journée : Lysa dort à la maison pour la nuit et je l'ai demain jusqu'à 14 h 30. Dès 8 h 15 j'ai les deux petits qui arrivent et à 10 h la grande...sans compter mon loulou qui tient sa place aussi... dingo Vivement demain soir...ou plutôt après-demain soir car jeudi ce sera pareil et vendredi la grande en moins...je vais finir dingo car tous ensemble, ça fait du bruit. bouhouhouh

Autre bonne nouvelle de la journée après l'appel de ma fille aînée : en fin de mois la maman de Lysa doit avoir confirmation...elle aurait un travail pour une durée d'au moins 2 ans...Vivement la fin du mois ! Très Heureux

Merci pour vos messages, gros bisous à toutes ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je vais au lit... Bonne nuit à toutes les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 09 Avr 2008 [08:12]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bonjour les lili cop's...

Je suis rentrée à 21h, hier soir...bonjour la journée de boulot..bien remplie ! Je suis malheureux Je suis vert ! C'est Okey !
Lili...en voilà une bonne nouvelle, j'espère que ta fille va venir Cligne de l'oeil

Bienvenue à la p'tite nouvelle dont j'ai oublié son pseudo...

Ici le temps est à la pluie... Evil or Very Mad j'sais pas quand le printemps va venir, enfin s'il existe!

A plus tard...

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [09:10]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Je profite que la maisonnée soit encore "un peu" dans le calme pour venir vous faire un petit coucou... Lysa dort encore, mon loulou aussi mais avec les cris de la petite qui est arrivée depuis un peu moins d'une heure à mon avis que ça ne va plus durer longtemps. Roulement de yeux La plus grande arrive dans une heure et après, je met les boules Quiès... Rire (lol)

Moi&Toi , ici aussi la journée est plutôt grise même s'il ne pleut pas. Encore j'ai faim Cet après-midi mon loulou a sa sortie hebdomadaire en VTT, souhaitons qu'il ne pleuve pas pour qu'il puisse y aller car ce week-end il n'at pas eu envie d'aller faire la compét qui était prévue. Mad (Fou) Bonne journée à toi en espérant qu'elle sera moins longue au travail qu'hier ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Andrée , contente de te voir de retour et si tu veux bien m'envoyer ta recette de flan pâtissier, je suis preneuse. J'en ai déjà forcément mais si la tienne est un peu plus ww, pourquoi pas ? Cligne de l'oeil

Gros bisous à toutes et bonne journée...à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [09:20]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Kikou les filles

Oh yes je peux vous lire et vous écrire du boulot.....
J en profite que mes rdv ne commencent qu'à 9h30 pour vous faire un coucou

Météo du jour beurk gris et froid

La motivation pour le boulot n'est toujours pas revenue Je suis malheureux et pourtant il faut y aller tous les jours Je suis malheureux Je suis malheureux je me dis qu'il ne me reste théoriquement que 3 mois à faire mais ils vont être longs de chez long

bisous à vous les lilinettes et bonne journée

Samanon
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique

Posté le: 09 Avr 2008 [09:24]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bonjour à toutes les lilicop's!

Et un très gand merci pour votre accueil Bisou

Pour moi,aujourd'hui,journée de boulot Roulement de yeux et encore pleins de choses à clôturer!

Sinon,hier,j'ai réussi à ne pas dépasser mes points et même à économiser 1.5 point Je bondis de joie Je bondis de joie

On verra aujourd'hui...

Pas le temps dans dire plus car j'ai une réunion dans 30 min confus (ennuyé)

A plus tard...

Prochain objectif: -6kg pour le20/11/08
Cumul au 04/11/08:-4.5kg
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [09:26]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

lainade a écrit:
Kikou les filles

La motivation pour le boulot n'est toujours pas revenue Je suis malheureux et pourtant il faut y aller tous les jours Je suis malheureux Je suis malheureux je me dis qu'il ne me reste théoriquement que 3 mois à faire mais ils vont être longs de chez long

Lainade69 , tu as demandé ton agrément ? ...Je pensais à une chose : si tu es assmat à temps plein, tu ne pourras plus aller garder ton petit-fils comme tu le fais à présent. Tu y as pensé ? ...Tu as la possibilité de chercher à garder des enfants à mi-temps : enfants d'instit par exemple, ça te laisse les vacances scolaires Cligne de l'oeil Bonne journée, bon courage et gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 09 Avr 2008 [09:34]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Coucou les lilicop's,

Je suis contente Je bondis de joie Je bondis de joie j'ai atteins mon objectif plus vite que prévu voilà enfin - 10 kg...

A plus tard les filles

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [09:43]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

mistikris a écrit:
Coucou les lilicop's,

Je suis contente Je bondis de joie Je bondis de joie j'ai atteins mon objectif plus vite que prévu voilà enfin - 10 kg...

A plus tard les filles

Je suis très contente pour toi, tu vois qu'avec de la volonté, on arrive là où l'on veut ! Super ! Bravo !

chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 09 Avr 2008 [10:37]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

bonjour
tout d abord
mistikris

lili
je suis de tout Tendrement coeur avec toi pour que tu revois ta fille et sa petite famille
Bisou

aujourd hui
cabillaud,haricots verts,p de t et yaourt au chocolat allégé

et j- 3 avt les vacances
la, je vais pouvoir reprendre les recettes du post et autres
hier nous avions 17 enfts pour 2 filles (jojo et moi)
dur dur le soir car on est fatigué

bon je vais me preparer pour aller bosser

bonne journée a toutes
Bisou

mars = 74kg
juillet = 71kg
aout = 73.4kg
stabilisation prevu a 69KG
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 09 Avr 2008 [11:48]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bravo ! Bravo ! Mistikri...toutes mes félicitations... Bisou Tendrement coeur

Lili...alors comment ça va ? Pas trop de mouvements ? En plus avec le temps les enfants ne peuvent pas aller jouer dehors!
J'espère que le temps va être meilleur, pour ton p'tit loulou, cette aprèm, sinon j'ose même pas imaginer dans quel état il va rentrer du VTT...

Choucou...c'est pas evidant du tout de gérer autant d'enfants...c'est pas très normal ? Si ?

Moi aussi j'espère que ma journée ne va pas être comme celle de hier, en plus il y a une atmosphére très tendu...alors y a de la joie...il faut positiver...et tout va aller!
J'ai une cop's qui vient d'être embaucher dans un nouveau magasin qui ouvre aujourd'hui, et je pense qu'il pourra plaire à beaucoup d'entre vous, vu qu'il s'agit d'un magasin de loisir créatif...d'ailleurs j'compte y aller ce soir...pour voir...

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [11:51]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

lili1812 a écrit:
lainade a écrit:
Kikou les filles

Lainade69 , tu as demandé ton agrément ? ...Je pensais à une chose : si tu es assmat à temps plein, tu ne pourras plus aller garder ton petit-fils comme tu le fais à présent. Tu y as pensé ? ...Tu as la possibilité de chercher à garder des enfants à mi-temps : enfants d'instit par exemple, ça te laisse les vacances scolaires Cligne de l'oeil Bonne journée, bon courage et gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

LILI Non j'ai toujours pas mon agrément, je descends justement le 23 car j'ai une journée de "renseignements" avant d obtenir le dossier assmat
J'ai bien pensé aussi ma Lili à mon petit bout et je compte bien faire du mi temps

cool coeur Bisou Tendrement coeur Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 3 sur 101