Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Avr 2008 [22:49]    Sujet : Les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Très heureux impatient ! Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié... Clin d'oeil

Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !

Toutes mes recettes préférées sont répertoriées, vous les retrouverez dans la Récap des recettes de Lili1812 où elles sont classées par catégorie. C'est Okey !

Vous avez aussi la Récap des recettes de Cortaline où vous trouverez des idées de recettes pour tous les jours ainsi que les liens pour les menus de la semaine ; depuis novembre 2007 la semaine de menus est partagée :
- du lundi au jeudi, ils sont donnés par Cortaline
- du vendredi au dimanche, je vous propose les miens.

également quelques Idées pour vos repas de fêtes (ww et un peu moins ww...)

Flêche (Voir ICI) LES VERRINES, TOASTS ET AUTRES POUR L'APERITIF...

Flêche (Voir ICI) LES POTAGES

Flêche (Voir ICI) LES ENTREES

Flêche (Voir ICI) LES POISSONS, LES FRUITS DE MER, LES CRUSTACES

Flêche (Voir ICI) LES VIANDES, LES PLATS COMPLETS

Flêche (Voir ICI) LES LEGUMES ET FECULENTS

Flêche (Voir ICI) LES DESSERTS

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Avr 2008 [23:18]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Et pour commencer ce 6ème post, je partage avec vous une petite recette que les cops que j'ai reçu ce week-end ont pu goûter. Elles vous laisseront sans doute leur commentaires. Cligne de l'oeil

CAKE MOELLEUX FRUITS ET FIBRES

Pour 16 tranches - 1 pt la tranche

-
ZOOM (clic)

- 100 g de farine (6 pts)
- 100 g de céréales Al* br*n (2 pts)
- 25 cl de lait écrémé (1,5 pt)
- 1 oeuf (2 pts)
- 1,5 c à c d'édulcorant liquide
- 1 sachet de levure Als@

ZOOM (clic)
- 70 g de datte sèches (3 pts)
- 60 g de figues sèches (2,5 pts)
- 2 c à s de fleur d'oranger
- 1/2 c à c de cannelle
- 1 pincée de sel

Dans un saladier, verser le lait puis ajouter les céréales, la farine, la levure, l'édulcorant, le sel, l'oeuf, l'eau de fleur d'oranger, la cannelle puis les fruits secs coupés en petits morceaux.

Bien mélanger le tout, verser dans un moule à cake en silicone et laisser reposer 30 mn environ.

Préchauffer le four à 180°C et enfourner 50 mn. Laisser refroidir un peu avant de démouler.

Idée Pour ceux qui aiment, vous pouvez ajouter des écorces de citron ou d'orange confites.

Flêche (Voir ICI) Très bon au petit-déjeûner et encore meilleur le lendemain. Je me suis régalé OUaha c'est trop bon !

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Chilly Mazarin (91)

Posté le: 07 Avr 2008 [23:29]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

moi je dis que C'est bon, et je sais de quoi je parle

Merci Lili pour toutes ces recettes Bisou

Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [07:29]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Une nouvelle journée commence apparemment le soleil sera présent aujourd'hui et j'espère qu'il restera avec nous toute la journée. Cligne de l'oeil J'irai bien faire un tour sur le marché mais 3 petits en plus de mon loulou, ça risque de faire beaucoup...le temps me dira si oui ou non nous irons...car il faut aussi que je descende la poussette jumeaux du grenier. Je suis vert !

Soaz , merci pour ton avis. C'est Okey ! J'en ai mangé 2 tranches ce matin et ça reste bien frais une fois gardé dans une boîte hermétique. Je t'envoie les recettes pour ton week-end afin que tu puisses éventuellement préparer ta liste de courses. Cligne de l'oeil

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, gros bisous et à plus ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 08 Avr 2008 [08:11]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Hello, Kikou, Bonjour les cop's...

Bravo ! Bravo ! et voilà le 6è post... Bravo ! Bravo ! trop bien!

Chez nous je ne sais pas si le soleil va briller...mais il fait très froid pour le moment -2°

Sinon RAS...enfin pour le bâteau j'sais pas trop...j'ai un peu peur!

A plus tard bouhouhouh

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 08 Avr 2008 [09:33]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Coucou tout le monde,

Et bien... le temps n'est pas super... c'est tout gris... il fait moins froid ...

J'espère que tout le monde va bien...

Lili : voilà un nouveau post de créer... Bravo...

Je passerai plus tard...

chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 08 Avr 2008 [10:02]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

bon jour

ici il y a bien gelé
mais voila le soleil qui pointe son nez

j essayerai des nouvelles recettes pdt mes congés la sem prochaine

je vous souhaite a toutes une bonne joournée
Bisou Tendrement coeur

mars = 74kg
juillet = 71kg
aout = 73.4kg
stabilisation prevu a 69KG
marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 08 Avr 2008 [10:27]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Un 6ème poste de créé C'est Okey ! Lili

Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Essonne

Posté le: 08 Avr 2008 [11:06]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Coucou,

Cool ce sixième post. Voici une recette trouvée sur le site d'un lait non sucré connu et weight-watcherisée... Je pense que cela doit être succulent. A adapter en fonction des goûts pour le roquefort et l'ensemble lait-crème me semble beaucoup!
Gratin de pomme de terre aux roquefort - 4 personnes - 6pts/part
1 kg de pommes de terre à chair ferme (2 points) 120 g de Roquefort (12 points) 2CC de beurre allégé (1 point) 410g de lait Gloria (2 points) 2 jaunes d'œufs moyens (5 pts) 4 cuillères à soupe de crème épaisse 15% (2 points) 1 oignon 4 gousses d'ail 2 brins de thym Sel, poivre
Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Pelez les pommes de terre, lavez-les, essuyez-les et coupez-les en rondelles très fines. Pelez et hachez l'ail, puis l'oignon. Mettez les jaunes d'œufs, avec le lait Gloria, dans une grande jatte. Ajoutez la crème épaisse, le Roquefort émietté, l'ail et l'oignon, le thym effeuillé et les pommes de terre. Salez, poivrez et mélangez bien. Beurrez un plat à gratin ou des petits ramequins avec une partie du beurre, versez la préparation aux pommes de terre dedans, parsemez des noisettes du beurre restant, couvrez d'une feuille d'aluminium et faites cuire pendant environ 1h30. Au bout d'une heure, retirez la feuille d'aluminium pour que le dessus puisse gratiner, servez très chaud.

Dès que j'ai testé, je vous dis ce que j'en pense et les rectificatifs que j'y apporterai. Mais avec une salade et une sauce cadeau, cela me semble une bonne ossature pour un repas du soir.

Bizzz les puces
Marylo cool coeur cool coeur

Samanon
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique

Posté le: 08 Avr 2008 [12:50]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bonjour à toutes Hello, Kikou, Bonjour

Je suis nouvelles sur le forum depuis la semaine passée et mistikris m'a proposé bien gentillement de venir vous rejoindre sur ce post, ce que je me suis empressée de faire Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Je me présente: j'habite en Belgique et je suis maman depuis 6 mois d'une petite Manon qui est adorable. J'ai commencé ww le 7 janvier 2008 et j'avais besoin d'être motivée en plus des réunions car je commençais à "lacher" prise embarrassé (oops)

Et je dois dire que ça a bien fonctionné car depuis la semaine passée,j'ai repris correctement le régime et j'ai reperdu presque 1kilo!

12/08/08 89.8kg! Nouveau départ... Restons motivée!
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [13:50]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Samanon a écrit:
Bonjour à toutes Hello, Kikou, Bonjour

Je suis nouvelles sur le forum depuis la semaine passée et mistikris m'a proposé bien gentillement de venir vous rejoindre sur ce post, ce que je me suis empressée de faire Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Je me présente: j'habite en Belgique et je suis maman depuis 6 mois d'une petite Manon qui est adorable. J'ai commencé ww le 7 janvier 2008 et j'avais besoin d'être motivée en plus des réunions car je commençais à "lacher" prise embarrassé (oops)

Et je dois dire que ça a bien fonctionné car depuis la semaine passée,j'ai repris correctement le régime et j'ai reperdu presque 1kilo!

Bonjour et bienvenue à toi Samanon ! Surprise ! Comme je me plais à le répéter : un carnet et un stylo dans la main, c'est un kilo en moins ! C'est Okey ! D'ailleurs tu as pu le vérifier toi-même au cours de cette semaine passée puisque tu as perdu ce kilo ! Bravo ! Pour réussir, il ne faut pas hésiter à cuisiner et surtout à renouveler les recettes régulièrement pour ne pas tomber dans la monotonie. Facile à dire pour moi car j'adore cuisiner et c'est pour cela que j'ai ouvert un post : mettre ici toutes les recettes que je teste d'abord, que ce soit des recettes perso mais aussi des recettes que les Lilicops m'envoient, de préférence en MP. Cligne de l'oeil Si tu as des recettes que tu souhaites partager, n'hésite pas à me les envoyer, c'est avec plaisir que je les testerai et les mettrai dans un des menus du week-end que je fais chaque semaine sur le post de Cortaline.

Je suis entrain de fignoler les menus de la semaine prochaine que je met en ligne demain ; ça te donnera une petite idée mais surtout des idées pour préparer tes propres menus ou tout simplement copier si tu le souhaites. Cligne de l'oeil

Merci à Mistikris Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur de t'avoir dirigée ici, ça fait toujours plaisir de voir le cercle des cops s'agrandir ! C'est Okey !

N'hésite pas si tu as des questions ou remarques à formuler, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Allez, c'est parti... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [13:53]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Marylo , j'ai copié ta recette et je pense la tester prochainement comme tu dis pour un repas du soir. Par contre, je vais encore l'alléger en utilisant du bleu allégé et de la crème à 4 %. Je t'en donnerai des nouvelles dès que ce sera fait. Merci à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [13:57]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Coucou les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Ici le soleil a pointé le bout de son nez mais il joue à cache-cache et se montre de moins en moins présent... Roulement de yeux

Ce midi, j'ai testé une nouvelle recette...un vrai régal...à suivre ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon !

Mistikris, Moi&Toi, Marinedupin, Chouchouetloulou59 , bon après-midi et gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je souhaite également un très bon après-midi à toutes les Lilicops, gros bisous et à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Avr 2008 [13:58]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

Bravo Lili pour ce 6ème Post !
Bienvenue Samanon, prends place et régale toi tout en faisant attention !
Bon les filles je retourne bosser et j'essaierai de revenir vous voir dans l'aprem !
Bisou

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Marseille

Posté le: 08 Avr 2008 [15:15]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (6)

lili1812 a écrit:
Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Très heureux impatient ! Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié... Clin d'oeil

merci ma petite Lili tu prends bien soing de nous toutes nous te remercirons jamais assez
grosses bises de la mamie rojavou

Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !

Toutes mes recettes préférées sont répertoriées, vous les retrouverez dans la Récap des recettes de Lili1812 où elles sont classées par catégorie. C'est Okey !

Vous avez aussi la Récap des recettes de Cortaline où vous trouverez des idées de recettes pour tous les jours ainsi que les liens pour les menus de la semaine ; depuis novembre 2007 la semaine de menus est partagée :
- du lundi au jeudi, ils sont donnés par Cortaline
- du vendredi au dimanche, je vous propose les miens.

également quelques Idées pour vos repas de fêtes (ww et un peu moins ww...)

Flêche (Voir ICI) LES VERRINES, TOASTS ET AUTRES POUR L'APERITIF...

Flêche (Voir ICI) LES POTAGES

Flêche (Voir ICI) LES ENTREES

Flêche (Voir ICI) LES POISSONS, LES FRUITS DE MER, LES CRUSTACES

Flêche (Voir ICI) LES VIANDES, LES PLATS COMPLETS

Flêche (Voir ICI) LES LEGUMES ET FECULENTS

Flêche (Voir ICI) LES DESSERTS