Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment pourrais je gagner du poids

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Comment pourrais je gagner du poids
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ilhamty
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 07 Avr 2008 [17:12]     Comment pourrais je gagner du poids

Bonsoir à vous toutes,
oui c bien ça ma question ! Neutre je veux prendre du poids,que dois je faire? je pèse que 46 Kg, et j'ai pas d'appétit !
est ce qu 'il existe un régime particulier à suivre pour mon cas Un peu de Magie
Hello, Kikou, Bonjour ilham

Version imprimable de cette page
CelCat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 07 Avr 2008 [19:51]     Re: comment pourrais je gagner du poids

Prendre du poids est aussi difficile qu'en perdre. Mais as-tu toujours été aussi mince? Car certaines personnes sont très mince naturellement..
Perdre l'appetit est un problème. Tu dois trouver la raison pour laquelle tu as perdu ton appétit. Est-ce temporaire ou non... Es-tu trop fatiguée a cause du boulot? Es-tu séparé récemment de ton partenaire...etc..
Si tu as perdu l'appétit (pour une raison ou une autre), fais toi une réserve de nourriture qui te fais toujours plaisir. Cuisine ce que tu aimes!

Ensuite, il te faudra manger plus régulierement. Toujours avoir un encas avec toi (barre chocolatée, fruits, etc..)
Certains régimes recommendent de manger toutes les 2 heures (je ne dis pas que tu vas manger un diner toutes les 2 heures)
Peut-etre que tu peux manger des fruits riches, comme des dattes (si ca ce n'est pas plein de calories?!); tu as de la chance de vivre au maroc donc tu devrais en trouver sans difficulté.

Tu peux prendre du poids en faisant de l'excercise. Et oui, faire du sport ne te fais pas toujours prendre du poids. Mais pour cela tu dois manger beaucoup de proteines. Plus tu mets du muscles, plus t'es lourde! Muscle tes jambettes et tu devrait voir du résultat surtout si tu vas a la gym.

Quand j'ai fini mes études, j'ai perdu beaucoup de poids au point que je ne mangeait plus. Je pouvais passer 4 jours sans manger une seule chose. Je suis tombée a 46 kilos pour 1m64. Il m'a fallu 1 an pour reprendre 3 kilos. Mon problème était revenir à cette habitude de re-manger régulièrement.

Allez avec Patience et Courage, tu devrais y arriver Un peu de Magie

ilhamty
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Avr 2008 [21:05]     Re: comment pourrais je gagner du poids

Merci celcat pour ton intérêt, Bisou
en fait durant mon enfance j'était pas mince mais au fur et à mesure que les études se compliquent je deviens de plus en plus mince, y a 3 ans j'ai commencé mon job qui n'est pas du tout stressant! bref j'ai pas perdu l'appétit pour une raison particulière, ce qui rend les choses difficiles confus (ennuyé)
je vais essayer de faire comme tu dis, faire des reserves de nourriture "préférée", mais pour l'exercice physique, j 'ai petit soucis, cela fait 9 mois que j'essaye de tomber enceinte mais sans résultat Malheureux (triste), donc je doute avoir un prob d'anidation, je dois faire moins de mouvements...

ilham Hello, Kikou, Bonjour

CelCat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Avr 2008 [10:39]     Re: comment pourrais je gagner du poids

Bonjour Ilham Bisou

Je pense que tu as simplement perdu la routine de prendre du temps de t'assoir pour manger, un peu comme moi.
Pour moi, c'est en me forcant à manger avec ma mère tous les jours que j'ai finalement réussi à reprendre de l'appétit. Cela m'a pris du temps mais j'y suis arrivée Heureux

Le fait que tu ais des problemes pour concevoir peut-être lier a ton alimentation.
Je pense que si tu parviens à régler ton probleme d'appétit, tu auras plus de chance de réussir.

Séduit ton appétit avec de bons petits plats! Essais de nouvelles recettes, Sois créative dans ta cuisine Fiesta

Si tu veux des recettes gourmandes, tu peux toujours demander Anémone

Lizard Queen
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 09 Avr 2008 [12:06]     Re: comment pourrais je gagner du poids

Je me trompe peut-être, mais il me semble que certaines herbes et épices ont la propriété "d'ouvrir" l'appétit... je pense par exemple au gingembre frais ! A voir, ça vaut peut-être le coup de se renseigner ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Comment pourrais je gagner du poids
Page 1 sur 1