Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Taboulé Libanais

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Taboulé Libanais

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
barbalala
Membre Génial
Membre Génial


Age: 42
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 267
L0calisation: 49, Saumur


Posté le: 27 Mar 2008 [20:39]     Sujet : Recette WW : Taboulé Libanais

Taboulé libanais

2 points par personne
préparation 20mn, repos 1h

pour 8 personnes
150g de boulgour cru
2 bouquets de persil plat
1 bouquet de menthe
2 oignons
5 tomates
2 citrons
7cc d'huile d'olive
8 feuilles de salade
sel, poivre

mettre le boulgour dans un récipient d'eau froide, bien le rincer, l'égoutter et le laisser gonfler 1 heure au frais.
Laver puis hacher le persil et 8 feuilles de menthe. Eplucher et hacher les oignons. Laver et couper les tomates en petits dés. Presser un citron.
Dans un saladier, mélanger le boulgour, l'huile d'olive, la menthe, le jus de citron et le poivre. Laver et essuyer les feuilles de salade et les disposer en corolle dans un plat de service. Verser le taboulé au centre. Saler le tout Déposer les cubes de tomates et saler à nouveau.. Décorer avec la menthe restante et des rondelles de citron.
Servir très frais.


par contre je ne l'ai pas essayée donc pas d'avis à te donner.
Bonne soirée.


_________________
nouveau départ le 9/11/09 : 93.7 kg !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Taboulé Libanais
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Taboulé du vergerRecette WW: Taboulé du verger. 
 Recette WW: Taboulé au boulghourRecette WW: Taboulé au boulghour. 
 Recette WW: Taboulé au thonRecette WW: Taboulé au thon. 
 Recette WW: Taboulé printanierRecette WW: Taboulé printanier. 
 Recette WW: Taboulé au chèvre et raisins secsRecette WW: Taboulé au chèvre et raisins secs. 
 Recette WW: Quinoa en taboulé exotiqueRecette WW: Quinoa en taboulé exotique. 
 Petit taboulé végétarienPetit taboulé végétarien. 
 Taboulé alphabetTaboulé alphabet. 
 Recette WW : Taboulé au thonRecette WW : Taboulé au thon. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité