Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Gratinée à l'oignon et au porto

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gratinée à l'oignon et au porto
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 48
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3610
L0calisation: Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...


Posté le: 05 Avr 2008 [18:09]    Sujet : Recette WW: Gratinée à l'oignon et au porto

Gratinée à l'oignon et au porto - Pour 4 personnes - 2,5 pts/pers.
Préparation : 10 min - Cuisson - 15 min.
- 6 cc de beurre allégé - 4 cc de Porto (blanc ou rouge) - 2 oignons - 2 tranches de pain (30 g chacune) - 1 brin de thym - 2 cc de farine - 2 cubes de bouillon - 40 g de gruyère râpé - Sel & poivre du moulin.
Faire fondre le beurre dans une cocotte MO. Ajouter les oignons hachés et le brin de thym. Faire cuire 5 min à pleine puissance.
Saupoudrer de farine tamisée et mélanger. Ajouter, en mélangeant, 1 litre d'eau bouillante dans laquelle auront été délayés les cubes de bouillon. Saler légèrement et poivrer.
Couvrir et faire cuire 8 min à pleine puissance. Enlever le thym et ajouter le porto. Faire griller les tranches de pain, les découper en petits carrés et les mettre dans la soupière.
Saupoudrer du gruyère et passer sous un gril 3 min avant de servir.

Astuce : Utiliser aussi du Parmesan particulièrement parfumé.


_________________
Adhérente OR depuis le 03 01 2008 - Amour rime avec Toujours - 1 homme + 3 amours : Angie 24a - Alex 22a & Damien 17a = BONHEUR - 20kg plus - 2,4 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gratinée à l'oignon et au porto
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW : Jambon au portoRecette WW : Jambon au porto. 
 Recette WW. Jambon au portoRecette WW. Jambon au porto. 
 Par quoi remplacer le porto...Par quoi remplacer le porto... 
 Recette WW  : Jambon au portoRecette WW : Jambon au porto. 
 Recette WW : Tarte aux champignons et portoRecette WW : Tarte aux champignons et porto. 
 Recette WW : Jambon au Maury (ou au Porto)Recette WW : Jambon au Maury (ou au Porto). 
 Recette WW : Soupe à l'oignonRecette WW : Soupe à l'oignon. 
 Sauce à l'oignon et au currySauce à l'oignon et au curry. 
 Recette WW : Gratinée de farfalle et saucisseRecette WW : Gratinée de farfalle et saucisse. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité