Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Velouté de châtaignes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Velouté de châtaignes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 44
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 3155


Posté le: 10 Déc 2007 [12:47]     Recette WW: Velouté de châtaignes

VELOUTE DE CHATAIGNES



Ingrédients pour 4 personnes : soit 2,25 points pour une personne

200 g de châtaignes épluchées = 6 points
½ litre de bouillon de volaille
8 CS de crème liquide 3% = 2 points
Quelques gouttes d'huile de truffes noires 1cc = 1 point
Fleur de sel et poivre du moulin

1) Chauffer ½ litre de bouillon de volaille dans une cocotte, ajouter 200 g de châtaignes épluchées ou en boite, porter à frémissement, couvrir et laisser cuire environ 30 minutes.

2) Mixer ensuite finement les châtaignes avec pour commencer uniquement les ¾ du bouillon de volaille afin de contrôler l'onctuosité du velouté, ajouter le restant si nécessaire. Incorporer ensuite la de crème liquide. Saler et poivrer.

3) Dresser ce velouté de châtaignes dans des petits bols, ajouter dans chacun une petite goutte d'huile de truffes noires, servir et déguster sans attendre.

Voilà


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Velouté de châtaignes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Velouté de potimarron aux châtaignesRecette WW: Velouté de potimarron aux châtaignes. 
 Velouté potimarron et céleri raveVelouté potimarron et céleri rave. 
 Recette WW: Velouté de potimarronRecette WW: Velouté de potimarron. 
 Recette WW: Velouté de carottes au curry (PP)Recette WW: Velouté de carottes au curry (PP). 
 Recette WW: Velouté de champignons (PP)Recette WW: Velouté de champignons (PP). 
 Recette WW:  Velouté de Halloween (PP)Recette WW: Velouté de Halloween (PP). 
 Recette WW: Velouté de carottes au curry (PP)Recette WW: Velouté de carottes au curry (PP). 
 Recette WW: Velouté de carottes au cumin (PP)Recette WW: Velouté de carottes au cumin (PP). 
 Recette WW: Velouté de champignonsRecette WW: Velouté de champignons. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité