| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Carmen95 Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 146
| Posté le: 01 Sep 2004 [15:38] Levure de biere | |
| Coucouuu !
Est ce que certaine personne connaitrai les bienfait de la levure de biere
Je sais que ca se vend sous forme de comprimé en pharmacie, ms ces traitement serve a quoi (dans tous les domaine je parle,beauté des chx ou visage etc....)
Merci d'avance !
Bisous 
|
|
|
 |
swetha Membre Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 202
| Posté le: 01 Sep 2004 [18:17] Re: Levure de biere | |
| Bonjour, sans vouloir dire de bêtises, on trouve des comprimés de levure en vente dans les grandes surfaces au rayon produits diététiques. Les bienfaits de la levure sont nombreux, la peau en est plus belle, les ongles et les cheveux aussi. J'en donne même à mon chat qui adore ça, son poil est très brillant.....
| |
|
 |
ckrissie Membre Actif

| Posté le: 01 Sep 2004 [22:07] Re: Levure de biere | |
| Salut,
Et bien moi je prends de la levure de biere depuis maintenant 2 mois et je peux te dire que je sens la difference, ma peau est plus saine. Et j'ai plus d'energie.
La levure de biere est pleine de vitamine B, elle est donc interessante pour la peau, les cheveux,les ongles mais aussi pour le bon fonctionnement du foie.
Elle aide aussi a digerer les feculents. Et puis elle est tres bon marche.
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Sep 2004 [12:37] Re: Levure de biere | |
| Bonjour,
Merci pour vos reponse, ce produit m'a l'air de faire des miracle car un po saine jen ai bien besoin....
Une otre kestion:Est ce que la levure de biere vendu en pharmacie est la meme levure que cele utilisé pour le pain etc... Car g une boite de comprimé(acheté en pharmacie) et ce st des comprimé transparent avec des petite bille de levure dedan.Et g un otre pot avec des bille de levure(qui m'on lair detre semblable a celle des comprimé) que jutiliz pour le pain etc... Ne pourrai dc pas utilizé ceux pour le pain alor car g entendu dire un jour sur 1 site que certaine personne le faisait...
Merci encore
bisous !
| |
|
 |
scully Membre habitué

| Posté le: 02 Sep 2004 [13:48] Re: Levure de biere | |
| Moi je n'en prends qu'en cure d'1 à 2 semaines quand j'ai la peau qui boutonne, l'haleine qui ralentit mon épanouissement social et les cheveux qui mollissent. Pas vu de miracle, mais ça aide.
En pharmacie et rayon diététique, c'est la même chose que chez le boulanger. C'est jamais autre chose que le dépôt du fond des cuves où on fait fermenter la bière.
C'est moins cher et plus actif chez le boulanger (parce que c'est frais) mais c'est carrément dégueu à manger et ça colle au palais. Au rayon pâtisserie, en sachet deshydraté, c'est pas facile non plus parce que les granulés se défont dans la bouche et collent aussi (pas bon non plus). En comprimé, il n'y a qu'à avaler et si on croque, le goût est moins rebutant. Après, toutes les différences de présentation, c'est que du marketing et des trucs pour nous faire dépenser nos sous.
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Sep 2004 [22:56] Re: Levure de biere | |
| Bonjour
Merci de m'avoire repondu ossi vite
Moi j'aimerai en prendre car g des bouton Kel quantité doi je prendre par jour et combien de foi par jour?
Merci encore
bizooo
| |
|
 |
scully Membre habitué

| Posté le: 03 Sep 2004 [09:52] Re: Levure de biere | |
| En pharmacie et rayon diététique, en général, on te propose une posologie sur le flacon. Je fais comme ils disent.
En version fraîche, j'achète un petit paquet (je crois que c'est toujours 40g) et je me donne 4 jours pour le manger. Si j'ai le courage, je fais suivre avec un 2e. Après je peux plus alors j'arrête.
Mais ce n'est pas sûr que tes problèmes de peau s'arrangent juste avec ça. C'est peut-être dû à autre chose. Enfin, de toute façon, la levure de bière ne te fera pas de mal.
|
|
|
 |
Noëmie22 Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 198
| Posté le: 03 Sep 2004 [20:23] Re: Levure de biere | |
| salut je prend aussi de la levure de bierre surtt pour les cheveux parceque je les perd mais c vrai que ca agit aussi sur un tas d'autres choses de toutes facon ca ne peut pas faire de mal!!!
par contre elle existe sans plusieur forme en cachet, mais moi je la prend en paillette comme ca je peux la saupoudrer dans les salades ou les soupes... je trouve ca tres bon. et je la trouve que se soit en cachet ou en paillette dans une grandes surface rayon dietetique....
bisous
| _________________
départ le 26/06/06: 65kg
6/07/06 : 64kg (-1kg yes, ca marche meme avec de gros écarts)
obj: 57kg (55kg pour me faire réver! lol)
allé j'me boost! |
|
 |

| Posté le: 03 Sep 2004 [22:15] Re: Levure de biere | |
| Bonjour,
Merci pour vos reponse. Ca m'interesse beaucoup donc je vai commencer 1 ptit traitement.
Mais j'ai 1 kestion: le traitement peut il etre prolongé ou bien doit il etre interompu?par exemple est ce que je peux en prendre 2 ou 3 fois par jour (pendant les repas) jusqu a ce que jen ai marre OU bien doi je en prendre par exemple 2 semaine pui faire une pause de qques jour avant de reprendre encore 2 semaine ainsi de suite(ce n'est qu'un exemple.)
merci
bisous
|
|
|
 |
Calinhorely Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 213
| Posté le: 11 Déc 2004 [19:27] Re: Levure de biere | |
| moi je l'ai prolongé mais j'en prend moins pour le moment car je prends d'autres choses en parallèle et il me semble voir plus de changement. fais une cured'un mois puis diminue ou arrete un mois, puis recommence et ainsi de suite
| |
|
 |
Taliaana Nouveau Membre

| |
 |
martine.l Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 17494
| |
 |
|