Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Aiguilettes de canard à l'orange et aux olives

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Aiguilettes de canard à l'orange et aux olives

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 05 Mar 2008 [15:20]     Sujet : Recette WW : Aiguilettes de canard à l'orange et aux olives

Aiguilettes de canard à l'orange et aux olives

Pour 4 personnes soit 4,5 Pts/ pers

Prép : 30 min Cuisson : 15 min

400 gr d'aiguilettes de canard Flêche Flêche (Voir ICI) 12 Pts
1 céleri rave boule
3 CS de confiture d'orange Flêche Flêche (Voir ICI) 3 Pts
10 olives vertes Flêche 1 Pts
3 échalottes
2 CS vinaigre de Xérès ou Balsamique
2 cc beurre all 41 % Flêche Flêche (Voir ICI) 2 Pts

Epluchez le céleri en petits cubes. Plongez les 3 minutes dans l'eau bouillante et salée. Egouttez.
Mettez dans une sauteuse, 2 cc de beurre all. Mettez les échalottes hachées faire revenir ajoutez le céleri et faire revenir. Maintenir au chaud.

Dans une poêle, faire revenir les aiguilettes sur la feuille de cuisson. et réservez au chaud. Puis dans cette poêle, déglacez avec le vinaigre et la confiture, mélangez, ajoutez les olives. Faites fondre le tout pendant 10 minutes. Mettre la viande dans la sauce juste pour la réchauffer un peu. Et servir.

Version imprimable de cette page
Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Oise

Posté le: 23 Sep 2009 [13:12]     Sujet : Re: recette ww : aiguilettes de canard à l'orange et aux oli

Kikou

Je remonte un peu cette recette, car elle est vraiment bonne, et je ne l'ai pas trouvé dans toutes les récaps des recettes.

Je vous recommande aussi la cuisson du céléri en petits dés et revenu à la poêle, c'est une façon simple et bonne de faire manger du céléri aux enfants Cligne de l'oeil

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 26 Sep 2009 [09:27]     Sujet : Re: recette ww : aiguilettes de canard à l'orange et aux oli

merci d'avoir fait remonter cette recette Rolca Cligne de l'oeil
j'ai une petite question : est-ce que la confiture d'orange amère peut faire l'affaire ? c'est la seule chose que j'ai trouvé en supermarché !
par contre ça sera sans les olives pour moi car je ne suis pas fan du tout Rire (lol) ...

bon samedi Rose

1er objectif 82,5 kg Entraînement physique de boxe
Etoiles Magie mon but 77 kg Etoiles Magie

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 28 Sep 2009 [09:08]     Sujet : Re: recette ww : aiguilettes de canard à l'orange et aux oli

La petite fée : Tu peux utiliser la confiture amer sans aucun problème. J'ai utilisé la même chose
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 28 Sep 2009 [13:32]     Sujet : Re: recette ww : aiguilettes de canard à l'orange et aux oli

ah super !!! merci pour l'info mistikris Bisou

1er objectif 82,5 kg Entraînement physique de boxe
Etoiles Magie mon but 77 kg Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Aiguilettes de canard à l'orange et aux olives
Page 1 sur 1