Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
valgaby
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: nord

Posté le: 06 Avr 2008 [10:32]    Sujet : Aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

Bonjour, depuis lundi j'ai commencé le regime"dukan" perdu 1 kg seulement, est-ce normale? J'ai aussi les doigt gonflés et ne va pas tous les jours à la selle? même avec huile parafine ! Helpe ! merci de repondre... Ah, depuis vendredi commencé ;PL .. à bientot!
Version imprimable de cette page
tithia62
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: arras pas-de-calais

Posté le: 06 Avr 2008 [10:53]    Sujet : Re: aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

Très Heureux bonjour ! il faudrait mettre tes menus pour voir ce qui cloche, et puis savoir si tu bois assez, pour la constip il y a aussi forl ax en phamacie
ou alors des carrés transit gaylor hauser en grande surface
il faudrait aussi savoir si tu as beaucoup de kilos à perdre; as-tu acheté le livre "je ne sais pas maigrir" prends tu les sons (2cs de son d'avoine et 1cs son de blé par jour )en une seule fois (tu peux les trouver en magasin bio ou sur le net)

1er objectif 65k
13/10/08 - 78.500
encore 13.500
valgaby
Membre
Membre

Posté le: 06 Avr 2008 [11:23]    Sujet : Re: aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

merci de ton aide! ouf! quelqu'un a mon secour!

Alors dejà j'ai oublié de preci_ser que j'eatis dans la periode"reg.." donc j'ai commencé lundi, debut debut des "reg...." est-ce a cause de cela?

Voici mes repas : lundi : café, aspartham, lait ecremé...viande midi (genre pour fondu) pour fringale: fromage blanc 0%aspartham, soir viande...mercredi introduction de poisson: macro vinaigraitte(1fois) sinon collin sans graisse cuit a l'eau....huile de parafine mercredi mais rien d'extraordinaire! vendredi : collin cuit avec legumes : poivrons rouge/jaune, tomate epice....voilà ma consomme depuis! JE DESESPERE!

valgaby
Membre
Membre

Posté le: 06 Avr 2008 [11:26]    Sujet : Re: aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

[quote="valgaby"]merci de ton aide! ouf! quelqu'un a mon secour!

Alors dejà j'ai oublié de preci_ser que j'eatis dans la periode"reg.." donc j'ai commencé lundi, debut debut des "reg...." est-ce a cause de cela?

Voici mes repas : lundi : café, aspartham, lait ecremé...viande midi (genre pour fondu) pour fringale: fromage blanc 0%aspartham, soir viande...mercredi introduction de poisson: macro vinaigraitte(1fois) sinon collin sans graisse cuit a l'eau....huile de parafine mercredi mais rien d'extraordinaire! vendredi : collin cuit avec legumes : poivrons rouge/jaune, tomate epice....voilà ma consomme depuis! JE DESESPERE!

J'ai oublié, l'eau, comme j'ai la bouche seche, boit beaucoup, au moins 10 verre de 25 cl par jours!

tithia62
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: arras pas-de-calais

Posté le: 06 Avr 2008 [11:33]    Sujet : Re: aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

[quote="valgaby"]
valgaby a écrit:
merci de ton aide! ouf! quelqu'un a mon secour!

Alors dejà j'ai oublié de preci_ser que j'eatis dans la periode"reg.." donc j'ai commencé lundi, debut debut des "reg...." est-ce a cause de cela? oui cela peut jouer sur la perte de poids
Voici mes repas : lundi : café, aspartham, lait ecremé...viande midi (genre pour fondu) pour fringale: fromage blanc 0%aspartham, soir viande...mercredi introduction de poisson: macro vinaigraitte(1fois )? késako? sinon collin sans graisse cuit a l'eau....huile de parafine mercredi mais rien d'extraordinaire! vendredi : collin cuit avec legumes : poivrons rouge/jaune, tomate epice....voilà ma consomme depuis! JE DESESPERE! as-tu fait une phase d'attaque?
il me semble que tu ne manges pas assez et je ne vois pas les sons
J'ai oublié, l'eau, comme j'ai la bouche seche, boit beaucoup, au moins 10 verre de 25 cl par jours!

1er objectif 65k
13/10/08 - 78.500
encore 13.500
valgaby
Membre
Membre

Posté le: 06 Avr 2008 [11:41]    Sujet : Re: aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

oui ma phase d'attaque lundi viande/poisson jusque vendredi où (vend) j'ai commencé legumes/viande
valgaby
Membre
Membre

Posté le: 06 Avr 2008 [11:43]    Sujet : Re: aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?

valgaby a écrit:
oui ma phase d'attaque lundi viande/poisson jusque vendredi où (vend) j'ai commencé legumes/viande

effectivement je ne consomme pas les son! 500gr de viande a chaque repas!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aidez moi! quelques soucis et beaucoup de questions?
Page 1 sur 1