Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Naans farcis au poulet à l'indienne + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Asie «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Asie «Naans farcis au poulet à l'indienne + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sushis faits maison au saumon et filets de rougetRecette : Plat thaïRecette : Asie: Salade thaï au boeuf pimenté (à ma façon)Recette : Soupe tom yum thaïlandaiseRecette : Sushis et sachimisRecette : Curry de poulet au lait de coco façon japonaiseRecette : Bazlama (pains turcs)Recette : Japon : Wok de chou blanc et poulet à la japonnaise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 06 Avr 2008 [10:12]     Naans farcis au poulet à l'indienne

Naans farcis au poulet à l'indienne

ZOOM (clic)

pour cette recette, il vous faut pour 5 personnes ( environ 7.6 pts par personne) :

5 naans,
la recette des naans est très simple :

Ingrédients (26 pts):

250 gr de farine, (14.4 pts)
1/2 càc de sel et 1/2 càc de sucre, (1pts)
1 yaourt (moi j'ai mis 120 gr de kéfir de lait), (1.5 tps)
5 gr de baking powder,
1 càs d'huile d'olive, (3 pts)
et après, 6 vache qui rit ! (6 pts)

Préparation :

1 - Mélanger tous les ingrédients sauf la vache qui rit, faire une belle boule et la stocker au frigo dans une poche congélation.

2 - Couper la pâte en 5 portions égales, et les étaler en rectangle.

3 - Dans une assiette, écraser les vache qui rit et en mettre au milieu de chaque rectangle.

4 - Refermez les rectangle un peu comme pour la pâte feuilletée et ré-étaler en rectangle.

5 - Mettre au four préchauffé à 220 ° pendant 10 min et à 180 pendant 10 autres minutes. Les poser sur une grille.
ZOOM (clic)

la farce la j'ai modifié un peu la recette :

Ingrédients (14 pts):

2 escalopes de poulets (380 gr soit 13 pts)) coupées en petits morceaux,
2 tomates coupées en cubes (0 pt),
2 beaux oignons et 2 gousses d'ail hachées (0 pt),
2 courgettes moyennes coupées en rondelles (0 pt),
1/2 poivrons rouges coupés en lamelles,
1 càs de garam massala,
1 capsule de safran,
1 cà c d'huile d'olive (1 pt),
2 càc de sauce soja,
du thym frais.
1 - préparez tous vos ingrédients.

2 - dans l'huile bien chaude, jeter le poulet et faire revenir 2/3 min, ajoutez ail, oignon et épices.

ZOOM (clic)

3 - ajoutez alors tous les autres ingrédients et laissez mijoter 8/10 min.

4 - ouvrir les naans et les farcir à votre guise, en plus du poulet à l'indienne, j'ai ajouté tomate et salade !

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 06 Avr 2008 [17:56]     Re: Naans farcis au poulet à l'indienne

Hello, Kikou, Bonjour
eh eh Exclamation Exclamation je viens de faire ma curieuse sur ton album et je tombe sur cette recette, par le lien C'est Okey ! HihiHi!!! HihiHi!!!

est-ce que je peux remplacer le baking powder par de la levure chimique ou autre Question Question

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Avr 2008 [18:05]     Re: Naans farcis au poulet à l'indienne

coucou marie, oui bien sure, c'est de toute façon de la levure chimique il me semble !
c'est juste que la ça se vends en boite de kilo et que pour moi c'est plus pratique (je ne tombe jamais plus à court) et que ça revient moins cher (bin oui € par ci, € par la c'est toujours bon à prendre !)

si tu les fais, dis moi ce que tu en penses surtout !

Roxinounette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 28 Avr 2008 [16:50]     Re: Naans farcis au poulet à l'indienne

Coucou virginie! Je trouve les naans délicieux mais à vrai dire je ne pensais jamais les faire un jour mais avec ta recette je suis en-train de changer d'avis! Rire (lol) Je voulais juste te demander une petite précision sur ta recette: quand tu as fais la "pâte" et que tu la laisses reposer en boule, combien de temps doit-elle reposer? Merci pour ta recette, gros bisous! Bisou
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Avr 2008 [10:56]     Re: Naans farcis au poulet à l'indienne

bonjour,

tu peux la laisser reposer au minimum 30 min, c'est ce que je fais en général avec toutes les pâtes.
maintenant, tu peux la faire la veille au soir, ou le matin pour le soir !

tu verras, tu vas te régaler !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Asie «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Asie «Naans farcis au poulet à l'indienne + photos
Page 1 sur 1