| S.O.S : 3 ans et allergie à l'histamine ! |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Mariesou Membre Actif

|
Posté le:
13 Avr 2008 [21:53] Sujet :
Re: s.o.s : 3 ans et allergie à l'histamine ! |
|
|
Effectivement c'est une sacrès réaction.
Bon courage pour toutes ces allergies ... en espérant que l'avenir soit plus facile pour elle.
|
|
|
 |
Marie212 Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2008
L0calisation: Valence (26)
|
Posté le:
13 Avr 2008 [22:02] Sujet :
|
|
Peut-être que c'est comme moi: pendant 1 an, il faut absolument que j'évite tout un tas d'aliment,s puis, quand tout sera rentré dans l'ordre (plus d'eczema, plus de problèmes digestifs), je pourrais réessayer de réintroduire progressivement chacun des aliment squi me sont actuellement interdits....
J'espère pour elle, pour toi et pour toute la famille que ça sera le cas pour elle aussi!
Bon courage en tous cas!
|
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le:
28 Avr 2008 [20:26] Sujet :
|
|
Bonjour Tasia,
Quelle surprise de lire votre message...je me suis reconnue!
Je fais également des intolérances aux histamino-libérateurs. Par conséquent, j'ai exactement la même liste d'évictions que votre fille.
Si vous souhaitez en discuter, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur le sujet, s'échanger des recettes...
A bientôt peut être.
|
|
|
|
|
 |
Bolivia Nouveau Membre

|
Posté le:
28 Avr 2008 [20:40] Sujet :
|
|
Bonjour Tasia,
C'est moi l'invitée qui vous ai répondu ce soir au sujet des allergies aux histamino-libérateurs.
(c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'avais oublié de m'identifier).
Bonne soirée.
Bolivia
|
|
|
|
 |
naphijo Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2007
L0calisation: aureille (13)
|
Posté le:
28 Avr 2008 [21:10] Sujet :
|
|
Bonjour,
ma fille a 11 ans et elle est allergique depuis sa naissance.pour elle, il a fallu attendre qu'elle est 8/9 ans pour que ses allergies ne bougent plus. Courage! il faut tenir le coup, bien faire les evictions et tu verras que certaines allergies vont disparaître vers la puberté.
Mais ta fille sera toujours surveillée car maintenant les enfants allergiques sont plus pris en compte dans le milieu scolaire (il a fallu malheureusement des accidents mortels pour que les choses évoluent)
Mon truc quand j'en ai marre de la perpétuelle surveillance : elle est belle ma fille! elle est malgré tout en bonne santé (pense aux parents d'enfants avec des maladies très graves) et sourie! c'est comme ça, il faut avancer.
Bon courage encore une fois
|
|
|
|
|
 |
Polange Angelot

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004
L0calisation: Jura
|
Posté le:
29 Avr 2008 [16:51] Sujet :
Re: S.O.S : 3 ans et allergie à l'histamine ! |
|
|
 Bonjour
Bolivia
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!

d'être venu nous rejoindre sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !
Nous sommes heureux que tu viennes témoigner sur ce post, et te souhaitons plein de courage pour gérer ce problème d'allergie
Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane :
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le:
07 Nov 2008 [17:22] Sujet :
|
|
bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3 ans polyallergique aux histamines, tyramine... et avec mon mari nous sommes un peu perdu car c'est un peu récent comment gérer cela au quotidien quand on a d'autres enfants
|
|
|
|
|
 |
|