| Prise de poids avec montignac |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
CLOCHETTE87 Membre

|
Posté le:
05 Avr 2008 [12:23] Sujet :
Prise de poids avec montignac |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle. Voilà j'ai commencé Montignac il y a 4 jours et j'ai pris 300 g. Je ne comprends pas. J'ai le livre, je suis les recettes mais peut -être n'ai-je pas compris certaines choses. Peux t'on manger les quantités de fromages et de charcuterie que l'on veut ? (Les charcuteries ce n'est pas pour moi, je ne mange pas de viande) mais ma mère voudrait savoir. Le soir vers 10H30, je mange des fruits car ça<me manque mais peut-être qu'il ne faut pas? Aidez moi s'il vous plait je suis trop décue pour le moment. Merci à toutes.
|
|
|
|
|
 |
kraverlake Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008
L0calisation: Differdange LUXEMBOURG
|
Posté le:
05 Avr 2008 [14:02] Sujet :
Re: prise de poids avec montignac |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Ici tu trouveras toutes les rubriques (exemple tu aurais pu mettre ce post dans la rubrique "la balance du Lundi" ou "la methode Montignac des copines" mais bon tu es nouvelle alors tu es pardonnée).
Sinon pour la charcuterie, tu peux en manger effectivement (enfin ta maman) mais en quantité raisonnable. Si tu as faim et que tu accompagne la charcuterie avec des legumes, mange beaucoup de légumes et un peu de charcuterie, en plus l'IG des légumes fera baisser tout ce que tu accompagneras avec (surtout les glucides):
Si tu veux des conseils ou si tu ne comprends pas le pourquoi de cette prise de poids, je vais ajouter 2 choses.
1) il est normal que de passer d'un régime hypocalorique à la méthode Montignac on prenne un peu de poids au début, c'est le corps qui "s'adapte" au nouveau "régime".
2) consulte bien le tableau des IG (que tu trouveras soit sur ce forum, soit sur le site officiel de Michel Montignac)
N'hésites pas à mettre ton menu quotidiennement dans la rubrique "on se dit nos menus", comme cela nous pourrons te dire ce qui ne va pas.
Pour les fruits, le mieux c'est d'en manger ajeun. Tu peux aussi en manger 3h après un repas.
Bref n'hésites pas à poser des questions (si possible dans les rubriques adéquates comme ça y'a pas 10 000 sujets à consulter en même temps )
A bientôt
|
|
|
|
 |
CLOCHETTE87 Membre

|
Posté le:
05 Avr 2008 [14:21] Sujet :
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que je mange trop de fruits mais j'adore ça. Je reste connecté sur ce site car il est super.
|
|
|
|
|
 |
desesperate house wife Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007
L0calisation: ain
|
Posté le:
05 Avr 2008 [14:54] Sujet :
|
|
BIENVENUE
et à bientot sur les posts de ton choix! 
|
Poids au 03/09:59.2kg Objectif d'ici ?: 55kg
27/09:58.2kg 06/10:57.8kg22/10:57.6kg 03/01:58.6kg.08/02:57.4kg 01/05:57.00kg 18/05:56.8kg |
|
|
 |
CLOCHETTE87 Membre

|
Posté le:
05 Avr 2008 [15:05] Sujet :
|
|
J'ai essayé de trouver la rubrique "on se dit nos menus" mais je n'ai rien trouvé. Je suis nulle c'est la première fois que je participe à un forum. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial. Merci
|
|
|
|
|
 |
CLOCHETTE87 Membre

|
Posté le:
05 Avr 2008 [17:07] Sujet :
|
|
Excusez pour la question, je viens de trouver "on se dit nos menus".
|
|
|
|
 |
MAMIE 27 Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE
|
Posté le:
05 Avr 2008 [17:15] Sujet :
|
|
| CLOCHETTE87 a écrit: | |
Excusez pour la question, je viens de trouver "on se dit nos menus".
|
J'étais entrain de te répondre .. si tu as trouvé c'est,parfait .....
pour discuter de la méthode c'est
LA
Comme te l'a dit kraverlake au début il est courant de prendre un peu de poids..... mais as-tu le livre deMM c'est assez utile pour bien comprendre la méthode ...
de toutes façons même si la charcuterie est autorisée ... c'est avec précaution ... et a accompagner de légumes ...
à bientot sur nos différents posts ...
|
|
|
|
|
 |
CLOCHETTE87 Membre

|
Posté le:
05 Avr 2008 [19:02] Sujet :
|
|
Merci Mamie 27 pour ta réponse. Oui j'ai le livre spécial femme de Montignac et les recettes aussi mais j'avoue que quand j'ai vu que j'avais pris un peu j'étais dégoutée et je me suis dit que je n'avais rien compris.
|
|
|
|
 |
mie Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2003
|
Posté le:
06 Avr 2008 [07:03] Sujet :
|
|
Bienvenue clochette, le temps que ton corp s'habitue à une nouvelle alimentation, il est tout à fait normal de prendre un peu.
Comme on te l'a dit précédement, n'hésites à venir sur le post des menus, et celui de la méthode montignac our différentes questions et ts les autres posts si ça t'intéresse.
Alors je ne peux que te souhaiter une bonne continuation parmi les montignasquais (es)
|
|
 |
CLOCHETTE87 Membre

|
Posté le:
06 Avr 2008 [12:25] Sujet :
|
|
Ca y est ce matin j'avais 1 kg de moins ! Je suis hyper contente et ce forum est génial car vous êtes tous très motivant. A bientôt dans d'autres post.
|
|
|
|
 |
|