Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Premier jour dukan et deja des questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Premier jour dukan et deja des questions
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fouinette USA
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 04 Avr 2008 [17:38]    Sujet : Premier jour dukan et deja des questions

Bonjour a toutes,
voila, depuis 10 mois je suis en mission aux USA pour mon travail, resultat+11 kilos.

Donc apres plusieurs temoignages concluant sur la methode Dukan j'ai decide de m'y mettre.

Cependant, j'ai quelques questions:
- peut on consommer de l'avoine pour le petit dej, car j'ai pour habitude de manger le oatmeat quaker le matin, cependant je ne sais pas si je peux continuer.

- Les fruits sont-ils totalement interdit durant la phase de PP?

- Es t'il vraiment necessaire de consommer le Son?

Merci pour vos reponses

Bon courage Cligne de l'oeil

objectif 55kg
Version imprimable de cette page
Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 04 Avr 2008 [17:44]    Sujet : Re: Premier jour dukan et deja des questions

Bonjour FOUINETTE USA

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum,
au nom de toute l'équipe de Supertoinette

Tu as besoin d'aide ?
Les Toinettes vont venir te renseigner.
Bonne continuation et bon courage pour la suite de ton régime

Pour te choisir un avatar va faire un petit pas de danse
Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
Gymnastique

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 04 Avr 2008 [17:57]    Sujet : Re: premier jour dukan et deja des questions

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Comme l'a indiqué danette, sur ce forum on poste plutôt dans les sujets qui existent déjà (pour que tout le monde puisse lire les réponses aux questions sans devoir farfouiller Cligne de l'oeil ) : cybercopines pour papoter, cybernouvelles pour les questions...

Mais bon tant qu'on est là :

- l'avoine : désolée mais il n'y a que le son d'autorisé (grande distinction car le son seul ne se digère pas! pas de kcal ni de glucides donc...) il va falloir offrir ou stocker tes boîtes Cligne de l'oeil

- les sons ne sont pas obligatoires mais aident beaucoup (pour éviter trop de cholestérol, pour assimiler moins de kcal, pour varier les recettes, pour la constipation). Il faut demander à Taillefine car elle est aux USA aussi, elle pourra sans doute te dire si elle en a trouvé et où!

- les fruits sont interdits jusqu'à la conso! c'est à dire pendant l'attaque, et la croisière!

Essaye de te procurer le livre car il explique bien tous les principes du régime Cligne de l'oeil (si quelqu'un vient te rendre visite, demande lui d'emporter ça dans ses bagages)

Objectifs : 58 kgs, et pourquoi pas 56?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Premier jour dukan et deja des questions
Page 1 sur 1