Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tm31: Cancoillotte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Tm31: Cancoillotte
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cfafa39
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Jura

Posté le: 04 Avr 2008 [07:39]    Sujet : Tm31: Cancoillotte

Nouvelle utilisatrice du tm31 (cadeau de Noël), j'apprends à l'utiliser grâce à vos recettes et commentaires.
Que du bonheur !
Juste une petite précision concernant la cancoillotte que j'ai testé hier:
dans la recette, il est écrit 350 gr d'eau, lait ou vin blanc. Utilisez de préférence un blanc du Jura, mais surtout pas 350 gr. Pour ma part, j'en ai mis 120 gr, et c'est déjà beaucoup trop. Je pense qu'un gobelet suffirait, et le reste, en eau + lait (avec l'eau en majorité).
De même je n'ai pas mis d'ail, mais une échalote.
Voili, voiloù Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 04 Avr 2008 [10:52]    Sujet : Re: Tm31: Cancoillotte

Fiesta Bonjour cfafa39 Fiesta

Etoiles Magie C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Merci pour ton témoignage sur la cancoillotte (miam!) C'est Okey ! Peux-tu nous dire de quelle recette il s'agit?

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
le lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum : ( clique sur le magicien ) Merlin (Enchanteur)

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur
Et si tu le souhaites, tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bonne continuation et bon appétit !

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Franche-Comté...

Posté le: 07 Avr 2008 [19:13]    Sujet : Re: tm31: cancoillotte

cfafa39 a écrit:
Nouvelle utilisatrice du tm31 (cadeau de Noël), j'apprends à l'utiliser grâce à vos recettes et commentaires.
Que du bonheur !
Juste une petite précision concernant la cancoillotte que j'ai testé hier:
dans la recette, il est écrit 350 gr d'eau, lait ou vin blanc. Utilisez de préférence un blanc du Jura, mais surtout pas 350 gr. Pour ma part, j'en ai mis 120 gr, et c'est déjà beaucoup trop. Je pense qu'un gobelet suffirait, et le reste, en eau + lait (avec l'eau en majorité).
De même je n'ai pas mis d'ail, mais une échalote.
Voili, voiloù Rire (lol)

Tu peux venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix

Flêche (Voir ICI) Papotages et astuces TM Ici, tu auras tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....En +, tu pourras faire connaissance avec toutes les thermomixeuses fortiches...et Pjl et Jaumoc, LES thermomixeurs fortiches !!!

tu verras, l'ambiance est super sympathique ! Viens poser tes questions, on t'attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour t'aider....
Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....
Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Récap. "Desserts Thermomix"

Flêche (Voir ICI) Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix

et enfin,
Pour poster tes recettes Thermomix, clic Flêche (Voir ICI) Recettes Thermomix 2 puis sur "répondre".

Alors, à très bientôt...... C'est Okey !

TM 31 - Yaourtière Seb - MAP PANA SD 255 - Wok élect. Quigg - Four pizza MTEC (pierre réfr.)
cfafa39
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 01 Juin 2008 [17:28]    Sujet : Re: tm31: cancoillotte

merci bien pour ce chaleureux accueil
je n'étais pas venu depuis un petit moment, mais le momix tourne à plein régime
je me régale de piocher dans les recettes des unes ou des autres.
encore, merci tout plein C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Tm31: Cancoillotte
Page 1 sur 1