Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cuisson des pizzas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Entrées chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Petits pains au poisson. champignons. gratinés Recette : Quiche aux légumes du sud et saucisse de toulouse Recette : Tarte salée, tomates, oignons, anchois Recette : Quiche aux filets de truite basilic Recette : Pizza aux oignons, chorizo et mozzarella Recette : Briochettes et oeufs au four Recette : Quiche aux légumes, jambon, parmesan Recette : Feuilleté à la saucisse à l'ail  fumée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq

Posté le: 03 Avr 2008 [17:19]     Cuisson des pizzas

je sais pas si je suis sur le bon post confus (ennuyé)

j'ai fais des pizza maison (pate maison) le w-e dernier mais j'ai trouvé que la pate manquait de cuisson (à mon gout, et mm si ma familles les ont trouvé très bonne !)

j'ai fait cuire en chaleur tournante à 200°c, mais j'ai pas fais gaffe au temps embarrassé (oops)

dois-je faire cuire de la mm façon mais plus longtps, ou dois-je augmenter la température ou mettre en cuisson normale (pas chaleur tournante !)

merci de me faire profiter de vos conseils Très Heureux

bonne soirée

Version imprimable de cette page
marlow
Invité

Posté le: 03 Avr 2008 [18:17]    

bonsoir

moi j'ai un four chaleur tournante et je fais en fonction de l'apparence de la pate si elle est légèrement bronzée je sais que c'est cuit surtout pour les calzones

continue à faire comme tu fais mais peut etre un peu plus de cuisson regarde dans mon album tu verras mes premières pizza maison

chacune à la sienne

bon courage

pearl_nath
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 03 Avr 2008 [18:40]    

Bonjour, quand je fais mes pizzas je fais cuire à 200° pendant 20 minutes si la pâte est fine ou 30 si elle est épaisse, voilà, bonnes pizzas Rire (lol)
pearl_nath
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 03 Avr 2008 [18:47]    

Bonjour, quand je fais mes pizzas je fais cuire à 200° pendant 20 minutes si la pâte est fine ou 30 si elle est épaisse, voilà, bonnes pizzas Rire (lol)
gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Avr 2008 [18:51]    

merci pour vos explications

je vais donc refaire un essai avec chaleur tournante, mm température et laisser un peu plus longtps

je pense aussi que j'avais trop mis de sauce tomate, que j'avais fais avec des tomates concassées
je vais faire un essai en faisant la sauce avec du coulis

merci encore C'est Okey !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 03 Avr 2008 [19:01]    

bonjour; je fais cuire ma pizza à four très très chaud pour qu'elle soit saisie; pour un four normal il faut mettre au moins le four à 240°C! la pâte comme ça n'a pas le temps de déssécher, car en général, elle est fine; quand les contours sont dorés et gonflés, c'est que la pizza est cuite!
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 03 Avr 2008 [19:06]    

j'ai oublié de dire qu'il fallait mettre très peu de coulis de fromages et pas mal de fromage Hello, Kikou, Bonjour !
gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Avr 2008 [17:23]    

alors résultat des courses Je bondis de joie
pour la cuisson 240° c'est bcp mieux, j'aurais juste dû laissé encore un peu plus longtps, mais mieux Je bondis de joie
pour le coulis génial ! Je bondis de joie Je bondis de joie
voilà je les ai trouvé meilleurs q l'autre fois, un peu plus croustillant et se sera le top C'est Okey ! cool coeur
pas grave juste une bonne excuse pour en refaire
pour les photos sorry pas eu le temps embarrassé (oops) confus (ennuyé)

betme : mm si c'est hors sujet c'est pas grave on profite des infos
et pour la viande hachée, je sais que une pizza avec poivron et viande hachée c'est une pizza arménienne voilou Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Entrées chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «
Page 1 sur 1