Couture : Comment faire un patron sur le papier? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bouchra M Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 3
| Posté le: 02 Avr 2008 [23:43] Sujet : Comment faire un patron sur le papier? | |
|
bonsoir je viens d'avoir mon premier bébé et j'aimerais lui faire ces propres robes ;j'aime les faire a mon gout ! le probléme est: comment faire un patron sur le papier?
pouvez vous m'aider???
|
|
|
 |
mamie 38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1385 L0calisation: claix
| Posté le: 03 Avr 2008 [05:34] Sujet : Re: comment faire un patron sur le papier? | |
| Salut !
Pour débuter, je crois qu'il vaudrait mieux que tu achètes un patron déjà fait avec des explications simples !
Tu pourras alors mieux l'adapter ensuite .
Cordialement
| |
|
|
 |
pascasoph Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 866 L0calisation: un petit village dans l'aube(10)
| |
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5919 L0calisation: Jura
| Posté le: 03 Avr 2008 [10:13] Sujet : Re: Comment faire un patron sur le papier? | |
|
Hello
bouchra M
!
 Tout d'abord, laisse moi te remercier d'être venue nous rejoindre sur ce forum, et te souhaiter la
BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Nous sommes ravis de te retrouver sur ce chapitre consacré aux doigts de fée, n'hésite pas à demander car il y a ici quantité de personnes très douées et imaginatives qui se feront un plaisir de te renseigner !
Voici aussi, si tu en as besoin, quelques liens utiles sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur cette fée :
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cette fleur :
- Pour te présenter aux autres membres sur le magicien:
A bientôt au détour d'une création - on attend les photos de tes premières robes!
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |
bouchra M Nouveau Membre

| Posté le: 03 Avr 2008 [14:27] Sujet : Re: comment faire un patron sur le papier? | |
| :[quote][quote][color=red]oops:
[color=red][color=red][color=#cd00a6][color=#ba0000][color=#cd008e]MERCI de votre accueil chaleureux!!!!!!!!et merci pour vos réponses
|
|
|
 |
Cadfaeline Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 37 L0calisation: NPDC
| Posté le: 08 Avr 2008 [11:26] Sujet : Re: comment faire un patron sur le papier? | |
| Bonjour,
J'utilise du papier kraft puis je plastifie avec du couvre-livre autocollant.
Ca évite qu'il s'abîme quand on épingle.
A bientôt !
| |
|
|
 |
Elorac01 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1572 L0calisation: Le Pays des Grenouilles (La Dombes)
| |
 |
mamie 38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1385 L0calisation: claix
| Posté le: 11 Avr 2008 [17:26] Sujet : Re: comment faire un patron sur le papier? | |
| Salut !
Je vais essayer de te montrer à partir d'un petit vêtemernt !
Le temps de fare quelques photos, je te mntre ce soir ...
Cordialement !
| |
|
|
 |
bouchra M Nouveau Membre

| Posté le: 20 Avr 2008 [12:25] Sujet : Re: comment faire un patron sur le papier? | |
| bonjour mamie38 çA ME FERAIS GRAND PLAISIR D'AVOIR UNE DéMONSTRATION en photo cela m'aiderai énormément 
|
|
|
 |
|